SkYpY*
RdM
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Stats: Mes Stats
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #405 le: 23 Août 2010, 13:11:22 » |
|
Bah tu viens de dire que tu venais de remonter un elem de zero :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[J.M]
1
Classe: Soldier
Force du Paté Lorrain
|
 |
« Répondre #406 le: 23 Août 2010, 13:19:38 » |
|
" J'étais " entrain de remonter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #407 le: 23 Août 2010, 13:55:25 » |
|
Je viens de recommencer un Perso à Zéro ==> Petite Elémentaliste sous Faction ).
C'est pas ce que je lis ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[J.M]
1
Force du Paté Lorrain
|
 |
« Répondre #408 le: 23 Août 2010, 14:04:11 » |
|
C'est le langage Lorrain, ça XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #409 le: 23 Août 2010, 14:39:36 » |
|
Tu sais... je suis de Laxou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[J.M]
1
Force du Paté Lorrain
|
 |
« Répondre #410 le: 23 Août 2010, 14:42:15 » |
|
Autant pour moi  Bon, je réinstallerai à l'occasion et je te redirai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anvar*
TF D'OR
0
Une flèche, une victime.

*The Destructor
|
 |
« Répondre #411 le: 25 Août 2010, 21:26:30 » |
|
Le NécromantNous savions que c'était la prochaine classe à être dévoilée grâce à la démo de la GamesCom en Cologne. Voici maintenant sa présentation sur le site officielle avec son fonctionnement, ses types de sorts, les armes qu'il peut porter et 5 vidéos de compétences plutôt glauques. Vous pouvez découvrir le Nécromant depuis la page des Professions : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
Classe: Demoman
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #412 le: 26 Août 2010, 09:13:59 » |
|
J'ai pas trop compris la première attaque, si tu la fait alors que l'ennemi est dans un puit au sol, ca fait plus mal ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
Muesli*
0
Hors ligne*SmirnoffIce
|
 |
« Répondre #413 le: 26 Août 2010, 09:33:25 » |
|
En tout cas l'espèce d'avatar qui est invoqué à chaque spell est bien classe pour le 1ere :3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anvar*
TF D'OR
0
Une flèche, une victime.

*The Destructor
|
 |
« Répondre #414 le: 26 Août 2010, 09:34:14 » |
|
J'ai pas trop compris la première attaque, si tu la fait alors que l'ennemi est dans un puit au sol, ca fait plus mal ?
La première compétence, Ruine, invoque une faucheuse et l'ennemi est frappé de la condition "peur" (condition exclusive au Nécromant). L'Asura a fait un puits pour essayer de tuer les 2 ennemis. Il a réussit à en avoir qu'un seul et a causé la peur chez l'autre ennemi, qui s'est ensuite enfuit dans la direction du puits puis a succombé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #415 le: 26 Août 2010, 12:25:20 » |
|
Ha okay, pas mal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
|
Raiko
|
 |
« Répondre #416 le: 26 Août 2010, 14:00:55 » |
|
J'ai remarqué que dans le Guild Wars 1 , avec les dernières maj depuis quelques mois, trois prof sont devenues vraiment abusées par rapport aux autres, du moins en pve, et même en pvp parfois, ça enlève quasiment toute difficulté.
Les Moines RoJ (Lumière du jugement) Bon ok ils ont boosté cette élite pour redonner une vie aux moines chatiment mais c'est bien violent avec 16 en chati, surtout que la roj est double avec echo des arcanes, que les mobs se barrent pas à cause des 5s d'aoe et que l'assassin de l'avant garde assomme les monstres dedans et fait aussi du gros dégat. Pour finir y a aussi un interrupt/dégats de zone avec la compétence kurzik cri de douleur qui peut être ajouté.
Le RT spirit spam avec en élite sceau des esprits, d'autres esprits et les compétences armure de l'impassible (qui fait tanker les esprits) et lien de douleur (qui multiplie les dégats des esprits par 2) . Il farme l'uw tout seul avec ses esprits. En pve dans n'importe quelle coop il est largement op. Tout le monde s'est fait un ritualiste pour ce build et pour farmer.
Les envouteurs avec des élites op ( Visions de regret, Panique, Afflux d'énergie (5 mana), Armes illusoires ) et deux compétences assez abusées (fin du gaspilleur et surcharge) . Mais bon les env sont moins joués car peu connus et sous estimés.
Après y a les éternels élé flammes virulente , compétence que j'estime bourrine et abusée depuis la sortie de nightfall mais ils font presque soft à coté des 3 cités plus haut.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
MEOW MEOW ROAR
En ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #417 le: 26 Août 2010, 14:10:42 » |
|
Rt DwG c'est assez cheat aussi, ça passe partout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
Raiden*
7
Classe: Scout
En ligne*raiden27
|
 |
« Répondre #418 le: 30 Août 2010, 22:04:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\__/) (='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans (")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde. 
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #419 le: 30 Août 2010, 22:41:29 » |
|
Si c'est à la hauteur de ce qui est dit, ça fait un peu peur de savoir que n'importe qui peut influencer le monde à grande échelle, ça veut dire que certains joueurs investis s'amuseront beaucoup plus que d'autres puisqu'ils seront les premiers à faire telle chose qui aura tel impact sur le monde entier et pas que sur leur passé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|