11 Février 2012, 23:56:58 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les astuces de l'Onirik ( Et une de polaris :B )  (Lu 29968 fois)
LPG
*
0
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #240 le: 12 Mars 2010, 21:07:32 »

Des nouvelles du front :
apres a voir cherché sur divers forums anglais , je tombe sur une commande a entrer dans les options de lancement : -autoconfig.
on me disait ici que ca ne résoudrait pas entièrement le problème donc je n'ai pas pris la peine de tester , mais en désespoir de cause tout est bon , donc j'ai tenté: ca fonctionne , peut etre pas en entier , mais visuellement j'ai au moins l'impression de retrouver mon ancien tf2).
bon a chaque lancement du jeu je doit reconfigurer la résolution, mais c'est minime quand je me rend compte , que non , le sniper ne tient en fait pas un bout de carton mais bel et bien une arme a feu, et -joie- je n'ai plus l'impression que les perso sont des  des zombies de l4d adaptés a la N64 mais bel et bien des classes de tf 2 (oui ,j'exagère)!
merci de votre aide ,a défaut d'avoir jouer dans de meilleur condition , j'aurais appris a ne plus tripoter mes paramètres sans savoir comment annuler ces derniers avant ...
Journalisée

Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #241 le: 12 Mars 2010, 21:08:17 »

T'avais pas testé autoconfig ?

Fallait absolument le faire, je savais plus trop quoi te dire, je pensais que tu l'avais fait sans succès xD
Journalisée

LPG
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #242 le: 12 Mars 2010, 21:12:25 »

bah vus que pour certain l'autoexec marchait quand même avec autoconfig je me suis dit que  c'était pas la peine ( j'etait occupé a chercher sur internet l'inverse de chaque détail de la low config).
Journalisée

LPG
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #243 le: 13 Mars 2010, 09:23:14 »

par contre maintenant je me tape des "hl2.exe a cessé de fonctionné tt les 1/2 heures

édit: non mais autant les graphismes c'est passifs, mais c'est vraiment emmerdant de plus plus pouvoir jouer plus de 15 min (ca oscille entre 15-20 minute de jeu et immédiatement lors de la sélection de classe ..) .
je suis partis pour tout reinstallér ,encore et encore ...
« Dernière édition: 13 Mars 2010, 10:17:27 par LPG » Journalisée

Tingle
*
0
Classe: Aucune
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #244 le: 25 Mars 2010, 16:50:32 »

J'ai jamais testé mais je pense que ça peut être utile à qui pousse les graphismes bien à fond, c'est du même genre que les High-Res Gibs.

http://www.fpsbanana.com/skins/87173
Journalisée
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #245 le: 25 Mars 2010, 17:11:41 »

On devrait faire une liste de mod utile, ce topic est pas vraiment là pour faire la promotion des mods d'autrui, je verrais ce week end pour un topic comme ça.
Journalisée

Tingle
*
0
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #246 le: 25 Mars 2010, 17:21:45 »

Stuveux je le fais.
Journalisée
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #247 le: 25 Mars 2010, 17:22:18 »

C'est comme tu veux.
Journalisée

Tingle
*
0
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #248 le: 25 Mars 2010, 18:01:26 »

Entamé.
Journalisée
Neinko
wiki
*
0
Classe: Scout
Team: Confusion

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #249 le: 25 Mars 2010, 22:43:07 »

On devrait faire une liste de mod utile, ce topic est pas vraiment là pour faire la promotion des mods d'autrui, je verrais ce week end pour un topic comme ça.

N'y avait-il pas ce topic repique de luxe sur Visagecoupdepoing qui résumait les mods améliorant le jeu ?

Je pars à sa recherche
Journalisée
Hunk
*
0

Euh...
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #250 le: 30 Mars 2010, 16:31:47 »

Citation
Astuce 2 : Pour les grosses configs : TF2 poussé au max
Cette astuce ne semble pas fonctionner chez moi, je ne vois aucune différence IG. Je crois savoir d'où vient le problème, mais je n'arrive pas à le régler : malgré l'extention .cfg à la fin du autoexec, le fichier est toujours considéré comme un document texte, et non comme un fichier CFG. Est-ce que mon soucis peu provenir de là ? Et si oui, comment convertir l'autoexec en .cfg ?

Merci d'avance Sourire

Journalisée

Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #251 le: 30 Mars 2010, 16:33:42 »

Pour être sûr, t'as qu'à C/C un fichier .cfg, le mettre dans le dossier d'avant, supprimer son contenu, coller la cfg, le renommer, et le remettre à sa place.
Journalisée

Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #252 le: 30 Mars 2010, 16:37:09 »

Ou aussi désactiver le masque de l'extension lorsque celle-ci est connu. Dis-moi quel OS tu as, je te donnerai le lien du tuto approprié.
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Hunk
*
0

Euh...
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #253 le: 31 Mars 2010, 13:46:02 »

Merci Onirik, ça marche au poil, je n'y aurais pas pensé
Merci aussi Polaris pour ta proposition, mais cela aurait été plus long Clin d'oeil
Journalisée

Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #254 le: 31 Mars 2010, 20:48:36 »

Certes, mais si tu dois en faire plein, faire ma méthode te fera gagner beaucoup plus de temps par la suite.
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.