11 Février 2012, 08:41:32 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... 48
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Guild Wars 2  (Lu 24660 fois)
Muesli*
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #420 le: 31 Août 2010, 14:07:33 »

Je pense qu'ils ont pensés à ça quand même, GW n'a jamais été une course officielle à quelque chose !

Du fait que tout est fait de façon à ce que tout le monde soit sur le même piédestal.
Par exemple les armes sont quasiment les mêmes en dehors des skins, tu peux très bien avoir un bâton de bois tout moche 10-22 feu, +20% de reduc de cast, + 30 énergie  ou le bâton magique du gnome déchu avec un skin trobo et les mêmes caractéristiques, ça changera rien au fait que t'a tes +30 énergieblablalalaal.

Je pense qu'un coup ça va être, "Mon dieu les gnomes rouges ont envahie l'arche du lion" et le lendemain "AH ben aujourd'hui c'est des gnomes bleus hohoho"
Journalisée

Ansuz*
*
0
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
*Ansooz
« Répondre #421 le: 31 Août 2010, 14:46:00 »

J'ai remarqué que dans le Guild Wars 1 , avec les dernières maj depuis quelques mois, trois prof sont devenues vraiment abusées par rapport aux autres, du moins en pve, et même en pvp parfois, ça enlève quasiment toute difficulté.

Les Moines RoJ (Lumière du jugement)
Bon ok ils ont boosté cette élite pour redonner une vie aux moines chatiment mais c'est bien violent avec 16 en chati, surtout que la roj est double avec echo des arcanes, que les mobs se barrent pas à cause des 5s d'aoe et que l'assassin de l'avant garde assomme les monstres dedans et fait aussi du gros dégat. Pour finir y a aussi un interrupt/dégats  de zone avec la compétence kurzik cri de douleur qui peut être ajouté.

Le RT spirit spam avec en élite sceau des esprits, d'autres esprits et les compétences armure de l'impassible (qui fait tanker les esprits)  et lien de douleur (qui multiplie les dégats des esprits par 2) . Il farme l'uw tout seul avec ses esprits. En pve dans n'importe quelle coop il est largement op.
Tout le monde s'est fait un ritualiste pour ce build et pour farmer.

Les envouteurs avec des élites op ( Visions de regret, Panique, Afflux d'énergie (5 mana), Armes illusoires ) et deux compétences assez abusées (fin du gaspilleur et surcharge) . Mais bon les env sont moins joués car peu connus et sous estimés.

Après y a les éternels élé flammes virulente , compétence que j'estime bourrine et abusée depuis la sortie de nightfall  mais ils font presque soft à coté des 3 cités plus haut.

Putain t'as mit le doigt ou y fallait :'D

Je me suis remit a jouer en avril, après les partiels de fac quoi, et c'est EXACTEMENT ça !
Je joue envouteur depuis pas mal de temps, l'après mise a jour du mois de mai, ça a changé les choses, t'oublie instabilité psychique ( avec embarras de l'incapable et fin du gaspilleur en prime juste derrière c'est un bain de sang )  mais sinon, c'est clairement cheaté, seulement la plupart des joueurs savent pas interrupt a l'heure actuelle c'est vrai que c'est les 3 trucs qui sortent du lot ...

sinon comme y a la PAX a seatle du 3 au 5 septembre je pourrais toujours faire un résumé des infos, je passe mes vacances entre tf2 et gw ( bientôt gw2 ...).

Vu les retours de la démo se jeux va être une tuerie mais ça on s'y attendais déjà ...

en attendant qu'ils dévoilent l'envouteur en septembre Tire la langue
Journalisée
Onidawg*
*
4
Classe: Demoman

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #422 le: 31 Août 2010, 14:53:21 »

Je pense qu'ils ont pensés à ça quand même, GW n'a jamais été une course officielle à quelque chose !

Du fait que tout est fait de façon à ce que tout le monde soit sur le même piédestal.
Par exemple les armes sont quasiment les mêmes en dehors des skins, tu peux très bien avoir un bâton de bois tout moche 10-22 feu, +20% de reduc de cast, + 30 énergie  ou le bâton magique du gnome déchu avec un skin trobo et les mêmes caractéristiques, ça changera rien au fait que t'a tes +30 énergieblablalalaal.

Je pense qu'un coup ça va être, "Mon dieu les gnomes rouges ont envahie l'arche du lion" et le lendemain "AH ben aujourd'hui c'est des gnomes bleus hohoho"

Et si les joueurs finissent par s'en carrer de ce qui peut bien arriver aux pnjs, y'a des tas de villes qui vont disparaîtres...?
Journalisée

Muesli*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #423 le: 31 Août 2010, 16:06:16 »

Nope, t'aura toujours des farmeurs chinois pour faire évènements, je pense que t'aura des bonnes récompenses
Et si les joueurs finissent par s'en carrer de ce qui peut bien arriver aux pnjs, y'a des tas de villes qui vont disparaîtres...?
Journalisée

Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #424 le: 31 Août 2010, 16:10:22 »

Et donc ces mecs là seront les seuls à jouer les gros évènements. :<
Journalisée

Anvar*
TF D'OR
*
0
Classe: Sniper

Une flèche, une victime.

Hors ligne Hors ligne
*The Destructor
« Répondre #425 le: 31 Août 2010, 16:26:00 »

Personne ne peut influencer l'histoire du monde. Il existe un mode de jeu appelé l'histoire personnelle (Site Officiel : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/personal-stories/ ). Ce mode se joue comme les coops de Guild Wars. Vous pouvez inviter des gens qui assisteront à votre histoire personnelle et vous aiderons mais ils ne pourront pas influencer votre histoire. Votre but est de rassembler les 5 preux de l'ancienne guide Destiny's Edge (1 preux par race). Une fois rassemblés, ils vous aideront à vaincre le grand Dragon Ancien Zaithan, le boss final de votre Histoire Personnelle.

Les événements dynamiques sont totalement différents (Site Officiel : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/dynamic-events/ ). Eux, ils changent des petites parties du monde. Selon les activités de chaque joueurs, si par exemple vous laissez un village brûler sous les attaques de centaures sans réagir, il sera détruit et ils bâtiront un avant-poste à la place. Ils vous faudra alors le reprendre, détruire cette avant-poste et rebâtir un nouveau village en protégeant les ouvriers. Chaque personne peut participer à un événement. Le jeu s'adapte aux niveaux et au nombre de joueurs. Si vous êtes niveau 2 et que vous participer à un événement avec un niveau 54, vous serez mis au même niveau et la difficulté sera revu à la baisse.

Pour les récompenses, elles sont uniquement en or, en karma et en points d'expérience. Pas d'objets sur-puissants à la clé ou autres. Le karma sert justement à être échanger contre les armes ou objets que vous convoitez tant ce qui supprime ce maudit facteur chance qui faisait qu'au bout de 2000 donjons, vous tombiez jamais sur ce que vous vouliez.

Ce guide explique encore mieux les événements dynamiques avec un schéma de l'un d'eux : http://gw2.univers-virtuels.net/article/2227/Les-evenements-dynamiques.html
Journalisée

[J.M]
*
1

Force du Paté Lorrain

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #426 le: 31 Août 2010, 16:34:10 »

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose !

J'en avais effectivement déjà entendu parlé.

Dans cette optique, on pourrait passé de " zone ouverte instancié " et des " zones ouvertes ", non ?
Journalisée

Anvar*
TF D'OR
*
0

Une flèche, une victime.

Hors ligne Hors ligne
*The Destructor
« Répondre #427 le: 02 Septembre 2010, 21:58:04 »

ArenaNet au salon du Paris Games Week

A l'instant du Twitter Français de Guild Wars 2, un petit message de notre Community Manager qui ravira sûrement les fans francophones :

Ne ratez pas le salon Paris Games Week fin Octobre à Paris, vous pourrez en effet mettre vos mains sur la démo jouable de #GuildWars2 ! ~SL

A noter qu'il se déroulera du 27 au 31 Octobre 2010 à Paris (bien évidement), Porte de Versailles - Hall 1.

Site Officiel du PGW : http://parisgamesweek.com/
Journalisée

Killoto*
*
9

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #428 le: 08 Octobre 2010, 14:51:10 »

j'ai pas le magazine, mais en une du joystick:

Guild Wars 2. WoW, Aion et les autres: tous dépassés.

Vous en pensez quoi ?
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
Cyanure
*
1
Classe: Medic

Coin?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #429 le: 08 Octobre 2010, 15:18:05 »

Qu'on verra quand il sortira, j'aimerais qu'enfin WoW ne soit plus la référence des MMORPGs.

Journalisée

"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT
Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper"
ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
[J.M]
*
1

Force du Paté Lorrain

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #430 le: 08 Octobre 2010, 15:45:16 »

Qu'on verra quand il sortira, j'aimerais qu'enfin WoW ne soit plus la référence des MMORPGs.

WoW ne devrait plus être le MMORPG de référence depuis le passage à Wrath of the Lich King.
Le jeu est dépassé graphiquement ( très bon level design par contre ).
Le Gameplay a été pourrit à cause de la " casualisation " du jeu.
Etc.

WoW est encore là car il y encore les joueurs à la con qui ne jouent plus pour le plaisir mais pour être " Puissant ".
Fini, l'époque où tuer Onyxia ou Kael'Thas demandait un minimum de techniques et d'équipements.
Aujourd'hui, c'est Full T9 en 7 jours et t'es partie pour casser la gueule à du plot dans la citadelle du gros con " d'Arthas ".

J'attends Guild Wars 2 au tournant. Le jeu étant réputé pour sa certaine difficulté, il y a moyen qu'il attire les vrais joueurs.

Le Problème va être Cataclysm. Est-ce que WoW va encore faire des pigeons ?
Journalisée

Muesli*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #431 le: 08 Octobre 2010, 16:28:41 »

Mouais je pense que Guild Wars 2 sera accessible niveau de difficulté, je pense qu'il garderont le système de Hard Mode du premier
Journalisée

SkYpY*
RdM
*
0
Team: Rockeurs du Mordor

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #432 le: 08 Octobre 2010, 19:07:59 »

WoW ne devrait plus être le MMORPG de référence depuis le passage à Wrath of the Lich King.
Le jeu est dépassé graphiquement ( très bon level design par contre ).

C'est une des formes de son succès. Ya très peu de grosses configs sur Wow.
Journalisée

Anvar*
TF D'OR
*
0

Une flèche, une victime.

Hors ligne Hors ligne
*The Destructor
« Répondre #433 le: 08 Octobre 2010, 20:32:41 »

Vu que vous reparlez de Guild Wars 2, une annonce conséquence vient de sortir aujourd'hui :

Les Bonus du Panthéon des Hauts Faits : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/hall-of-monuments/

Ceux qui ont le premier Guild Wars vont maintenant pouvoir savoir ce qu'ils auront d'exclusif dans Guild Wars 2.
Journalisée

Muesli*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #434 le: 08 Octobre 2010, 22:26:48 »

8 \o/
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... 48
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 18 requêtes.