Team Fortress 2 Forum
02 Septembre 2010, 23:52:19 *
Bienvenue, visiteur interdimensionnel. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains matchs TF-2.fr :
Les JSDP News :
GMOD Ça Gmod sévère en ce moment du côté que chez Weenurs. L'acquisition d'une porte lui permet de déchaîner sa créativité, pour notre plus grand bonheur. Son dernier screen, c'est l'histoire d'un gars et, heu, d'un laser vert. C'est profond. Je crois. CITATION "Enfin, c'est pas abordable par tout le monde ce genre de films [The Expendables]" @Shukespeare, grand philosophe Boulonnais BAN Ban pour peterplane80 (rien que le pseudo donne des sueurs froides), petit chien-chien venu à la rescousse de Potti, qui s'est retrouvé en bien mauvaise posture sur un topic tout à fait banal de l'Espace Détente. Heureusement, comme la plupart des cabots il aboie beaucoup mais ne mord pas... DENVER Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore ; Denver le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vu encore ! Venu de la torride et ancienne jungle, c'est le plus gentil de tous les animaux... SEXO Question du petit Qdam : "Coucher avec une fille de 7 ou 8 ans plus jeune quand on a 15 ans : bien ou bien ?". Assurément, la réponse est... sur le topic "Filles : README.txt", la version casual du topic des lovers.

Accueil   Retour au site Mini-jeux Chat Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [BD GMod] L'erreur (est) humaine  (Lu 1139 fois)
Oni*
wiki
*
3
Classe: Demoman
Team: Confusion
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« le: 25 Octobre 2008, 20:14:57 »

Salut, salut !

Comme Bliblix se permet de faire un topic à chacune de ses BD, moi aussi, je vais faire comme lui :3

L'erreur (est) humaine, Episode 1, partie 1 . Réalisée avec Photoshop & GMod ( Sans deconnay )

Dédicace à Bliblix pour m'avoir poussé à faire des jolis BD en voyant les siennes Bisou

Certains se feront chier à lire selon l'écran, donc j'ai fait un rar, avec 3 image, vous avez juste à zoomer à la taille qui vous conviendra. : http://www.megaupload.com/fr/?d=BK0O03EV

PAGE 2:

« Dernière édition: 25 Octobre 2008, 20:26:13 par Onirik » Journalisée

Denver. DENVER.
Operatic*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #1 le: 25 Octobre 2008, 20:51:42 »

Ambiance polar noir j'aime bien ! Souriant Ca fait tache je trouve avec ta personnalité de Kuro  Clin d'oeil.
Journalisée
Oni*
wiki
*
3

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #2 le: 25 Octobre 2008, 20:53:07 »

C'est peut-être qu'une impression ma personnalitée de Kuro, tu croit pas ? Bisou

Oui, c'est bien l'ambiance que je voulais faire ressortire. Un petit fond de Sin City, avec des couleurs moins sombres.
Journalisée

Denver. DENVER.
Kzam*
*
3
Classe: Medic

Coucou !

En ligne En ligne
*XaM
« Répondre #3 le: 25 Octobre 2008, 21:02:20 »

C'est cool, c'est fun,c'est noir,c'est Onirik the référence  Tire la langue
Journalisée

Operatic*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #4 le: 25 Octobre 2008, 21:04:06 »

N'empèche après avoir lu , il y a quelques incohérences Clin d'oeil mais ça je verai bien par rapport à la suite.
Journalisée
Oni*
wiki
*
3

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #5 le: 25 Octobre 2008, 21:06:29 »

N'empèche après avoir lu , il y a quelques incohérences Clin d'oeil mais ça je verai bien par rapport à la suite.

Comme quoi ? Tu peux pas les dire direct histoire que je fasse pas trop de conneries...?
Journalisée

Denver. DENVER.
apocalypse*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #6 le: 25 Octobre 2008, 21:07:17 »

j'adore l'ambiance , bien sombre et glauque . T'as un super univers pour faire d'autres BD . Je te fais confiance pour la suite Clin d'oeil
Journalisée
Operatic*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #7 le: 25 Octobre 2008, 21:39:35 »

Nan excuse j'avais zappé une page  Roulement des yeux.
Journalisée
Mr_Vercetti*
*
8
Classe: Scout

Maçon du forum.

Hors ligne Hors ligne
*Mr Vercetti
« Répondre #8 le: 25 Octobre 2008, 22:52:09 »

Bien foutu,gg,bien que le scenario est un peu. . . étrange et avec quelques erreurs ou choses "étonnantes"
Journalisée

DITENT MOI CE QUE VOUS EN PENSER !
Oni*
wiki
*
3

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #9 le: 25 Octobre 2008, 22:53:34 »

Bien foutu,gg,bien que le scenario est un peu. . . étrange et avec quelques erreurs ou choses "étonnantes"

Explique toi ! Souriant
Journalisée

Denver. DENVER.
Full*
*
0
Classe: Heavy

Bass Hero

Hors ligne Hors ligne
*FullgtO
« Répondre #10 le: 25 Octobre 2008, 23:01:54 »

Très bon boulot Onirik, même si j'ai lu en diagonal, c'est sympa et j'ai hâte de voir la suite.
« Dernière édition: 25 Octobre 2008, 23:15:31 par bliblix » Journalisée

Personne n'apprécie mon génie artistique.
Weenurs*
NUUU DONKEY, NUUUUU
Modo
*
0
Classe: Spy

Surrender master

En ligne En ligne
*bliblix
« Répondre #11 le: 25 Octobre 2008, 23:15:42 »

Très très bon !
Journalisée

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Vient d'un monde jamais vu encore
... jamais vu
Mr_Vercetti*
*
8
Classe: Scout

Maçon du forum.

Hors ligne Hors ligne
*Mr Vercetti
« Répondre #12 le: 25 Octobre 2008, 23:37:10 »

Bah...si ça se passe en Angleterre,pourquoi parle t'on en dollar ? et je trouve ça un peu bizarre (ça doit certainement venir de moi,j'ai un esprit assez peu ouvert ^^) que ça soit l'Angleterre la 1ere puissance,dans ce cas on oublie le japon,l'allemagne,lachine,la france etc.... m'enfin ce sont des details !
Journalisée

DITENT MOI CE QUE VOUS EN PENSER !
Oni*
wiki
*
3

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #13 le: 25 Octobre 2008, 23:44:12 »

Bah...si ça se passe en Angleterre,pourquoi parle t'on en dollar ? et je trouve ça un peu bizarre (ça doit certainement venir de moi,j'ai un esprit assez peu ouvert ^^) que ça soit l'Angleterre la 1ere puissance,dans ce cas on oublie le japon,l'allemagne,lachine,la france etc.... m'enfin ce sont des details !

Pour le coup des dollars c'est clair, même moi ça m'a pas tenté, mais comprend bien que dans GMod on n'a pas tous ! Clin d'oeil

Après pour l'autre problème, on peut imaginer que le japon & et les USA sont entré en guerre, par contre pour l'Allemagne je n'ai aucune explication, c'est vrai ! Sourire

La chine & la france, c'est pas un problème actuellement, beaucoup de facteurs peuvent faire qu'un pays devellopé passe devant un autre. Roulement des yeux
Journalisée

Denver. DENVER.
Deleted
noir officiel
La Team
*
0
Classe: Soldier

Je suis ton ami

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 25 Octobre 2008, 23:55:01 »

Je remarque qu'en 2067, l'orthographe ne s'est pas améliorée.

Sinon, c'est vrai que c'est gros...  et ça pour pas grand chose. On n'a pas besoin de voir la gueule d'un mec en 400x600 (même si on est fier de son antialiasing x8). L'art de la BD tient aussi dans la mise en page.

Bon, le truc bien, quand même, c'est qu'on a de quoi lire.
Pas comme "certains" qui nous sortent une BD de 3 cases s'achevant sur "to be continued"  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.56 secondes avec 16 requêtes.