Pikouz*
2
Classe: Medic
Stats: Mes Stats
Noble squid-face man
Hors ligne*Doktor Pikouz
|
 |
« Répondre #135 le: 10 Août 2009, 13:08:28 » |
|
Desfois, cependant, on peut voir quelques moments d'humour sur ce serveur, comme en témoigne l'image suivante, prise ce matin (tôt) : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La citation du siècle Je suis prêt à la fermer à tout jamais sur le #1 si on fout un ping limit de 150 sur ledit #1 crois moi.
Une nouvelle ère s'annonce.
|
|
|
MC Salo
0
Classe: Sniper
Team: Spirit
|
 |
« Répondre #136 le: 10 Août 2009, 21:08:31 » |
|
Jolie pyramide  Foliok, quitte à faire un serveur 32 slots 24h/24, tu veux pas mettre le temps de respawn à zéro ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZoomBox*
0
Classe: Demoman
drytaffin

*drytaffin
|
 |
« Répondre #137 le: 10 Août 2009, 22:02:43 » |
|
Jolie pyramide  Foliok, quitte à faire un serveur 32 slots 24h/24, tu veux pas mettre le temps de respawn à zéro ?  Arrête, ça tue vraiment totalement le jeu ça, 5 secondes mini j'disais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #138 le: 10 Août 2009, 22:22:39 » |
|
T'as bien fois de préciser "Des fois", Pikouz ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #139 le: 11 Août 2009, 05:25:07 » |
|
Bien vu polaris, "des fois" n'est pas français, alors que "parfois" oui. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #140 le: 11 Août 2009, 06:58:46 » |
|
Euh... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Foliok
La Team
0
Classe: Soldier
L'ineffable
|
 |
« Répondre #141 le: 11 Août 2009, 10:41:53 » |
|
Foliok, quitte à faire un serveur 32 slots 24h/24, tu veux pas mettre le temps de respawn à zéro ? Ça risque d'être le gros bordel, laissons le peu de gameplay qu'il y a déjà 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikouz*
2
Noble squid-face man
Hors ligne*Doktor Pikouz
|
 |
« Répondre #142 le: 11 Août 2009, 10:42:53 » |
|
J'vais déjà en bouffer à tour de bras pendant 2 ans du français über-littéraire, alors si même ici on m'agace avec ça  Mais un respawn à 5 secs pourrait être sympa, histoire d'augmenter encore plus le farm de Snipers à la Scie (avant l'inévitable PYRORAGE). L'instant respawn ne laisserait pas le temps de se préparer ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La citation du siècle Je suis prêt à la fermer à tout jamais sur le #1 si on fout un ping limit de 150 sur ledit #1 crois moi.
|
|
|
|
Ezio_O
|
 |
« Répondre #143 le: 19 Août 2009, 09:53:04 » |
|
Joli la map moi je serait seulement capable de la détruire  . L'amélioreras-tu? Pasque sa manque un peu de porte avec tout c'est ... d'inge qui ne font que camper et gacher la partie c'est lassant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Dans le doute vider votre chargeur 
|
|
|
Pikouz*
2
Noble squid-face man
Hors ligne*Doktor Pikouz
|
 |
« Répondre #144 le: 19 Août 2009, 11:13:09 » |
|
Joli la map moi je serait seulement capable de la détruire  . L'amélioreras-tu? Pasque sa manque un peu de porte avec tout c'est ... d'inge qui ne font que camper et gacher la partie c'est lassant 2_fort = obligatoirement des ingés qui campent, t'y pourras rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ezio_O
|
 |
« Répondre #145 le: 19 Août 2009, 11:17:10 » |
|
Oui je sais mais bon on a le droit de rever 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Dans le doute vider votre chargeur 
|
|
|
μαγφλο*
0
Team: ...?
Play the game.
Hors ligne*magflo
|
 |
« Répondre #146 le: 12 Février 2010, 15:22:00 » |
|
Pour les petits moments d'humour sur le #3 je suis tout à fait d'accord, ça m'arrive souvent de rencontrer des gens sympathique quand le serveur n'est pas blindé, genre tard le soir. Et je trouve aussi cette idée de laisser la map libre d'accès 24/24 assez bonne, surtout une 2fort, on délire bien dessus, après oui le problème des étranger reste toujours le même, il m'arrive de rencontrer des gens sympa comme un serveur du rushclan, faut pas généraliser même si ça m'est arrivé d'être bani sur un serveur étranger parce que je causais frenchie avec un pote...comme nous tous au moins une fois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité 
|
|
|
|
Sw1tchBACK-
|
 |
« Répondre #147 le: 08 Avril 2010, 11:34:19 » |
|
C'est vrai qu'il est sympa ce serv. Par contre je suis d'accord avec Mc Salo, 20 seconds de respawn sur une 2fort comme celle ci c'est beaucoup trop. Autant sur des cp_, ca se comprends mais sur une ctf jtrouve que c'est pas bien adapté, 5 secondes seraient mieux, parce que bon quand tu passes 20 secondes à attendre comme un con, que tu sors du spawn , que tu te fais spawn kill (paske forcément ca arrive sur des ctf), et que tu dois réattendre 20 secondes, c'est idiot. AU final ta passé 40 secondes a attendre pour jouer 5 secondes. Bon ici c'est un exemple, mais c'est pour montrer que le temps normal n'est peut être pas adapté à la map.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #148 le: 19 Mai 2010, 13:54:01 » |
|
Le serveur #3 fête ses 1 an cette semaine, alors pour fêter ça, on de-stick ce topic. Merci à ceux qui font vivre ce serveur ! Et bon frags à tous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkmoule*
|
 |
« Répondre #149 le: 19 Mai 2010, 13:56:31 » |
|
Joyeux anniversaire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui c'est Carbon ?
Le copain à Hydrogen. Je crois qu'il etait dans la team de dioxide.
|
|
|
|