Deleted
noir officiel
La Team
0
Classe: Soldier
Décapant
|
 |
« Répondre #15 le: 01 Juin 2009, 12:09:55 » |
|
Nan mais c'est vrai, faut regarder au minimum le premier message du sujet, quoi ! Faut lâcher 3-4 bon coups de molette pour passer les screenshots, donc pour les louper faut le vouloir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #16 le: 01 Juin 2009, 12:13:52 » |
|
HAHA peauverte sur le forum !! Il m'aime pas ce petit  Ouais le serveur 3, c'est bien quand les 2 autres sont pleins... Perso c'est juste un défouloir pour moi, pour tester de nouvelles formes de lame. Sinon, ce serait possible de rendre les succès tf2-fr cross-serveur ? C'est à dire que les actions seraient comptabilisées sur les 3 (ou 2) serveurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FooLek*
0
Classe: Medic
Stats: Mes Stats
Dopé au THC .
Hors ligne*SteeLink
|
 |
« Répondre #17 le: 01 Juin 2009, 12:18:22 » |
|
J'adore cette map!! Beau travail Foliok =D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Foliok
La Team
0
L'ineffable
|
 |
« Répondre #18 le: 01 Juin 2009, 12:25:35 » |
|
En fait, ce serveur est une sorte de salle d'attente quand les deux autres sont pleins. Mettez l'option "Rejoindre quand place libre" pour le serveur #1 et faites mumuse sur le #3 et lorsqu'une place sera libérée, vous rejoindrez directement le #1 :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PeauVerte
|
 |
« Répondre #19 le: 01 Juin 2009, 12:45:02 » |
|
HAHA peauverte sur le forum !! Il m'aime pas ce petit  Ouais le serveur 3, c'est bien quand les 2 autres sont pleins... Perso c'est juste un défouloir pour moi, pour tester de nouvelles formes de lame. Sinon, ce serait possible de rendre les succès tf2-fr cross-serveur ? C'est à dire que les actions seraient comptabilisées sur les 3 (ou 2) serveurs. Je te hais  Oui, j'ai vu les screen, mais j'avais pas fait attention ^^'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #20 le: 01 Juin 2009, 12:59:09 » |
|
Oui, il y a des screens, des grands, des beaux, mais y en a pas beaucoup. Comme je doutais, je voulais savoir si c'était juste des trous dans les murs rajoutés, un petit couloir par-ci ou par-là ou si il y avait vraiment out un pan de map en plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FooLek*
0
Dopé au THC .
Hors ligne*SteeLink
|
 |
« Répondre #21 le: 01 Juin 2009, 21:57:07 » |
|
La map, même si elle reste assez fidèle a l'originale, a étée réallement modifiée. Teste !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #22 le: 02 Juin 2009, 01:23:13 » |
|
Et moi qui croyait que c'était la map achievments de tf2.fr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kzam*
5
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #23 le: 02 Juin 2009, 05:40:59 » |
|
Et moi qui croyait que c'était la map achievments de tf2.fr  C'était ouais..juste qu'il quittait les gars qui n'était pas admin...( non j'ai pas fait l'expérience non.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
.BrYan`*
|
 |
« Répondre #24 le: 02 Juin 2009, 11:34:33 » |
|
Très bon serveur : nice pour le spawnkill , bot très présent...du pur bonheur . Merci tf2.fr ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #25 le: 02 Juin 2009, 13:03:20 » |
|
Ah ha, trop bien le screen  Vive les Spys, encore et toujours!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Deleted
noir officiel
La Team
0
Décapant
|
 |
« Répondre #26 le: 02 Juin 2009, 18:56:07 » |
|
J'avais pas lu le commentaire de l'image, et j'avoue avoir cherché pendant quelques secondes avant de comprendre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelasius
0
Team: ҲŦяM

|
 |
« Répondre #27 le: 02 Juin 2009, 19:24:10 » |
|
J'avais pas lu le commentaire de l'image, et j'avoue avoir cherché pendant quelques secondes avant de comprendre  Pareil pour moi ^^ Sinon je pense que j'irais faire un petit tour sur ce serveur quand j'aurais le temps (Épreuves communes,je te hais  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
Classe: Demoman
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #28 le: 02 Juin 2009, 19:29:50 » |
|
J'avais pas lu le commentaire de l'image, et j'avoue avoir cherché pendant quelques secondes avant de comprendre  Honteux ! Je reprends le pouvoir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
|
Reixi2525*
|
 |
« Répondre #29 le: 03 Juin 2009, 22:12:15 » |
|
Laissez la map comme elle est.
|
|