Mr_Vercetti*
12
Classe: Scout
Team: Invers
Stats: Mes Stats
Au top du progrès social.
En ligne*Mr Vercetti
|
 |
« Répondre #15 le: 13 Juin 2009, 16:40:11 » |
|
hé bien dis donc,je savais pas qu'il y avais autant de bruit sur un jeu odnt a a peine eu apres un bout bout de temps quelques images 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener : Sadr est un Oleg-vagin.
Je bois du hoquet.
|
|
|
|
ChoKe*
|
 |
« Répondre #16 le: 13 Juin 2009, 18:15:03 » |
|
Ce mode de jeu proposera une carte tellement immense qu'il n'y aura aucune limite de joueurs : joueurs d'un nombre Illimité vs joueurs d'un nombre Illimité.
Comme MAG ? (le jeu ou on sera a 256 sur une map entrain de lagger comme des porcs.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anvar*
TF D'OR
0
Classe: Sniper
Une flèche, une victime.

*The Destructor
|
 |
« Répondre #17 le: 13 Juin 2009, 18:25:28 » |
|
Ce mode de jeu proposera une carte tellement immense qu'il n'y aura aucune limite de joueurs : joueurs d'un nombre Illimité vs joueurs d'un nombre Illimité.
Comme MAG ? (le jeu ou on sera a 256 sur une map entrain de lagger comme des porcs.) Non, malgré le fait qu'ils disent qu'il y aura un nombre illimité de joueurs, il y aura quand même plusieurs serveurs avec une limite maximum (la limite sera en fonction dans la grandeur des brumes, mais je pense que sa restera énorme). Ce sera comme dans Guild Wars 1 je pense : FR1, FR2, En1, En2, etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
Classe: Soldier
MEOW MEOW ROAR
Hors ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #18 le: 13 Juin 2009, 18:53:20 » |
|
Ah en effet, j'avais oublié les Charrs :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
Muesli*
0
Hors ligne*SmirnoffIce
|
 |
« Répondre #19 le: 14 Juin 2009, 11:28:40 » |
|
Le truc c'est que ce sera un MMO et pas un CORPG ... j'ai peur ^^ Sa fait très heroic fantasy si il y a du dragon a pouned
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Père-Castor
7
Classe: Demoman
Team: Beaver's Company
Queue plate et dents longues.
|
 |
« Répondre #20 le: 14 Juin 2009, 12:11:07 » |
|
Le Monde vs Monde est un mode où il faudra contrôler un territoire immense qui représentera les brumes dans sa totalité : le panthéon ainsi que tout ce qu'il y a autour et même le plus profond des brumes : le Royaume du Tourment.
Ça me rappelle WAR ça ... D'après ce que j'ai compris ce sera un MMO mais sans abonnement (excellent ça). Quarte races disponibles mais pas les Charrs, toutes "humanoïdes" (dommage). Classes variants du guerrier au sorcier en passant par le prêtre (classique). Niveau artisanat il y a déjà des infos ? Ca s'annonce pas mal, mais vu qu'il n'y a pas d'abonnement (c'est ce qui m'a fait lâcher l' excellentissime WAR), y aura-t-il un suivi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bang Bang!
|
|
|
No Medic No Win*
1
Classe: Medic
Team: We Got Candies Get In The [VaN]
Prophète de la Critienté
Hors ligne*Capture the Frag
|
 |
« Répondre #21 le: 14 Juin 2009, 13:28:14 » |
|
Probablement comme pour GW, c'est à dire un suivi tant que le suivant (GW3?) ne sera pas en cours. Avec peut être de nouvelles campagnes ou je ne sais quoi, enfin un nouveau contenu payant et peut être des options payantes. Enfin ce n'est pas officiel (ou je ne crois pas) mais d'après l'évolution de GW ça devrait se passer comme ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kzam*
5
Classe: Medic
Coucou !
En ligne*XaM
|
 |
« Répondre #22 le: 14 Juin 2009, 13:35:00 » |
|
Il faut dire aussi que GW2 se passe des millions d'année après GW, et GWEN sert juste de "héritage" pour vos futurs perso !
Edit: j'en profite , je cherche un(ou plusieurs) joueur qui pourrait m'aider à finir gwen..
Steam ami: Logimax66 merci !
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Juin 2009, 13:54:06 par XaM »
|
Journalisée
|
|
|
|
Anvar*
TF D'OR
0
Une flèche, une victime.

*The Destructor
|
 |
« Répondre #23 le: 15 Juin 2009, 11:16:36 » |
|
Quarte races disponibles mais pas les Charrs, toutes "humanoïdes" (dommage).
Si, si je t'assure que les Charrs seront bien une race jouable dans GW2, ais-je dis le contraire ? Humain, Asura, Charr, Sylvari et Norn.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Père-Castor
7
Team: Beaver's Company
Queue plate et dents longues.
|
 |
« Répondre #24 le: 15 Juin 2009, 17:04:55 » |
|
Ha je n'avais pas compris ça. Tout bon ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bang Bang!
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #25 le: 15 Juin 2009, 18:58:25 » |
|
Si, si je t'assure que les Charrs seront bien une race jouable dans GW2, ais-je dis le contraire ? Humain, Asura, Charr, Sylvari et Norn. S'ils sont aussi con que sur GW ça risque pas d'être folichon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr_deste
|
 |
« Répondre #26 le: 16 Juin 2009, 19:09:51 » |
|
S'ils sont aussi con que sur GW ça risque pas d'être folichon  Ben ça, ça dépend de toi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anvar*
TF D'OR
0
Une flèche, une victime.

*The Destructor
|
 |
« Répondre #27 le: 16 Juin 2009, 19:15:14 » |
|
Si, si je t'assure que les Charrs seront bien une race jouable dans GW2, ais-je dis le contraire ? Humain, Asura, Charr, Sylvari et Norn. S'ils sont aussi con que sur GW ça risque pas d'être folichon  En gros ils sont à la fois cons et intelligents dans GW2. Intelligents car ils ont battit 4 cités gigantesques, 1 pour chaque légions, et ils sont à un stade très avancés dans les armes de sièges (légion de l'acier) ainsi qu'au combat rapproché (la légion du sang pour les meilleurs guerriers et la légion des cendres regroupant les meilleurs assassins), et dans la magie (légion de l'or). Ils sont malgré tout stupides du fait qu'ils sont complètement divisés à cause de ces légions et qu'ils revendiquent tous le trône de Khan-Ur, chef de tout les charrs, prétendant chacunes posséder un descendant de l'ancien Khan-Ur, dirigeant le peuple charr avant l'arrivée des chamans et de leurs faux dieux, les titants. Si les 4 légions se battaient ensemble, le peuple charr serait sûrement le plus puissant de tous.
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Juin 2009, 19:16:51 par The Destructor »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #28 le: 16 Juin 2009, 19:15:45 » |
|
On sait tous qu'oni a un côté charr latent...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #29 le: 16 Juin 2009, 19:45:52 » |
|
On sait tous qu'oni a un côté charr latent...
Signature <3 J'me ferais surement un Charr moi, ça a l'air de bien péter. Un peu comme les orcs dans 40k, pas besoin de réfléchir quand t'es guerrier, WAAAAAAAAARGH
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|