10 Février 2012, 22:56:45 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JLTF2 [MàJ : 25-08-2010] Ouverture imminente de TF2Connexion  (Lu 9946 fois)
bun
Modo
*
0
Classe: Demoman
Team: Xeo-frenezy
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« le: 11 Juin 2009, 18:36:00 »

FERMETURE DU BLOG, son rôle est rempli ! Désormais, c'est sur TF2connexion que ça se passe.

Avez vous déjà fait un tour sur jltf2.fr? Il s'agit d'un concept qui se développe sur 3 facettes :

un chan irc : #jltf2.fr

un blog: http://blogs.wefrag.com/buncool/
et un groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/jltf2fr_battlefrance

Le blog rassemble des informations liées à la compétition et aux futurs événements LAN sur TF2 (en partenariat avec battle france), il y'a aussi des tutoriaux, les canaux irc à connaitre, des configs pour améliorer les performances de son jeu, le tout, sous forme de petits articles intégrés à différentes catégories.

Le but de jltf2.fr (joueurs Lanable tf2 français) est à la fois de réunir les joueurs intéréssés par la compétition au niveau français et européen et également, servir de carnet de contact en vu de créer des mix pour les LAN et tournois online. Le groupe steam est la uniquement pour les joueurs lanables, mais le site et le canal irc peut concerner tout le monde.

Je vous invite donc régulièrement à passer sur le blog et pour les plus férus, à venir se présenter sur le canal #jltf2.fr.

Derniers articles:

Ps: je ne pense pas toujours à actualiser ce thread mais les articles continuent sur JLTF2.FR

Saison 2 :

25-08-2010 : OUVERTURE DE TF2 CONNEXION CE SOIR !
--
--
28-07-2010 Le projet est dévoilé !
22-07-2010 : Bilan sur la communauté française et perspective d'avenir
12-07-2010 :  JLTF2.Fr is back... and it's not alone !

Saison 1 --------------------------
31-03-2010 : Gamers Assembly : Lots et planning
plusieurs articles entre temps (oubli de maj ici)
07-01-2010 : Top 10 américain en vidéo (CommFT)
...
29-01-2010: Hiscore TV show TF2 ce soir (vendredi)
20-01-2010 : Spirit LAN - INSALAN V
pause
03-12-09 bis les lots de la GA'lloween arrivent !
03-12-2009 :  Flame's HuD , la succession de m0re
02-12-09 : Spirit LAN et autres infos
17-11-09 : Une LAN de plus pour TF2 !
03-11-09 : Retour de la GA'lloween ! Excelent!
31-10-09 : La GA’lloween : C’est parti !
28-10-2009 : Fin du scout blog + Réunion pour la GAlloween!
20-10-09 : Galloween TF2 2009 : Les équipes / les joueurs Homeless
13-10-09 : L'effet TV-réalité
24-09-09 :
des question pour la Galloween?
23-09-09 : #canmerc.fr
16-09-09 : retour de vacances.
en vacances jusqu au : 14 septembre , cependant les articles sont mis a jour par origo et sidney
20-08-09 : m0re Hud, nouvelle version (15-08-09)
19-08-09 : Retour sur le 6vs9 - Coupe 6on6 Classique Amateur mardi 25 août - Team France se met à jour
17-08-09 : 3 articles
Gossip’ FR hebdomadaire par Sidney et Origo épisode #6
TF2nations : Les Rosters | Lan alliance : les disciplines
Le chat de knux
14-08-09 : 4 articles
L’activité sur ESL
Games-Community, ses blogs - LFTF2-gathers
Oveurtayme |Edit
La maj’ Classless |edit
11-08-09 : Petite réu samedi 15h! avec TF2.fr
08-08-09 : Guide des bases du 6v6 pratiqué en compétition sur TF2 - partie 1.
07-08-09 : Le TOP 10 FR est sorti!
TF2 Beta - Les nouvelles fonctionnalités et améliorations potentielles
05-08-09 : Concours officiel de mapping - TF2.net
Des frags pas dégueux
02-08-09 : Article Express : TF2 project Beta 2!
02-08-09 : Gossip hebdomadaire par Sidney et Origo Partie #4
30-07-09 : Traduction de l’article d’ArX “Strategy: The Mid Point - Part 1″ par Ors
29-07-09 : Quand la communauté bouge… - Lftf2-gathers et les maps test’
26-07-09 : Gossip’ hebdomadaire par Sidney et Origo Episode #3
25-07-09 : LFTF2 va reprendre du service!
22-07-09 : Fédération du jeu video, pour des teams plus stables et des lans mieux organisées
19-07-09 : Gossip hebdomadaire par Sidney et Origo  Sujet principale : Equipe de france.
15-07-09:  Traduction du Noam’s Scout Blog (on dira NSB) “Routine and the unknown” la philosophie du scout...
07-07-09: Faites un peu de com'!
05-07-09: [Récap’ du week end pour l’activité Française sur TF2!
02-07-09: Résumé de la réunion du 28 juin avec BattleFrance
30-06-09: EnnemyDown présente sa Nation Cup - sondage.
               L’actu’ de la compétition TF2 en Six points

« Dernière édition: 27 Octobre 2010, 01:55:05 par bun » Journalisée
Koreana
*
0
Classe: Soldier

Pron Starz addict §

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 12 Juin 2009, 16:37:21 »

Non pas du tout, va plutôt poster ca a l'espace détente  Roulement des yeux

Ah Ah Ah qu'il est drôle... , non il est à sa place ce sujet .

Par contre ici niveau Lan c'est limite , beaucoup de team qui squatte ce site ne sont pas vraiment des joueurs voyageurs pour aller poutrer des adversaires , pc au bras à l'autre bout de la France.

Essaye de poster ta pub du côté de TFHQ =°
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 13 Juin 2009, 18:29:42 »

Tous les sites communautaires ont eu leur petite news, mais la plus grosse partie de la communauté est ici. Ok, peut-être un joueur sur 4 serait interéssé, mais c'est toujours un joueurs sur quatre. les débutants cherchant juste à s'améliorer sont la bienvenue. tous en fait, tous ceux qui aiment le 6v6.
Journalisée
Thom*
*
0
Classe: Medic
Team: TnS

Jack In. Kick Ass.

Hors ligne Hors ligne
*thom986
« Répondre #3 le: 13 Juin 2009, 20:27:30 »

En effet, j'ai trouvé pas mal de truc interessant.
L'IRC c'est cool pour les mecs qui sont moins de 6 pour jouer une soirée.

Le blog du nub on a mission Scout for Team Imperial est une tuerie!!!
Bien tenu et remplie de vidéo sympa.
Merci.

Je pense que le le problème des lans vient encore de leurs "faibles nombres". Perso, je suis chaud pour faire des lans, mais proche de chez moi, pas chère et sur TF2.
 Sourire
Journalisée

Communauté Francophone de Dystopia
C'est la maladie de l'indifférence qui détruit tant de choses : même les civilisations en meurent. - Frank Herbert
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 14 Juin 2009, 14:25:09 »

Et bien battle france se propose d'en organiser déjà une en novembre, (annonce officielle sur actulan), ils attendent 8 équipes. ceux la doivent s'inscrire sur battlefrance.fr afin de participer à des phases de qualification. La machine est en marche vous n'avez qu'a y participer.
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 19 Juin 2009, 19:11:01 »

Nombre d’entre vous ont pu le constater, BattleFRANCE a décidé d’intégrer TF2 et d’organiser une saison complète sur l’année 2009-2010 autour du online et des événements LAN. Les équipes les plus réactives (infinity,9,insane.. etc) ont déjà répondu à l’appel et se sont inscrites sur le forum battlefrance. D’autres sont plutôt favorables et d’autres encore, sont en pleine formation pour y participer.

En vue des événements à venir et dans le soucis d’informer les participants, BattleFRANCE organise un rendez-vous le dimanche 28 juin à 20H00 sur le serveur Teamspeak de BattleFrance. Pour se connecter rien de plus simple,voici l’adresse : sb-prod.fr:1 . (pas de pass!)
Les équipes inscrites sur le forum sont conviées à cette présentation. Néanmoins, toutes les équipes susceptibles d’être intéressées par les futurs tournois organisés par BattleFrance sont également invitées. Aussi bien les joueurs, que les leaders. Nous rappelons que les équipes de tous niveaux sont attendues et que les tournois seront adaptés.

Ce rendez-vous est essentiel au bon déroulement de l’organisation de la saison 09-10, réservez donc cette date et cet horaire. Nous pourrons ainsi discuter tous ensemble et répondre à vos questions. BattleFRANCE compte sur vous !

Au programme lors de la réunion :

* Présentation de BattleFrance par le président Rescator
    * Présentation des admins BattleFrance et plus particulièrement ceux qui gèreront la partie TF2
    * Présentation de la saison online et offline
    * Présentation de l’ODC de juillet et de son règlement (Vous noterez donc qu’une One Day cup est en préparation)
    * Questions diverses

Tout le monde est le bienvenu.

Jltf2.fr
Journalisée
Fanboy
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 19 Juin 2009, 20:30:18 »

Encore une fois

BONJOUR
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 23 Juin 2009, 13:28:45 »

BONJOUR!  (c'est bon? xD)

Une one day Cup est dans le pipe pour le 10 juillet. Il s'agit d'un mini tournois organisé par battle france. Pour le fun avant tout. cela ne dure qu'une soirée (d'où le nom). Tout niveaux confondu, n'ayez pas peur et venez défier les autres en 6vs6.

Toutes les infos sont ici:

http://blogs.wefrag.com/buncool/2009/06/23/one-day-cup-rappel-reunion/

Venez nombreux!
Journalisée
Thebraska
*
0
Team: ß2Ø

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 24 Juin 2009, 12:46:02 »

Venez tous ! =}
Journalisée

Il était bien mon message, hein ?
Squall1436
*
0
Team: .#Frenchie

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 25 Juin 2009, 03:34:54 »

On passera surment faire un tour.
Journalisée

bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 30 Juin 2009, 10:04:18 »

Voici les 3 derniers articles du blog:

1.Ennemydown et sa nation Cup  +  sondage
Ennemy down annonce sa nation cup, mais avec une note particulière qui amène au sondage....

2L'actu de la compétition en 6 points

Il s'en est passé des choses ce week end, notemment l'approbation de mon dossier à Esport-france. Cherche rédacteurs compétents aller à l'article..

3. ETF2L présente une Nation Cup, la team france reprend du service

Voila et pour Rappel la One Day cup le 10 juillet
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 02 Juillet 2009, 02:42:13 »

Bonjour à tous voici le dernier article!
02-07-09: Résumé de la réunion du 28 juin avec BattleFrance
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 07 Juillet 2009, 03:01:12 »

Bonjour à tous voici le dernier article!
07-07-09Faites un peu de com'!
Récap’ du week end pour l’activité Française sur TF2!
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 15 Juillet 2009, 23:57:49 »

15-07-09Traduction du Noam’s Scout Blog (on dira NSB) “Routine and the unknown” la philosophie du scout...

Voila le dernier article qui pourra en aider certains en wars.
Journalisée
Sheifty
*
0
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 16 Juillet 2009, 15:25:39 »

Ca a l'air interessant , j'adore les conseils appuyés des petites anecdotes, pour les débutants c'est assez pratiques, mais les hardcore gamers tout jeu confondu savent en prendre conscience assez rapidement Sourire

Pour les lan, de maniere générale j'ai pu constater que la majorité de la population de TF2 ne dépassais pas les 17 ans.

Sachant qu'a cet age là on est encore au lycée et que pour les personnes encore en dessous on est encore au collège, il devient alors difficile d'envisager pouvoir bouger partout en france et meme à l'étranger pour faire des lans.

Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 18 requêtes.