Bonjour les amis !
Ceux qui ont suivi le projet depuis le début savent que concernant les skins spéciales nous sommes passés par plusieurs étapes . D'abord on a eu des simples skins, puis on à découvert qu'on avait besoin des fichiers *.mdl pour les forcer sur le serveur. Ensuite après moultes tentatives, nous avons enfin réussi à décompiler les models TF2. Et ces jours-ci, après quelques recherches, j'ai trouvé ( a priori ) comment forcer un model sur un serveur pour une classe particulière.
L'une d'entre elle, qui semble marcher d'après les commentaires que j'ai pu trouver sur différents forums, est la suivante :
* Le joueur doit téléchargé les nouveaux models, et de l'autre côté il faut modifier le fichier *.ctx pour lui faire pointer les nouveaux fichier *.mdl
Etant donné que je n'ai trouvé aucun fichier *.ctx dans mon répertoire steam, j'en ait déduit que c'était un fichier coté serveur. Alors j'ai installé Source Dedicated Server pour voir, mais là rien nonplu, aucun fichier *.ctx . En fait ce fichier ctx se trouve dans : orangebox\tf\scripts\ , le problème c'est que je n'ai pas de répertoire orangebox, et dans mon répertoire teamfortress2\tf\ pas de répertoire scripts. Idem dans les repertoires de mon serveur dédié .
J'ai trouvé un compilateur/décompilateur pour fichier ctx
ici , mais sans fichier à modifier il va pas servire à grand chose :/
NB : il semble qu'il soit possible de réaliser une partie du coding de restriction de classe, vitess, HP etc à l'aide de ces fichiers *.ctx . Ca serait donc vraiment über-important de mètre la main dessus ! ( exemple
ici avec les modifs de turbo TF2 )
Je continue mes investigations mais vu que je m'y connais pas trop trop niveau serv, si qqn pouvait m'aider ça serait sympa !
EDIT : HOLLY GRAIL !! I FOUND IT ! Nan plus sérieusement, j'ai trouvé, en fait il fallait utiliser GCFscape pour trouver les fichier *.ctx. J'ai trouvé le fichier demoman.cxt que j'ai décompilé, et toutes les infos sont dedans, vitesse, ammo, HP, model etc ... on peut tout changer ultra-simplement, ya plus qu'a recompiler et ZOU !
En fait maintenant, il me faut un skin zombi recompilé en *.mdl, et ya plus qu'a faire le teste, et croiser les doigts pour que ça marche !