Oni*
3
Classe: Engineer
Team: Confusion
Stats: Mes Stats
I've got something to put in you
En ligne*Onirik
|
 |
« le: 25 Octobre 2008, 20:14:57 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Octobre 2008, 20:26:13 par Onirik »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Operatic*
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Octobre 2008, 20:51:42 » |
|
Ambiance polar noir j'aime bien !  Ca fait tache je trouve avec ta personnalité de Kuro  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oni*
3
En ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Octobre 2008, 20:53:07 » |
|
C'est peut-être qu'une impression ma personnalitée de Kuro, tu croit pas ?  Oui, c'est bien l'ambiance que je voulais faire ressortire. Un petit fond de Sin City, avec des couleurs moins sombres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☭ Tovarishch Kzam ☭*
2
Classe: Medic
Team: RdM ! bqtqrd
C'est bon le lait de soja hein?
En ligne*XaM
|
 |
« Répondre #3 le: 25 Octobre 2008, 21:02:20 » |
|
C'est cool, c'est fun,c'est noir,c'est Onirik the référence 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Cyanure J'idle que quand j'ai l'ordi allumé
|
|
|
|
Operatic*
|
 |
« Répondre #4 le: 25 Octobre 2008, 21:04:06 » |
|
N'empèche après avoir lu , il y a quelques incohérences  mais ça je verai bien par rapport à la suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oni*
3
En ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #5 le: 25 Octobre 2008, 21:06:29 » |
|
N'empèche après avoir lu , il y a quelques incohérences  mais ça je verai bien par rapport à la suite. Comme quoi ? Tu peux pas les dire direct histoire que je fasse pas trop de conneries...?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
apocalypse*
|
 |
« Répondre #6 le: 25 Octobre 2008, 21:07:17 » |
|
j'adore l'ambiance , bien sombre et glauque . T'as un super univers pour faire d'autres BD . Je te fais confiance pour la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Operatic*
|
 |
« Répondre #7 le: 25 Octobre 2008, 21:39:35 » |
|
Nan excuse j'avais zappé une page  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr_Vercetti*
6
Classe: Scout
Team: TheSharkTeam
Idleur poilu depuis 9 générations.
Hors ligne*Mr Vercetti
|
 |
« Répondre #8 le: 25 Octobre 2008, 22:52:09 » |
|
Bien foutu,gg,bien que le scenario est un peu. . . étrange et avec quelques erreurs ou choses "étonnantes"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Battle Vercetti VS Waikiki Les portes sont ouvertes.-nan, elles sont marrons Je te l'accorde, mais elle est old. On trouve beaucoup de fossiles en URSS Vercetti: llll Waikiki : llllMon BackPack 2 bo goss tkt
|
|
|
Oni*
3
En ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Octobre 2008, 22:53:34 » |
|
Bien foutu,gg,bien que le scenario est un peu. . . étrange et avec quelques erreurs ou choses "étonnantes"
Explique toi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FullgtO
|
 |
« Répondre #10 le: 25 Octobre 2008, 23:01:54 » |
|
Très bon boulot Onirik, même si j'ai lu en diagonal, c'est sympa et j'ai hâte de voir la suite.
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Octobre 2008, 23:15:31 par bliblix »
|
Journalisée
|
|
|
|
Weenurs*
Videur du forum
Modo
0
Classe: Spy
Attention, chien méchant.
Hors ligne*bliblix
|
 |
« Répondre #11 le: 25 Octobre 2008, 23:15:42 » |
|
Très très bon !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr_Vercetti*
6
Classe: Scout
Team: TheSharkTeam
Idleur poilu depuis 9 générations.
Hors ligne*Mr Vercetti
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Octobre 2008, 23:37:10 » |
|
Bah...si ça se passe en Angleterre,pourquoi parle t'on en dollar ? et je trouve ça un peu bizarre (ça doit certainement venir de moi,j'ai un esprit assez peu ouvert ^^) que ça soit l'Angleterre la 1ere puissance,dans ce cas on oublie le japon,l'allemagne,lachine,la france etc.... m'enfin ce sont des details !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Battle Vercetti VS Waikiki Les portes sont ouvertes.-nan, elles sont marrons Je te l'accorde, mais elle est old. On trouve beaucoup de fossiles en URSS Vercetti: llll Waikiki : llllMon BackPack 2 bo goss tkt
|
|
|
Oni*
3
En ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Octobre 2008, 23:44:12 » |
|
Bah...si ça se passe en Angleterre,pourquoi parle t'on en dollar ? et je trouve ça un peu bizarre (ça doit certainement venir de moi,j'ai un esprit assez peu ouvert ^^) que ça soit l'Angleterre la 1ere puissance,dans ce cas on oublie le japon,l'allemagne,lachine,la france etc.... m'enfin ce sont des details !
Pour le coup des dollars c'est clair, même moi ça m'a pas tenté, mais comprend bien que dans GMod on n'a pas tous !  Après pour l'autre problème, on peut imaginer que le japon & et les USA sont entré en guerre, par contre pour l'Allemagne je n'ai aucune explication, c'est vrai !  La chine & la france, c'est pas un problème actuellement, beaucoup de facteurs peuvent faire qu'un pays devellopé passe devant un autre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Deleted
|
 |
« Répondre #14 le: 25 Octobre 2008, 23:55:01 » |
|
Je remarque qu'en 2067, l'orthographe ne s'est pas améliorée. Sinon, c'est vrai que c'est gros... et ça pour pas grand chose. On n'a pas besoin de voir la gueule d'un mec en 400x600 (même si on est fier de son antialiasing x8). L'art de la BD tient aussi dans la mise en page. Bon, le truc bien, quand même, c'est qu'on a de quoi lire. Pas comme "certains" qui nous sortent une BD de 3 cases s'achevant sur "to be continued" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
contourner légalement la loi
|
|
|
|