Eter
La machine
Modo
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats
Dans l'impasse sociale
|
 |
« le: 10 Mars 2009, 23:05:18 » |
|
Bien le bonjour à vous.
Bon, je ne vais pas tourner autour du pot, je commence à en avoir raz le cul. Raz le cul de ces gueguerres entres teams, des ces discriminations dues soit à l'âge, soit le niveaux des joueurs.
Il se trouve qu'en ce moment, je reçois plusieurs messages de plaintes de personnes me faisant savoir qu'ils sont victimes d'insultes d'un degrés plus ou moins important, chose que je ne permettrais plus à présent
Alors je vais être clair, la prochaine fois qu'un membre se permettra de balancer une saloperie sur une team ou une personne, ce sera la sanction. Vous serez d'abord prévenus, mais ne soyez pas surpris si un ban vous tombe dessus.
On n'est pas ici pour se mettre sur la tronche. On est ici par passion commune, celle de TF2 et du jeu vidéo en général. Et ce plaisir, tout le monde a le droit de s'y adonner. Jeunes, vieux, vétérans ou nouveaux venus, chacun à sa place. Les moqueries peuvent être blessantes, même si elles sont faites sans arrière-pensée, il y a toujours un impact derrière. Alors ayez la délicatesse d'être tolèrent envers TOUS les joueurs. Nous sommes dans une communauté et nous vivons ensemble, alors faites en sorte que notre cohabitation se passe bien pour tout le monde.
Évidement on peut déconner, mais il y a des limites.
Voilà tous, j'espère que le message est bien passé.
Signé, un modo pas très sympa.
|