10 Février 2012, 10:51:46 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 29
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Signalement de cheatzors  (Lu 25512 fois)
Mr Crocodile*
*
0
Classe: Soldier

Maître Pokémon

Hors ligne Hors ligne
*plûme
« le: 06 Juin 2009, 21:31:33 »

Procédure à suivre pour signaler un vilain cheateur :

Enregistrer une démo in game (record "nomdelademo", stop pour l'arrêter), en pensant à faire un "status" dans la console pendant l'enregistrement. Envoyer la démo sur un ftp (megaupload, dl.free, etc), et postez tout ça ici.

Merci !

Yo, j'ouvre ce topic pour qu'on recense un peu (et qu'on banisse surtout) tout les différents cheaters qui trainent sur les serveurs de tf2.fr.

Tout à l'heure on en a eu un bon, j'ai un petit fichier dem à vous proposer si vous voulez rire tellement c'est énorme:
http://www.megaupload.com/?d=1QQLO0SK

(vous téléchargez, vous mettez ça dans le fichier tf de team fortress2, et playdemo cheat dans la console, j'ai la flemme de passer 1 heure pour convertir ça en avi Choqué )

Et son steam id : http://steamcommunity.com/id/PerfectPortal (son nom ingame "ipodkidz(I GOTZZ COLD), d'ailleurs, vous remarquerez qu'il y a beaucoup d'ipodkidz, je suppose donc que c'est un *censuré* qui hack des comptes et qui ensuite fait mumuse avec :/ )

Edit : depuis quand y a un filtre pour les insultes?
« Dernière édition: 08 Août 2009, 22:41:26 par Bugger King » Journalisée

Choun*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*mouf
« Répondre #1 le: 06 Juin 2009, 23:44:47 »

enculé de cheater de merde.

edit : pas très puissant.

Moins y en a, mieux tf2 se porte.
Journalisée
Soupalonion
*
2
Classe: Medic
Stats: Mes Stats

I broke mom's heart...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 07 Juin 2009, 00:07:24 »

J'étais là,c'était puissant... Lèvres scellées

Pour ceux qu'ont la flemme de télécharger le fichier,on eu droit à aimbot (sniper/ambassador),vitesse démultipliée et critiques à gogo.

HS:Putain,j'ai la voix trop grave et un rire niais comme c'est pas permis. Grimaçant
HS²:La sentry sur le troisième points.  Cool
Journalisée

Falku
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 07 Juin 2009, 09:54:44 »

Moi aussi j'y étais, j'ai bien rigolé  Grimaçant
Aussi dans la map suivante, il spammait le chat de messages disant qu'il trouvait les armes. Bien sûr c'était un fake, mais ça a bien fait chier.

HS:Putain,j'ai la voix trop grave et un rire niais comme c'est pas permis. Grimaçant

Regarde la mienne aussi  Roulement des yeux
Journalisée
apocalypse*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #4 le: 07 Juin 2009, 13:16:43 »

<a href="http://www.youtube.com/v/sYSMrA3J9tU&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/sYSMrA3J9tU&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/MK-axl4t3yM&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/MK-axl4t3yM&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

faudrait l'installer sur le serveur  Souriant
Journalisée
Fqke
*
0
Team: Team Fire

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 07 Juin 2009, 14:02:39 »

Haha pas mal apocalypse.
Journalisée

Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 07 Juin 2009, 14:04:48 »

Je préfère le ban définitif qui est plus efficace, là ça sert juste à faire rager le cheater.
Journalisée

Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 07 Juin 2009, 14:34:32 »

c'est limite mieux qu'un ban je trouve !
Journalisée

Cyanure
*
1
Classe: Medic

Coin?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 07 Juin 2009, 14:47:26 »

c'est limite mieux qu'un ban je trouve !

+1 et puis une fois que les joueurs ont bien fait mumuse avec lui tu le Ban
Journalisée

"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT
Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper"
ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 07 Juin 2009, 18:16:02 »

Je préfère le ban définitif qui est plus efficace, là ça sert juste à faire rager le cheater.

Pourquoi pas ? Les rôles s'inversent pour une fois  Clin d'oeil.

Ce plug-in a l'air de marcher correctement, j'espère simplement que ça ne soit pas susceptible d'être détourné (un admin' qui ne sait pas jouer et qui verrouille un bon joueur, par exemple).
Journalisée

SkYpY*
RdM
*
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #10 le: 11 Juin 2009, 12:43:15 »

ça existe les bons joueurs ?
Journalisée

piXen*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #11 le: 15 Juin 2009, 07:07:59 »

SkYpY, best.troll.evar
Journalisée
Killoto*
*
9
Classe: Demoman

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #12 le: 15 Juin 2009, 20:47:45 »

Excellent, mais il est idiot ce type, il se rend pas compte qu'il ne fait aucun dommage et crève en une balle...
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
SkYpY*
RdM
*
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #13 le: 15 Juin 2009, 21:34:55 »

Excellent, mais il est idiot ce type, il se rend pas compte qu'il ne fait aucun dommage et crève en une balle...

Ya pas que lui qui est idiot  Roulement des yeux

Tu crois qu'on filme un cheateur a la 1ere personnes ?

ce gars est juste la pour montrer l'efficacité du plugin (peut etre le sien)
Journalisée

apocalypse*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #14 le: 16 Juin 2009, 10:47:23 »

ben tu te met en spec sur lui et puis tu record skypy
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 29
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.