18:21 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : bjr
18:21 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : ki ét vou?
18:22 - Administrateur VAC Alexandre Montero, je travail a la communauté francophone de steam.
18:22 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : c koi steam?
18:22 - Administrateur VAC La plateforme, dont vous utiliser pour vous connectez au jeux.
18:23 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : a mai je sui ché un amie je conai rien
18:23 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : atendé je l'apel
18:23 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Bonsoir?
18:23 - Administrateur VAC Bonsoir
18:24 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Que se passe t'il? j'ai mon copain qui me hurle dessus en me disant qu'il y'a un gars en bleu qui écrit, au début j'ai cru que c'était un petit homme bleu là, vous savez , les schtroumfes
18:25 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Alors?
18:25 - Administrateur VAC Bonsoir, je m'appele Alexandre Montero. Je travail a la communauté française de Steam. Je vous pris de m'escuser du dérangement, mais l'heure est grave, un virus nommé Steam-Trojan, a été découvert dans votre compte. Je tient a vous informez que ce virus est trés dangereux pour steam, il se propose trés rapidement, il y a une probabilité de 30% de transmition au contact. Ne vous prions de nous aidé a l'éliminer, en nous donnant vos identifiant steam (Nom de compte+Mot de passe) Afin qu'un professionnel se connecte sur votre compte pour le supprimer. Si vous ne nous aidé pas, votre compte steam seras supprimé d'ici 24h00.
Merci de votre compréhension.
Alexandre Montero
18:26 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Oulla, si ma mère voyais cela, elle ferait une crise
18:26 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : déjà qu'elle à brulé ma maison car j'ai eu un 5 en français
18:26 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : bref, je dois faire quoi
18:27 - Administrateur VAC Me trasmettre vos identifiant steam afin de le supprimez.
18:27 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : supprimer quoi, mon compte?
18:27 - Administrateur VAC Le virus.
18:27 - Administrateur VAC Si nous n'avons pas votre compte, celui ci sera supprimez automatiqueent et définitivement
18:27 - Administrateur VAC merci de nous le passé.
18:28 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Je prèfere le present
18:28 - Administrateur VAC Pardonnez mon français, je suis américain, j'ai encore quelque soucis.
18:29 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : j'ai déjà vu ça quelque part ... m'enfin bref, le mdp compte login? et adresse?
18:29 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : vous faute un fichier txt particuler?
18:29 - Administrateur VAC non Vous envoyer ici, je prendrerais note
18:29 - Administrateur VAC Simplement Login& Mot de passe
18:30 - Administrateur VAC Afin de se connectez et de le supprimez.
18:30 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Deux secondes je le cherche
18:30 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Putain travaillé tard chez vous quoi
18:30 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : je vous plains
18:30 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : doit faire tôt chez vous non? 6h du matin je pense.
18:31 - Administrateur VAC Je suis en france actuelement.
18:31 - Administrateur VAC Pour l'améliorer donc 18h30 c'est pas trés tard ^^
18:32 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Haaa ok
18:32 - Administrateur VAC Bon il faudrais que cela se fasse vite actuelement, sinon je suis pas prêt de finir ma journée
18:33 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : désoler hein, faut que je refoute mon mdp en russe
18:33 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : enfin, le fr en russe
18:34 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Alors
18:34 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Login : Дурак66
18:34 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : pass Дурак13124856
18:34 - Administrateur VAC: trés bien je prend note
18:34 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Ho, du blanc
18:34 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : tu peux écrire en violet aussi?
18:35 - Administrateur VAC non faute de frappe.
18:35 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Je dois me déconnecter? j'ai un ami qui voudrait joué là
18:36 - Administrateur VAC Vos identifiant sont invalide, Merci de les mettre sous le format AZERTY
18:36 - Administrateur VAC Votre mot de passe*
18:37 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : En QWERTY ça fonctionne?
18:37 - Administrateur VAC Oui, merci de ne pas mettre de caractére spéciaux en mot de passe.
18:37 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Attendez je vais le changé
18:38 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Comment on fait?
18:39 - Administrateur VAC Dans paramétre> modifier le mot de passe
18:39 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : je met quoi?
18:39 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : comme mot de passe?
18:40 - Administrateur VAC Peut importe, mettez 123456789 par exemple, ou azerty123
18:40 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Est ce que les chiffres ce sont des carractères spéciaux?
18:41 - Administrateur VAC non
18:41 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Vous êtes sur?
18:43 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Y'a quoi qui va bien avec : Je sais pas "hack les gens mais je tente quand même"? Bon j'ai bien ris , kisscool et waikiki aussi, tu m'as fait une belle barre de rire, franchement , sur ce je te laisse, je te fout sur un site communautaire, et je te met dans mon futur top 10 des plus minable "hackeur pro pgm de la mort qui tue" bisous
18:43 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : Un commentaire pour la fin?
18:44 - Administrateur VAC: Oui
18:44 - Administrateur VAC: en attendant jvous etes peut etre parler a vous trois
18:44 - Administrateur VAC: mais jme suis fe 5 compte
18:44 - Administrateur VAC: donc osef
18:44 - Administrateur VAC:

18:44 - Administrateur VAC: bye
18:44 - Administrateur VAC: jmamusai aussi perso
18:44 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : C'est ce qu'on dit
18:44 - ☭ Tovarishch Kzam ☭ : M'enfin si tu rigoles en passant pour un con