11 Février 2012, 08:25:24 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: #lftf2-gathers faites des wars à volonté avec d'autres membres de la communauté  (Lu 9126 fois)
Eter
La machine
Modo
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 27 Mai 2009, 23:38:59 »

Voilà la facette de TF2 qui m'est complètement obscure. N'étant pas très fan des wars à mon habitude.

Je vais m'y essayer à l'occasion.
Journalisée

de Zoruninho
kingo
*
0
Classe: Scout
Team: [Chicken-Team]

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 28 Mai 2009, 10:35:26 »

Quand j'aurais un pc compétent je m'y tenterait bien.
(Et puis quand j'aurais un meilleur niveau aussi)
Journalisée
Leslie Nielsen.*
*
0
Classe: Demoman
Team: Cercle de l anneau rond

Hors ligne Hors ligne
*Frank drebin
« Répondre #17 le: 28 Mai 2009, 11:10:22 »

Dommage que je soit extremement con et que mot irc me donne la migraire sinin j'y aurait fait un tours.
Je suis trés curieux de ce que donne les wars, et du niveaux surtout.
Journalisée

3tY*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #18 le: 28 Mai 2009, 11:15:03 »

Voilà la facette de TF2 qui m'est complètement obscure. N'étant pas très fan des wars à mon habitude.

Je vais m'y essayer à l'occasion.

Exactement pareil... J'ai tendance à entendre war et de me cassé directement après...
Il semble que ça ne soit pas si mauvais que ça... Sourire 

À essayé un jour ^^"...
Journalisée
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 28 Mai 2009, 11:50:42 »

Ouais, c'est clair que le FFA c'est de la merde pour les noobs qui aiment bien les maps les plus jouées du jeu.
Tsss  Triste

Alors que, grâce aux wars ou aux gathers, on se rend vite compte que le spawnkill, les petites réflexion mesquines ou les insultes donnent une toute autre saveur au jeu.
Le top c'est quand tu finis à 4 vs 6 parce que t'en as 2 dans ta team qui se barrent parce qu'ils ont pris assez cher comme ça...  Tire la langue

Ca te permet aussi de trainer avec les types les plus controversés du jeu, ceux dont tout le monde se plaint et une fois que tu as bien gagné en niveau, tu peux venir sur un serveur FFA pourri pour casser du noob avec eux.
C'est trop bon ça.  Grimaçant

C'est d'ailleurs tellement le bon côté de TF2 qu'il y a pas grand monde parce que le niveau français est vraiment pourri tandis que dès que tu vas sur un serveur étranger, tu vois bien la différence de niveau.  Clin d'oeil
Journalisée

gK*
*
0
Classe: Soldier
Team: `is seX!

Hors ligne Hors ligne
*Le Preps
« Répondre #20 le: 28 Mai 2009, 15:21:52 »

Bah t'es pas content, ça te plait pas, t'y vas pas et c'est tout non? On peut au moins saluer l'initiative et le fait que certains se bougent et ne se contentent pas de critiquer avec des réflexions toute faites et déjà lues 1000 fois.
Journalisée
oBi*
*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #21 le: 28 Mai 2009, 16:16:31 »

Ouais, c'est clair que le FFA c'est de la merde pour les noobs qui aiment bien les maps les plus jouées du jeu.
Tsss  Triste

Alors que, grâce aux wars ou aux gathers, on se rend vite compte que le spawnkill, les petites réflexion mesquines ou les insultes donnent une toute autre saveur au jeu.
Le top c'est quand tu finis à 4 vs 6 parce que t'en as 2 dans ta team qui se barrent parce qu'ils ont pris assez cher comme ça...  Tire la langue

Ca te permet aussi de trainer avec les types les plus controversés du jeu, ceux dont tout le monde se plaint et une fois que tu as bien gagné en niveau, tu peux venir sur un serveur FFA pourri pour casser du noob avec eux.

C'est d'ailleurs tellement le bon côté de TF2 qu'il y a pas grand monde parce que le niveau français est vraiment pourri tandis que dès que tu vas sur un serveur étranger, tu vois bien la différence de niveau.  Clin d'oeil

Rarement de spawnkill si tu joues des vraies maps... En l'occurrence ces pickup proposent des vraies map...
Ensuite il y a une excellente ambiance sur le mumble des gathers.
Donner son avis sans savoir ça me parait pas très judicieux...

Q+
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
Onidawg*
*
4
Classe: Demoman

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #22 le: 28 Mai 2009, 16:36:14 »

Obvious troll is obvious
Journalisée

Aer0 Drink*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #23 le: 28 Mai 2009, 16:43:48 »

Une très bonne initiative. Moi qui ai toujours voulu faire des matchs mais sans jouer dans une team, c'est l'occasion. Je vais surement y aller d'ici peu.
Journalisée
knux
*
0
Team: ptt

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #24 le: 28 Mai 2009, 17:56:03 »

Tsss  Triste

hmm toi t'es pas vraiment venu sur le channel lol ^^

un minimum de 45 personnes en matinée 80 personnes l'aprem

une ambiance assez sympa

les grands s'y plaisent (nous avons l'honneur de voir jouer teok et mick depuis plusieurs jours)

donc tout ce que tu viens de dire prouve que t'es un troll ^^

ps : j'espere que t'y ferra un tour :p
Journalisée
Mr_deste
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 28 Mai 2009, 18:23:43 »

Quand j'aurais un peu plus de temps (et de niveau ^^) pourquoi pas? Sourire
Journalisée
piXen*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #26 le: 28 Mai 2009, 18:25:24 »

Comme d'hab y'a babour qui est toujours en train de whiner, mais sinon ca va.
Journalisée
Askior

1
Team: 4Q.

Squirtle ftw!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 28 Mai 2009, 18:29:12 »

Moi je viens dire que c'est un excellent chan Souriant (de plus j'ai toujours ma place de medic de merde sur les gathers Tire la langue)

Simplement un petit bémol sur certain qui veulent a tout pris gagner ...
La dernière fois on a pris une grosse branlée, et bah on s'est quand même éclatée.
Comme dirais certain NORAJ
« Dernière édition: 02 Juin 2009, 16:19:24 par Askior » Journalisée

Changer l'url ffs, j'peux plus rien voir au taff :[
Origo
*
0
Classe: Scout
Team: I Don't Know? Pink

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #28 le: 29 Mai 2009, 03:26:13 »

Je le répète encore une fois on s'en fou de votre niveau on est pas là pour se foutre de votre gueule ou vous insultez Clin d'oeil

et si au cas ou on vous taunt / insulte tout ça suffit de report à un admin  le joueur en question ne fera pas long feu Sourire)

et oui j'avoue que j'aimerais bien que les FR se désintéresse un peu de ce FFA de merde pardonner l'expression pour s'intéresser au seul vrai intérêt des fps online u_u, après chacun son point de vue c'est sûr Clin d'oeil
Journalisée
3tY*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #29 le: 29 Mai 2009, 09:53:09 »

Ca pourrait être sympa.
Je viendrais un de ces quatres avec un autre pote, ne serait que pour essayer.

Parce que bon on à bien dit : Même les noobs Souriant
Alors je viens me faire poutrer la gueule en soldier et ça m'entrainera à No rage aussi...
Quand il y a une bonne ambiance, c'est toujours agréable de perdre.

Par contre quand t'as une team de brassé cassé qui fait nawak et qui joue pour saggle... On rage plus vite :s

Bref, à essayer Souriant
( puis au passage si il y a moyen d'avoir un peu plus de skill  ( même si j'aime pas les maps joué en war ))

Ceci dit, le ffa c'est pas de la merde si il y a du team play aussi...
J'avoue, ca peut être rare des fois.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 18 requêtes.