Invader*
0
Classe: Scout
Stats: Mes Stats
Stratégie de Survie !
Hors ligne*kurona
|
 |
« le: 05 Juin 2009, 16:16:33 » |
|
C'est partit pour les idée débiles à stony : -Demoman : -Arme principal : un lance-roquette, mais spécial : ça prendrai un peu de temps pour tirer, le tire serai orientable (mais toujours dirigé vers le ciel) et la roquette retomberai avec fraqua au sol (pas de chance pour les ennemis en dessous sachant qu'il aurai un rayon plutôt grand) !
-Arme secondaire : le paquet de TNT est une très bonne idée, il était dans le trailer n°2 alors... On déroulerai un fil de 5 à 10 mètres...
-Arme de mélée : un club de golf ! Avec tire chargeable on ferai plus ou moins mal en mélée... Il serait bien sur possible de taper dans ses stickies pour les faires péter à la face de l'ennemie...
-Soldier : -Arme principal : lance roquette (encore !) avec fonction de lock. Le lock serai à mettre en place ou pas sachant que locker une cible prend plus de temps qu'un tire simple, que les roquettes normal sont tirée 15% moins rapidement que le lance-roquette normal et qu'elles font plus mal (+25%). Moins de munition en contre-partie. -Arme secondaire : grenade, elles apparaissent dans meet the soldier et font partie du déguisement soldier, je ne pense pas à avoir à m'expliquer... -Arme de mélée : pelle lourde, impossible de frapper avec cette pelle. Elle permet de creuser un tranché (20 seconde et possible que sur terrain de terre). Les pierres sortit en creusant (nombre aléatoire allant de 0 à 5 pierre, chacune d'elles rajoutent 2 secondes à la construction du tranché (mais permettes la création d'un mur de défense)) sont ramassables avec la commande d'effets secondaires d'une armes (invisibilité, visée, charge d'air...) et sont balançable sur les ennemis à courte de distance (on peut aussi écrasez le tête avec la pierre) (la pierre tombe si vous changez d'armes).
-Ingénieur : -Construction : -Mur de défense en verre avec beaucoup de vie, aucune capacité offensive (150 métal, remplace le distributeur). Non upable. -Tourelle commandable, grosse gatling tirant plus vite que celle du heavy, équiper de distributeur qui ne rend des munitions qu'à la tourelle toute les 10 secondes (pour compenser, la tourelle à peut de vie encore moins qu'en personne ne là commande (où elle s'avère inutile)). Non upable. -Téléporteur à entrée multiple (trois maxi), capacité de rechargement moins rapide (plus là file d'attente des trois entrées). Upable jusqu'au niveau trois (chaque niveau correspond à une entré en plus de créable). -Armes : -Tourelle intelligente amovible (comme celle de portal). -Boitier de désactivation de pesanteur, à utiliser pendant le choix de constructions, permet de construire aussi sur le plafond ou les murs. Rajoute un cout de 20 de métal. -Clé à molette éléctrique, assome l'adversaire pendant 3 seconde en plus de faire des dégats, la rapidité de constructions des batiments et ralenti par rapport à la clé normal quand on tape dessus.
Vraiment la flemme de continuer... -.- Il faut aussi penser à créer de nouvelle classe au lieu de tout le temps faire des MAJ !
A vos idées ! On a déclaré la pelle lourde et les grenades non possibles, n'imaginer pas n'importe quoi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
Classe: Soldier
MEOW MEOW ROAR
En ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #1 le: 05 Juin 2009, 16:31:54 » |
|
Des idées tellement farfelues que j'en ai ri  Surtout pour la pelle lourde en fait... En fait, tu le dis toi même: idées débiles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
|
Solem
|
 |
« Répondre #2 le: 05 Juin 2009, 16:33:28 » |
|
Tu connais la fonction "Recherche"?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Konomaro
|
 |
« Répondre #3 le: 05 Juin 2009, 16:36:06 » |
|
@Kurona : Certaines armes sont bien, celle du Démo par exemple, ce qui tu appelles un "lance-roquette", moi j'appellerais ça un obusier. Pas mal pour le club de golf aussi.
Après le lance roquette du solly par contre un peu abusé, il faudrait le faire plus lent parce que 15% de vitesse en moins c'est pas énorme contre 1 quart de dégâts en plus quoi. Pour la pelle après, euh... 20 secondes? Ouais bof il a le temps de mourir 15 fois le pauvre, et je vois pas l'intérêt d'un tranché, surtout que le solly est pas un engi, après les pierres, bah je vois pas l'intérêt quoi. Une pierre fera toujours moins mal qu'un coup de pelle en pleine tronche, j'en suis sûr.
Après je suis pas fan des nouvelles armes de l'engi, mis-à-part la clée à molette qui est sympa, même si 3 secondes c'est trop, même si cette arme fait un peu "Sandman V2". EDIT: Donc en fait à revoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
MEOW MEOW ROAR
En ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #4 le: 05 Juin 2009, 16:38:47 » |
|
Le club de golf peut être la seule arme potable, surtout si'il peut tirer dans les stickies ennemies ou même dans les siennes pour les envoyer plus loin par exemple.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arziben*
|
 |
« Répondre #5 le: 05 Juin 2009, 17:14:24 » |
|
j'aime bien l'idée de la tourelle commandable, gare à vous bande de spys  pas mal aussi les roquettes autoguidées par contre la pelle lourde c'est trop compliqué et n'importe quoi  le club de golf... très écossais ça  l'obusier (en fait c'est un autre nom mais ça me saoule je le cherche)LE MORTIER(j'ai mal à la tête  ) serait pas une si mauvaise idée le boitier de pesanteur pourrait être très pratique pour installer une tourelle au mur et surprendre l'ennemi 
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Juin 2009, 17:16:25 par Arziben »
|
Journalisée
|
|
|
|
MC Salo
0
Classe: Sniper
Team: Spirit
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Juin 2009, 17:18:13 » |
|
J'avais pensé à un système du genre pour le solly ; tu peux continuer à viser pendant 1 ou 2 secondes après le tir, comme l'antichar sur BF2... Le lock pur et simple serait abusé. Ca peut être sympa mais le lance rocket perd trop de son efficacité la distance grandissant... Si c'est pour nerfer sa puissance ou sa vitesse en plus, ça devient ridicule. Enfin bon, c'est pas plus ridicule qu'un scout sans double saut ou un sniper à mi distance  l'idée de la tourelle semi automatique revient souvent, mais ce serait trop propice à un spam pur et simple.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belakor*
0
Classe: Demoman
Pour usage intérieur et extérieur uniquement
Hors ligne*belakor
|
 |
« Répondre #7 le: 05 Juin 2009, 17:39:15 » |
|
Toutes ces idées ne sont si mauvaise  Pour le demo je ne suis pas sur que le mortier soit vraiment intéressant et encore moins jouable surtout sur des maps en intérieur pareil pour la pelle lourde. Le club de golf est une assez bonne idée il est vrai mais la cl" de l'ingé serait légèrement abusé vise a vis des spy déguiser donc je pense que c'est une mauvaise idée. Le lance roquette a tête chercheuse doit avoir de gros défaut comme moins de dégâts ET des roquettes plus lentes elle permet ainsi au joueur qui joue peut solly de s'amuser avec sans faire rager les gros joueurs. Quand aux tourelles elle sont marrante mais difficilement réalisable même si elle m'aurais fait bien plaisir je l'avoue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invader*
0
Stratégie de Survie !
Hors ligne*kurona
|
 |
« Répondre #8 le: 05 Juin 2009, 18:54:41 » |
|
Merci pour vos appréciations, mais ce topic a été créé pour que chacun mettent ses idées donc... Allez encore une fournée :
Nouvelles Classes !
Le démineur (soutien) ! -Arme principal : à vous de trouvez une idée ! -Arme secondaire : le démineur éléctronique ! il se tire comme un styckie de démo et fait exploser tout les styckie à proximité (allié ou adversaire). Ses adversaires sont blessé par les styckies même si ils ont été tirée par un démo adverse. -Arme de mélée : à vous de trouvez une idée !
Le joker (attaque) ! -Ame principal : le jeu de carte ! Avec 54 cartes à tirer (52 + 2 jokers), la valeur des dégats varient celon la carte tirée sachant que les jokers sont des coups critiques. -Arme secondaire : paire de dées, dégats aléatoire celon les combinaisons, courte porté, 3 paires, courte portée, les combinaisons double font plus mal que les combinaisons à chiffre composé. -Arme de mélée : à vous de trouvez une idée !
Le casque bleu (défense) ! -Arme principal : à vous de trouvez une idée ! -Arme secondaire : le bouclier anti-émeute, renvoie les projectiles ennemis en les transformant en en projectiles alliés, clique droit pour donner un coup de bouclier (si vous donnez un coup de bouclier lorsquele projectiles vous touche, en plus de devenir allié, il devient critique (désactive la critique si déjà critiques), dans le cas où vous le donnez trop tôt, vous êtes repousser selon la force du projectile (il ne devient pas alliés)), clique gauche pour maintenir le bouclier en position défensive (sinon vous vous prenez tout dans la gueule...)(si vous mettez en place le bouclier au moment où vous êtes touché, vous êtes repoussé comme avec le trop tôt du clique droit). En position défensive vous êtes plus lent, le coup du bouclier et plus lent si vous n'êtes pas déjà en position défensive (comme le heavy). -Arme de mélée : baton électrique, fait peu de dégats mais assomme pendant 3 secondes.
A vous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
MEOW MEOW ROAR
En ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Juin 2009, 19:00:25 » |
|
Je crois que tu es définitivement le roi des idées pourries  A part l'arme du "Démineur", toutes tes idées sont... Comment dire... A oublier en fait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #10 le: 05 Juin 2009, 19:12:57 » |
|
j'avoue, tu te donnes du mal pour rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arziben*
|
 |
« Répondre #11 le: 05 Juin 2009, 19:29:00 » |
|
bien pensé quand même le bouclier façon airblast 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Raiko
|
 |
« Répondre #12 le: 05 Juin 2009, 19:39:30 » |
|
si Dieu tue un chaton à chacune des idées pourries, la peste va bientôt revenir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invader*
0
Stratégie de Survie !
Hors ligne*kurona
|
 |
« Répondre #13 le: 05 Juin 2009, 19:57:40 » |
|
Euh... Sympa... Et si vous présentiez vos idée vous, que je me marre... C'est tellement facile de ce foutre de la gueule de ce qui ont des idées lorsqu'on en a pas soit même...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #14 le: 05 Juin 2009, 20:50:32 » |
|
De bonnes, voire de très bonnes idées, même! La MaJ idéal de l'Engee, pour moi, serait:
Fusil à pompe: Je ne sais pas par quoi ils vont le remplacer, mais je pense que ce sera une arme au gameplay peut inchanger, au même titre que l'Ambassador pour le Magnum.
Kit de construction: 2 choix possibles (comme pour les montres du Spy):
- Kit "Antigravité" Mêmes constructions qu'actuellement, sauf que l'on peut construire sur les murs et plafonds (oh oui, oh oui!). En contrepartie, les constructions auraient moins de vie et/ou leurs jauges seraient diminuer de moitié (pour sentry et dispenser, pas de changement pour les TP). Chaud à gérer pour le dispenser, mais pour la sentry, peu d'incidence.
- Kit "Nouvelles constructions". Des nouvelles constructions remplacent les actuelles Sentry: Tourelles avec détecteur de Spies et lanceur d'air comprimé pour renvoyer les roquettes et stickies Un mortier! Efficace à longue distance, tir impossible à courte portée, mais beaucoup de dommages en zone. Temps très long entre deux tirs (3 secondes, ca sera bien). La zone qui sera bombardée sera marqué au sol pour aider un peu les ennemis, mais je prévois grand, pour compenser la courte portée.
Dispenser:Ton idée de mur est très bien! Mur avec beaucoup beaucoup de vie, non-offensif, non-traversable (même pour les alliés), mais non-sappable. (Je sens les piège de sal***pe sur Badwater, sur le toit ^^)
Téléporteurs: Des portails, façon "Portal", remplacent les TP. Pas de chargement, le transport est immédiat (on peut pas tirer à travers par contre ^^), mais pour maintenir les portails ouverts, il faut beaucoup d'énergie. Ainsi les portails seront pourvus d'une jauge d'énergie qui se videra en 10 secondes si l'Ingé ne la recharge pas avec sa clé. Lorsque la jauge se vide, le portail se désactive, tout simplement, mais ne se détruit pas entièrement. Non-optimisable
Bon, l'idée pour la nouvelle sentry est pas top, j'avoue, mais en fait, j'ai pas trop d'idées... Par contre, pour le reste, je trouve ça génial!
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Juin 2009, 21:00:16 par Polaris »
|
Journalisée
|
|
|
|
|