12 Février 2012, 05:10:20 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Anim] petit taunt scout  (Lu 2315 fois)
Sheifty
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #30 le: 15 Juillet 2009, 13:48:36 »

Perso, je trouve ton anim un peu saccadé si ca peu t'aider.

J'ai travaillé sur 3dsmax 9 pendant 1 an, j'ai perdu toutes mes habitudes depuis puisque je n'y touche plus depuis presque 1 an et demi.

Pour enlever des textures, d'apres ce que je me souviens ya pas 36 facons, si c'est toi qui les a faites tu peux aller dans ton onglet de textures et les enlever manuellement, si ca part d'un travail réalisé par quelqun d'autre, tu dois pouvoir le faire en fouillant dans l'arbre de création ou encore meme dans les textures.

Mais cherche un tuto, prsq le nombre de combinaison que l'on peut / doit faire pour arriver à certaines textures est énorme, et supprimer par exemple une texture dans la combinaison peut tout changer au rendu final.

Enfin je m'égare, j'ai pas lu tous les post Sourire
Journalisée

Onidawg*
*
4
Classe: Demoman

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #31 le: 15 Juillet 2009, 14:50:08 »

Ha oui, pour les textures, j'ai oublié de te dire : Si ça part en couille c'est parce que y'a pas de texture de tête, elle est à part, c'est scout_head.vtf un truc comme ça, celle dans le corps n'apparaît pas dans le jeu.
Journalisée

boute*
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
*Napo
« Répondre #32 le: 17 Juillet 2009, 00:50:58 »

Et bien après quelques heures de taf ,voici une version super bêta du rigg que mon ami "felixlechat" est en train de taper,avec une anim très vite faite, histoire de le tester.
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x9vz4f&amp;related=0" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x9vz4f&amp;related=0</a>

Regardez en grand, on voit mieux.Déjà que la compression est pourrie... Bisou

on s'amuse comme des ptits fous Souriant
 à suivre...
« Dernière édition: 17 Juillet 2009, 02:50:42 par Napo » Journalisée
Logun
*
2
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #33 le: 17 Juillet 2009, 12:27:41 »

héhé on voit déjà que c'est pas le même niveau d'animation ^^

Journalisée

Le blog des jeux à moustaches !

Citation de: Jean Sol-Partre
L'enfer, c'est les autres...
Citation de: Simone de Beauvoir
L'autre, il t'emmerde !
boute*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Napo
« Répondre #34 le: 17 Juillet 2009, 13:29:38 »

En tout cas je te remercie pour le tuto Souriant.Et si jamais t'as envie de te mettre à XSI, je pourrais te filer le perso qui est tout propre avec un rigg bien ergonomique pour l'anim.
« Dernière édition: 17 Juillet 2009, 16:24:53 par Napo » Journalisée
Logun
*
2

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #35 le: 17 Juillet 2009, 18:42:23 »

Aaaah oui, XSI ça m'intéresse beaucoup...
Je t'enverrai un Mp un de ces 4 là j'ai pas trop le temps ^^
Journalisée

L'autre, il t'emmerde !
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #36 le: 18 Juillet 2009, 02:43:43 »

Si tu as le pyro ou le sniper rigged je le prendrais bien volontier moi aussi stp :v
Journalisée

boute*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Napo
« Répondre #37 le: 18 Juillet 2009, 06:06:47 »

Le pyro sera vraiment prêt d'ici 1 semaine ou 2.
Pour ce qui est des autres persos,on aimerai pouvoir récupérer les expressions de visages déjà existante pour les rendre animable via XSI.(si t'as une idée elle est la bienvenue).

Bon et comme je m'ennuyais ,j'ai fait une autre anim un peu plus péchue cette fois ^^
Je vous fait confiance pour imaginer des flammes,une super aura d'énergie de la mort qui tue et tout le tralala...

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/16625451&amp;related=0" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/16625451&amp;related=0</a>

a regarder au moins en "pseudo HD"

Désolé logun de poster ça ici,mais je savais pas trop ou la mettre en fait Embarrass&eacute;
Journalisée
Logun
*
2

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #38 le: 18 Juillet 2009, 10:42:41 »

Fais toi un post je sais pas...

Ya un mec qui avait remplacer la tête du heavy par une tête d'ours et qui avait donc pris toutes les poses du heavy et les avait refaites avec la tête de son plantigrade à poil court.

Je sais pas si ça pourra t'aider des masses, m'enfin, cherche ours/heavy sur el forum tu trouveras peut être...
Journalisée

L'autre, il t'emmerde !
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #39 le: 18 Juillet 2009, 14:33:24 »

Personne s'y connait trop ici tu trouvera rien. Essaie de chercher sur les sites des dev pour les animations faciales. Moi je les ai refaite, y'en a que 20-25 pour les persos de base, par contre pour les high quality model y'en a une cinquantaine, jamais eu le courage de toute les faires. L&egrave;vres scell&eacute;es
Journalisée

filsmaudit
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #40 le: 28 Juillet 2009, 19:07:09 »

C'est vrai (je fais de la 3D sous Blender), mais elle est franchement pas mal, et en jeu ça serrait canon.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.