|
Aer0 Drink*
|
 |
« le: 14 Mai 2009, 17:23:23 » |
|
Tout d'abord, il semblerai que l'histoire se déroule quelques années après le premier opus et que l'on incarnera toujours Soap MacTavish qui vient d'être promu capitaine au seins des SAS. Il serait accompagné d'une nouvelle équipe qui l'accompagnerai dans des missions assez variées contre les terroristes Russes. D'après ce que l'on a pu voir dans les différents trailer et lire, il y aurai des missions sous-marines, d'infiltration et d'escalade. D'après ce que l'on a pu entendre le "respawn" d'ennemis ne devrait plus être à l'ordre du jour dans cet opus. Infinity Wards a l'air de placer beaucoup d'espoir dans ce jeu, car il espèrent qu'il deviendra le jeux le plus vendu cette année. Pour plus d'infos, consultez le dossier de PCJeux 25/05/09: Premier trailer de Call of Duty Modern Warfare 2 24/05/09: Dossier de Modern Warfare 2 par PCJeux 02/06/09: Extrait du jeu lors de l'E3 Voici les 2 vidéos du jeu qui sont disponibles: Teaser n°1 Trailer n°1 Pour les images du jeu, vous pouvez consulter ces liens: http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Modern-Warfare-2-Scans-de-Game-Informerhttp://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Modern-Warfare-2-dans-Game-InformerVoila, je vous tiendrai informés dès qu'il y aura du nouveau
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Janvier 2011, 20:20:35 par Bugger King »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lt. Soda
|
 |
« Répondre #1 le: 14 Mai 2009, 21:42:35 » |
|
J'avais vu les vidéos, mais d'où tu tiens qu'on incarne Soap ? Et qui plus est, devenu capitaine ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MR.TENTALOQUE*
0
Classe: Medic
Stats: Mes Stats
Hors ligne*vasille
|
 |
« Répondre #2 le: 14 Mai 2009, 22:51:47 » |
|
Aaahh j'avais pas vu l'extrait des trailers du jeu !!! MAMA il risque d'explosé tout les autres jeux celui la :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr_deste
|
 |
« Répondre #3 le: 14 Mai 2009, 23:12:02 » |
|
sachant que modern warfare (premier du nom) est le FPS le plus vendu de tout les temps, ils veulent avec Modern Warfare 2, battre ce record .. et qui sait? devenir LE jeu le plus vendu de tout les temps !!
avec Hadopi, peut être que certains vont être obliger de l'acheter => augmenter les ventes ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Mr_Vercetti*
12
Classe: Scout
Team: Invers
Au top du progrès social.
Hors ligne*Mr Vercetti
|
 |
« Répondre #5 le: 15 Mai 2009, 12:03:12 » |
|
ah cool,j'espere que l'histoire sera aussi passionante que le premier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener : Sadr est un Oleg-vagin.
Je bois du hoquet.
|
|
|
|
Lord GoF
|
 |
« Répondre #6 le: 15 Mai 2009, 17:33:04 » |
|
je suis le seul a pas avoir aimé le premier ?
En fait à avoir décroché de ce gameplay depuis CoD2 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr_Vercetti*
12
Classe: Scout
Team: Invers
Au top du progrès social.
Hors ligne*Mr Vercetti
|
 |
« Répondre #7 le: 15 Mai 2009, 17:57:41 » |
|
Moi j'peux pa stellement te dire,j'ai commencé avec cod4 ^^,sinon je l'ai trouvé franchement sympathique,a part le multi ou c'est full grenade -_-" et ou tu te fait souvent tiré par un grenade tiré au hasard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener : Sadr est un Oleg-vagin.
Je bois du hoquet.
|
|
|
|
Aer0 Drink*
|
 |
« Répondre #8 le: 15 Mai 2009, 18:52:28 » |
|
J'avoue qu'avant la sortie de Call of Duty 4, je me demandais comment on pouvait faire mieux que le 2 ( le 3 n'étant pas terrible). Mais moi, je n'ai pas été déçu. Un scénario digne de ce nom, des missions immersives ("Camouflés") et un multi génial. Mais bon c'est vrai qu'après plusieurs opus sur la 2nde guerre mondiale on peut être rebuté par le contexte moderne.
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Mai 2009, 17:02:55 par Aer0 Drink »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord GoF
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Mai 2009, 18:56:20 » |
|
moi ce qui me rebute c'est le "hey attends hans, je viens de manger une rafale de MG-42 et 3 grenades la, laisse moi souffler 5 secs, et j'arrive"
Et l'abus de script, toujours identiques d'une partie à l'autre, tout le temps.
Et les couloirs de 2 m de large, tout le temps...
Et la durée de vie de 4H de la campagne solo...
Sinon c'est vrai que le scénar du 4 était chouette. Mais c'est le seul truc que j'ai aimé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Batoune
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Mai 2009, 20:26:11 » |
|
ah ba y a des gens comme ca... bon ba go cod5 un peu plus "classique" mais avec cette fois-ci des scripts pas superbement utilisé ,comme dans le 4.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SE
|
|
|
|
Lord GoF
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Mai 2009, 20:37:09 » |
|
ah ba y a des gens comme ca... bon ba go cod5 un peu plus "classique" mais avec cette fois-ci des scripts pas superbement utilisé ,comme dans le 4.
non mais je crois que je suis juste à l'overdose de fps popcron de ce style. j'ai des envies de serious sam en ce moment. c'est grave doc ? ça doit être à cause de duke nukem tout ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aer0 Drink*
|
 |
« Répondre #12 le: 16 Mai 2009, 20:47:48 » |
|
Je ne partage pas le même enthousiasme que toi envers COD5. Je pense que c'est l'épisode de trop sur la 2nde guerre mondiale, donc au niveau du scénario c'est du déjà vu. Après au niveau des graphismes rien d'innovant, c'est le même moteur que COD4. Et enfin le multi, un copier-coller de COD 4 sans aucune nouveauté à part les chiens à la place de l'hélicoptère (pour coller au contexte historique). Bref pour moi Treyarch n'arrive pas à la cheville d'Infinity Ward. J'ai tellement été déçu par le jeu que je l'ai vendu 1 semaine après son achat.
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Mai 2009, 17:03:05 par Aer0 Drink »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Batoune
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Mai 2009, 00:41:33 » |
|
Je ne partage pas le même enthousiasme que toi envers COD5. Je pense que c'est l'épisode de trop sur la 2nde guerre mondiale, donc au niveau du scénario c'est du déjà vu. Après au niveau des graphismes rien d'innovant, c'est le même moteur que COD4. Et enfin le multi, un copier-coller de COD 4 sans aucune nouveauté à part les chiens à la place de l'hélicoptère (pour coller au contexte historique). Bref pour moi Treyarch n'arrive pas à la cheville d'Infinity Ward. J'ai tellement été déçu par le jeu que je l'ai vendu 1 semaine après son achat. pour voir cod5 d'un oeil critique il faut s'empecher de penser à cod4, si t'y arrive tu découvre qu'au final, c'est un bon jeu..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SE
|
|
|
|
Aer0 Drink*
|
 |
« Répondre #14 le: 24 Mai 2009, 19:50:23 » |
|
Des nouvelles du jeu ici: http://www.cod-france.com/?page=article&id=4427Ça a l'air vraiment prometteur  . Et demain le trailer complet.
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Mai 2009, 17:03:16 par Aer0 Drink »
|
Journalisée
|
|
|
|
|