Kzam*
5
Classe: Medic
Stats: Mes Stats
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #225 le: 07 Mars 2010, 14:03:18 » |
|
Bon je crois que je vais demander a tripwire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Père-Castor
7
Classe: Demoman
Team: Beaver's Company
Queue plate et dents longues.
|
 |
« Répondre #226 le: 07 Mars 2010, 14:05:54 » |
|
Pareil que toi Skypy chéri, j'ai voulu conserver le jeu en français ... J'ai tout repasser en rossbeaf's language après même pas 1/4 d'heure. La traduction est tout simplement risible. "Le Dingue, oui c'est bien une tronçonneuse qu'il transporte ... rien de subtil à propos de lui!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bang Bang!
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #227 le: 07 Mars 2010, 14:17:32 » |
|
Humm je vais peut être garder la rosbeaf sans passer par la case french ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cladall
0
Classe: Pyro
Team: /CFS/
Ha ha ha ha ha !
|
 |
« Répondre #228 le: 07 Mars 2010, 14:30:57 » |
|
Y a pas à dire on dirait une traduction fait à la va-vite fait par Google trad.... Traduire Level par Quitter....Achievements par Prouesses.....Fleshpound par Barback....Et les voix...OMG on dirait qu'ils ont choppé des weshs dans la rue et qui leur ont demandé d'enregistrer des voix Et parlons pas de la marchande toute droite sortie d'un film érotique... N'empêche ça fait bien rire mais bon...Rigoler pendant que le Patriarch vous attaque ça le fait pas trop
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Waikiki
|
 |
« Répondre #229 le: 07 Mars 2010, 18:00:35 » |
|
Humm je vais peut être garder la rosbeaf sans passer par la case french ...
Très drôle à écouter la réaction de Castor lors de la découverte de la version Fr : "Putain, mais c'est quoi c'est traducs de merde ! Tireur d'élite, Guerrier Furieux.....Mais c'est quoi ces perks à la con ?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
T'étais cul comme un rond de pelle.
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
Classe: Soldier
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #230 le: 07 Mars 2010, 18:15:10 » |
|
Guerrier furieux :"D
Ils ont pas froid aux yeux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Père-Castor
7
Classe: Demoman
Team: Beaver's Company
Queue plate et dents longues.
|
 |
« Répondre #231 le: 07 Mars 2010, 18:21:10 » |
|
Sans parler du "Cramtout" ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bang Bang!
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #232 le: 07 Mars 2010, 21:31:43 » |
|
Bon je vais me faire embaucher chez Tripwire, mon niveau d'anglais est pas top mais vu le niveau la bas je pense que j'ai toute mes chances qu'il me prenne pour le territoire français
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adeloas
|
 |
« Répondre #233 le: 26 Juin 2010, 20:43:51 » |
|
Petit up du topic pour vous signaler ma venue dans la monde de KF Je me déclare fils spirituel de Sneeper et Castor :3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Raiden*
7
Classe: Scout
En ligne*raiden27
|
 |
« Répondre #234 le: 26 Juin 2010, 21:13:42 » |
|
Moi aussi je fais mon entrer dans ce jeu  . Mais je voudrais bien qu'on m'explique un truc pourquoi sur le mumble TF2 j'ai une bouche muet mais avec une croix verte ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\__/) (='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans (")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde. 
|
|
|
|
Shu
|
 |
« Répondre #235 le: 26 Juin 2010, 21:15:07 » |
|
Je l'ai aussi, ça fait plaisir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
MEOW MEOW ROAR
En ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #236 le: 26 Juin 2010, 21:20:50 » |
|
Never tell your password to anyone. Aen!: Salut gros beauf, achètes moi Killing Floor stp. [RDM RAGE CREW] Shu / AntiJéro: non merci
C'est pas faute d'avoir essayé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
Raiden*
7
En ligne*raiden27
|
 |
« Répondre #237 le: 26 Juin 2010, 21:26:48 » |
|
Never tell your password to anyone. Aen!: Salut gros beauf, achètes moi Killing Floor stp. [RDM RAGE CREW] Shu / AntiJéro: non merci
C'est pas faute d'avoir essayé. Prend le, il est en promo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\__/) (='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans (")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde. 
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #238 le: 26 Juin 2010, 21:30:19 » |
|
Moi aussi je fais mon entrer dans ce jeu  . Mais je voudrais bien qu'on m'explique un truc pourquoi sur le mumble TF2 j'ai une bouche muet mais avec une croix verte ? Il faut qu'un modo de passage t'authentifie. Ca évite le spam/emmerdeurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Raiden*
7
En ligne*raiden27
|
 |
« Répondre #239 le: 26 Juin 2010, 21:35:26 » |
|
Moi aussi je fais mon entrer dans ce jeu  . Mais je voudrais bien qu'on m'explique un truc pourquoi sur le mumble TF2 j'ai une bouche muet mais avec une croix verte ? Il faut qu'un modo de passage t'authentifie. Ca évite le spam/emmerdeurs. Ok merci  Si un modo peut m'authentifier sa serait sympa  . Edit : J'ai un probleme le jeu ne veu pas se lancer ça m'indique ce message d'erreur Build UT2004_Build_[2004-11-11_10.48]
OS: Windows NT 6.0 (Build: 6000) CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 2934 MHz with 2047MB RAM Video: ATI Radeon HD 4800 Series (716)
General protection fault!
History: ResetDevice <- UD3D9RenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Juin 2010, 21:42:06 par Raiden »
|
Journalisée
|
|
|
|
|