|
Lt. Soda
|
 |
« Répondre #15 le: 05 Juin 2009, 21:06:30 » |
|
Moi comme je l'ai proposé dans un autre topic, je propose le Hunter:
Hunter: Points de vie: 150 Vitesse: 100% Classe: Attaque
Arme Principale: Fusil double canon. 20 dégats longue portée, 50 moyenne portée, 100 courte portée. Critiques à 120 à bout portant. 2 munitions dans le chargeur et 20 dans la poche. Effet de dispersion un peu moins important que le Shotgun. Même vitesse de rechargement que l'Eradicateur du Scout. Arme Secondaire: Piège à Loup. Pose un piège, translucide pour l'ennemi, qui, si il marche dessus, est immobilisé pendant 2 secondes et prend 60 dégâts. L'ennemi est ralenti de 30% pendant 5 secondes après avoir marché dessus. Le piège est détruit après utilisation. Le chasseur est alerté quand on marche dans un de ses pièges. 1 piège actif à la fois, 2 dans la poche. Arme de mêlée: Couteau de chasse infligeant les dégâts de la batte du Scout, avec la même vitesse que celle-ci.
Le Hunter est donc une classe à éviter dans les milieux fermés, à éliminer à distance. Il fait très mal mais sa cadence de tir est faible et il est assez fragile. Il doit prendre par surprise ses adversaires, par exemple en posant un piège, attendant qu'un ennemi marche dedans et qui sera donc ralenti. Le Hunter aura le temps de rattraper sa cible et de l'achever à bout portant.
Comme skin, je vois bien un mec avec la carrure du soldier, un cigare à la bouche, une casquette, une chemise de bûcheron avec les manches retroussées, un jeans et des bottines de marche. Mal rasé, avec un regard perçant et les sourcils fronçés.
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Juin 2009, 21:26:06 par Lt. Soda »
|
Journalisée
|
|
|
|
Invader*
0
Classe: Scout
Stats: Mes Stats
Stratégie de Survie !
En ligne*kurona
|
 |
« Répondre #16 le: 05 Juin 2009, 21:21:24 » |
|
Auteurs des deux derniers poste, je vous aimes ! Le premier, de très bonne idée (pour le dispenser, oui, je sais, je suis génial) mais le téléporteur donne trop peut d'avantage pour trop de difficulté à entretenir (10 seconde  ). Le deuxième, une classe intterressante... Un braconier quoi... De mon côté, le joker et un peut tirée par les cheveux et le démineur n'est pas encore assez interressant... Le casque bleu me plais bien, vous pouvez m'aider à l'améliorer ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #17 le: 05 Juin 2009, 23:05:05 » |
|
Ne pas oublier que initialement, TF² se passe pendant la seconde guerre mondiale! Peut d'armes rappellent cette époque, c'est vrai, mais les classes correspondent un minimum. Donc le casque bleu, avec son bâton électrique et son bouclier anti-émeute ne me semble pas une bonne idée. Par contre, le Hunter est pas mal! Mais je l'aurais vu avec juste un peu de vitesse en plus (110%)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
Classe: Soldier
MEOW MEOW ROAR
Hors ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #18 le: 05 Juin 2009, 23:09:01 » |
|
Ne pas oublier que initialement, TF² se passe pendant la seconde guerre mondiale! Nan parcequ'il n'y avait pas de boissons énergisantes durant la 2nd Guerre Mondiale 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
Polaris
4
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #19 le: 05 Juin 2009, 23:14:45 » |
|
C'est pour ça que je précise INITIALEMENT!!!
Sinon, en classe, je verrais bien....
Le GEEK ^^
Réellement, je verrais bien un opérateur informatique directement envoyé sur le champ de bataille, qui peut, je ne sais comment, appeler des radars, faire des détections de Spies etc.
C'est un peu flou (et surtout nul) pour l'instant, mais c'est 00h15 et je suis fatigué, même si je pense qu'on pourrait obtenir quelque chose de cette idée. Quelque chose de vraiment bien. Je vais y réfléchir (dans mon lit).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invader*
0
Classe: Scout
Stratégie de Survie !
En ligne*kurona
|
 |
« Répondre #20 le: 05 Juin 2009, 23:36:54 » |
|
Oupsss... Désoler je savais pas pour l'époque initial de TF2...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #21 le: 06 Juin 2009, 01:55:21 » |
|
/HS on
2nde Guerre Mondiale ??!! Une petite preuve svp ? Moi je vois ça pendant la guerre froide , genre années 60. Les salles souterraines pleines d'ordinateurs et les méga lasers sur les toits, c'est plus une "parodie" de la guerre froide que de la 2nde GM.
/HS off
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Backik
0

|
 |
« Répondre #22 le: 06 Juin 2009, 07:00:04 » |
|
Ne pas oublier que initialement, TF² se passe pendant la seconde guerre mondiale! Tu as parfaitement raison ! Sauf lorsque tu dit que c'est la deuxième guerre mondial... On est en guerre froide, qui s'éternise jusqu'en 89
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
Classe: Soldier
MEOW MEOW ROAR
Hors ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #23 le: 06 Juin 2009, 08:38:21 » |
|
On est en guerre froide, qui s'éternise jusqu'en 89 Nan parcequ'il n'y avait pas de boissons énergisantes durant la Guerre Froide 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
|
kingo
|
 |
« Répondre #24 le: 06 Juin 2009, 10:47:43 » |
|
Le démineur ne me parait pas une bonne idée, il est bien trop ciblé anti démo. Sinon je me souviens avoir lu un post qui proposait plein de nouvelles sentry sympa genre celle qui avait un lance flammes de pyro au lieu de ces canons mais qui avait une très courte portée. Et j'aime bien l'idée du hunter. Si j'ai des idées je les posterais plus tard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arziben*
|
 |
« Répondre #25 le: 06 Juin 2009, 11:45:09 » |
|
Le démineur ne me parait pas une bonne idée, il est bien trop ciblé anti démo. Sinon je me souviens avoir lu un post qui proposait plein de nouvelles sentry sympa genre celle qui avait un lance flammes de pyro au lieu de ces canons mais qui avait une très courte portée. Et j'aime bien l'idée du hunter. Si j'ai des idées je les posterais plus tard
lien ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #26 le: 06 Juin 2009, 11:53:38 » |
|
Aaenon, tu nous fait ch**, euh, tu nous embête quoi! Et puis c'est pas une boisson énergisante, c'est une boisson avec des trucs atomiques dedans! Et devine quoi? Y avais déjà des bombes atomiques pendant la guerre froide! D'ailleurs, excusez mon erreur, c'est bien guerre froide, et non 2nd guerre mondiale.
Pour ma classe, j'ai réfléchi et voilà:
Un opérateur informatique, qui utilise les toutes dernières technologies! Il a peu de vie (125 HP), il est lent (90%) car il doit transporter son matos, mais en arme secondaire, il a un ordinateur "portable" avec quoi il peut faire pas mal de truc. Il possède une puce qu'il peut placer sur un allié pour l'aider en lui fournissant, par exemple, un radar. Après, on peut donner plusieurs services en fonction de la classe aidée. Si c'est un Médic, il verra les alliés en transparence derrière les murs, façon L4D, et le halo qui les entourera sera plus ou moins rouge en fonction de leurs vie. Si l'opérateur décide de poser sa puce sur une sentry, la sentry pourra voir les ennemis au travers des murs (sans pouvoir tirer à travers non plus), ce qui fait qu'elle pourra anticiper leur arrivée et les accueillir encore plus chaleureusement! Si c'est un Heavy qui est aidé par la puce, cette dernière brouillera les sentry ennemis et le Heavy pourra passer entre les sentry tranquillement! Si c'est un Spy, sa jauge d'invisibilité se rechargera plus vite etc Deux opérateurs informatiques opposés pourront aussi se mettre sur la tronche en essayant de pirater l'autre (par le biais de mini-jeux ^^) et si il arrive à pirater l'ennemi, il pourra également "pirater" celui qui possède la puce. Par exemple, il pourra faire donner une décharge à la puce, ce qui immobilisera l'ennemi en lui faisant perdre progressivement ses HP. La puce est donc à double tranchant, pour celui qui est aidé.
SI ça se met en place, ce sera un gameplay novateur, très différent d'actuellement, mais ça pourrait être vraiment! Petite précision: lorsque l'opérateur utilise son PC, il ne peut pas bouger ^^
Je voulais apporter une précision aussi par rapport à mon idée de TP, pour l'Engee. 10 secondes, c'est vrai que ça fait peut, mais le TP fonctionnera dans les 2 sens! Ainsi, l'Ingé pourra retourner facilement au spawn pour reprendre du métal. 10 secondes me semble largement suffisant, pour un avantage comme celui-ci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arziben*
|
 |
« Répondre #27 le: 06 Juin 2009, 12:29:57 » |
|
L'opérateur informatique : 1_ ordinateur portable qui contrôle sa puce et peu lui donner une vision du champs de bataille par rapport à ses alliés (genre spectateur) 2_ puce électronique, déjà expliquée mais pour les sentrys je verrais plutôt une plus grande portée 3_un pistolet qui ressemblerai au toolgun dans Gmod mais qui tirerais des balles électrisées pouvant assommer un ennemi pendant +/-une seconde et qui pourrait se fixer aux sentrys (destructible comme un sappeur par l'ingé) ensuite pour pirater la sentry, l'ordinateur doit être sorti puis activé, ces petites balles serait plus résistante (puisque moins repérables) que les sappeurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
No Medic No Win*
1
Classe: Medic
Team: We Got Candies Get In The [VaN]
Prophète de la Critienté
Hors ligne*Capture the Frag
|
 |
« Répondre #28 le: 06 Juin 2009, 12:40:03 » |
|
Je ne suis pas sûr que les sentry fixable aux murs soient envisageable. Notamment car les pyro, les spy et les demoman auraient beaucoup plus de mal à les détruire. Mais après tout ça pourraient conforter les soldiers dans leurs rôle de destructeur de sentry. A voir donc... Et pour l'opérateur informatique, ça ferait encore un ennemis de plus pour l'engi, vous pensez pas que l'on a assez d'ennemis comme ça?  Par contre séduit (comme tout le monde je crois) par le Hunter!^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
El Papagayo Le Massacreur
|
 |
« Répondre #29 le: 06 Juin 2009, 12:57:00 » |
|
Pour la MAJ du soldier il faudrait inclure un M-16 en arme secondaire, enfin c'est qu'une idée, parce que les scouts s'en prendrai plein la tronche avec un "super SMG".  Pour celle du demoman, des mines (planquées) qui déclenchent quand on marche dessus serait bien aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|