10 Février 2012, 10:42:08 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 65
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Call of Duty  (Lu 37754 fois)
Aer0 Drink*
suicidé/recyclé
*
« le: 14 Mai 2009, 17:23:23 »

Tout d'abord, il semblerai que l'histoire se déroule quelques années après le premier opus et que l'on incarnera toujours Soap MacTavish qui vient d'être promu capitaine au seins des SAS. Il serait accompagné d'une nouvelle équipe qui l'accompagnerai dans des missions assez variées contre les terroristes Russes. D'après ce que l'on a pu voir dans les différents trailer et lire, il y aurai des missions sous-marines, d'infiltration et d'escalade. D'après ce que l'on a pu entendre le "respawn" d'ennemis  ne devrait plus être à l'ordre du jour dans cet opus. Infinity Wards a l'air de placer beaucoup d'espoir dans ce jeu, car il espèrent qu'il deviendra le jeux le plus vendu cette année.

Pour plus d'infos, consultez le dossier de PCJeux

25/05/09:
                    Premier trailer de Call of Duty Modern Warfare 2

24/05/09:
                    Dossier de Modern Warfare 2 par PCJeux

02/06/09:
                     Extrait du jeu lors de l'E3

Voici les 2 vidéos du jeu qui sont disponibles:

Teaser n°1

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x8s849&amp;related=0" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x8s849&amp;related=0</a>

Trailer n°1

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x9dzso&amp;related=0" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x9dzso&amp;related=0</a>

Pour les images du jeu, vous pouvez consulter ces liens:

http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Modern-Warfare-2-Scans-de-Game-Informer
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Modern-Warfare-2-dans-Game-Informer

Voila, je vous tiendrai informés dès qu'il y aura du nouveau
« Dernière édition: 27 Janvier 2011, 20:20:35 par Bugger King » Journalisée
Lt. Soda
*
0
Classe: Sniper

SO I HERD U LIEK AWSOM MUDKIP ?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 14 Mai 2009, 21:42:35 »

J'avais vu les vidéos, mais d'où tu tiens qu'on incarne Soap ? Et qui plus est, devenu capitaine ?
Journalisée
MR.TENTALOQUE*
*
0
Classe: Medic
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*vasille
« Répondre #2 le: 14 Mai 2009, 22:51:47 »

Aaahh j'avais pas vu l'extrait des trailers du jeu !!! MAMA il risque d'explosé tout les autres jeux  celui la :p
Journalisée
Mr_deste
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 14 Mai 2009, 23:12:02 »

sachant que modern warfare (premier du nom) est le FPS le plus vendu de tout les temps, ils veulent avec Modern Warfare 2, battre ce record .. et qui sait? devenir LE jeu le plus vendu de tout les temps !!

avec Hadopi, peut être que certains vont être obliger de l'acheter => augmenter les ventes ...

Journalisée
Aer0 Drink*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #4 le: 15 Mai 2009, 10:33:58 »

J'avais vu les vidéos, mais d'où tu tiens qu'on incarne Soap ? Et qui plus est, devenu capitaine ?

Bien sur je ne l'affirme pas, mais si tu veux la source
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034027-premieres-infos-sur-cod-modern-warfare-2.htm

Sinon un petit truc sympa qui permet d'analyser le premier trailer:
http://modernwarfare2.infinityward.com/
Journalisée
Mr_Vercetti*
*
12
Classe: Scout
Team: Invers

Au top du progrès social.

Hors ligne Hors ligne
*Mr Vercetti
« Répondre #5 le: 15 Mai 2009, 12:03:12 »

ah cool,j'espere que l'histoire sera aussi passionante que le premier Sourire
Journalisée

Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener :
Sadr est un Oleg-vagin.
Citation de: Jéronimo
Je bois du hoquet.
Lord GoF
*
0
Classe: Engineer

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 15 Mai 2009, 17:33:04 »

je suis le seul a pas avoir aimé le premier ?

En fait à avoir décroché de ce gameplay depuis CoD2 ?
Journalisée

Mr_Vercetti*
*
12
Classe: Scout
Team: Invers

Au top du progrès social.

Hors ligne Hors ligne
*Mr Vercetti
« Répondre #7 le: 15 Mai 2009, 17:57:41 »

Moi j'peux pa stellement te dire,j'ai commencé avec cod4 ^^,sinon je l'ai trouvé franchement sympathique,a part le multi ou c'est full grenade -_-" et ou tu te fait souvent tiré par un grenade tiré au hasard Triste
Journalisée

Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener :
Sadr est un Oleg-vagin.
Citation de: Jéronimo
Je bois du hoquet.
Aer0 Drink*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #8 le: 15 Mai 2009, 18:52:28 »

J'avoue qu'avant la sortie de Call of Duty 4, je me demandais comment on pouvait faire mieux que le 2 ( le 3 n'étant pas terrible). Mais moi, je n'ai pas été déçu. Un scénario digne de ce nom, des missions immersives ("Camouflés") et un multi génial. Mais bon c'est vrai qu'après plusieurs opus sur la 2nde guerre mondiale on peut être rebuté par le contexte moderne.
« Dernière édition: 25 Mai 2009, 17:02:55 par Aer0 Drink » Journalisée
Lord GoF
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 15 Mai 2009, 18:56:20 »

moi ce qui me rebute c'est le "hey attends hans, je viens de manger une rafale de MG-42 et 3 grenades la, laisse moi souffler 5 secs, et j'arrive"

Et l'abus de script, toujours identiques d'une partie à l'autre, tout le temps.

Et les couloirs de 2 m de large, tout le temps...

Et la durée de vie de 4H de la campagne solo...

Sinon c'est vrai que le scénar du 4 était chouette. Mais c'est le seul truc que j'ai aimé.
Journalisée

Batoune
*
0
Classe: Soldier

Text personnel en carton

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 16 Mai 2009, 20:26:11 »

ah ba y a des gens comme ca... bon ba go cod5 un peu plus "classique" mais avec cette fois-ci des scripts pas superbement utilisé ,comme dans le 4.
Journalisée

SE
Lord GoF
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 16 Mai 2009, 20:37:09 »

ah ba y a des gens comme ca... bon ba go cod5 un peu plus "classique" mais avec cette fois-ci des scripts pas superbement utilisé ,comme dans le 4.

non mais je crois que je suis juste à l'overdose de fps popcron de ce style.

j'ai des envies de serious sam en ce moment. c'est grave doc ? ça doit être à cause de duke nukem tout ça
Journalisée

Aer0 Drink*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #12 le: 16 Mai 2009, 20:47:48 »

Je ne partage pas le même enthousiasme que toi envers COD5. Je pense que c'est l'épisode de trop sur la 2nde guerre mondiale, donc au niveau du scénario c'est du déjà vu. Après au niveau des graphismes rien d'innovant, c'est le même moteur que COD4. Et enfin le multi, un copier-coller de COD 4 sans aucune nouveauté à part les chiens à la place de l'hélicoptère (pour coller au contexte historique).
Bref pour moi Treyarch n'arrive pas à la cheville d'Infinity Ward. J'ai tellement été déçu par le jeu que je l'ai vendu 1 semaine après son achat.
« Dernière édition: 25 Mai 2009, 17:03:05 par Aer0 Drink » Journalisée
Batoune
*
0
Classe: Soldier

Text personnel en carton

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 17 Mai 2009, 00:41:33 »

Je ne partage pas le même enthousiasme que toi envers COD5. Je pense que c'est l'épisode de trop sur la 2nde guerre mondiale, donc au niveau du scénario c'est du déjà vu. Après au niveau des graphismes rien d'innovant, c'est le même moteur que COD4. Et enfin le multi, un copier-coller de COD 4 sans aucune nouveauté à part les chiens à la place de l'hélicoptère (pour coller au contexte historique).
Bref pour moi Treyarch n'arrive pas à la cheville d'Infinity Ward. J'ai tellement été déçu par le jeu que je l'ai vendu 1 semaine après son achat.

pour voir cod5 d'un oeil critique il faut s'empecher de penser à cod4, si t'y arrive tu découvre qu'au final, c'est un bon jeu..
Journalisée

SE
Aer0 Drink*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #14 le: 24 Mai 2009, 19:50:23 »

Des nouvelles du jeu ici:
http://www.cod-france.com/?page=article&id=4427
Ça a l'air vraiment prometteur Sourire. Et demain le trailer complet.

« Dernière édition: 25 Mai 2009, 17:03:16 par Aer0 Drink » Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 65
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 18 requêtes.