Team Fortress 2 Forum
02 Septembre 2010, 23:57:26 *
Bienvenue, visiteur interdimensionnel. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains matchs TF-2.fr :
Les JSDP News :
SEXO Question du petit Qdam : "Coucher avec une fille de 7 ou 8 ans plus jeune quand on a 15 ans : bien ou bien ?". Assurément, la réponse est... sur le topic "Filles : README.txt", la version casual du topic des lovers. CITATION "Enfin, c'est pas abordable par tout le monde ce genre de films [The Expendables]" @Shukespeare, grand philosophe Boulonnais GMOD Ça Gmod sévère en ce moment du côté que chez Weenurs. L'acquisition d'une porte lui permet de déchaîner sa créativité, pour notre plus grand bonheur. Son dernier screen, c'est l'histoire d'un gars et, heu, d'un laser vert. C'est profond. Je crois. DENVER Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore ; Denver le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vu encore ! Venu de la torride et ancienne jungle, c'est le plus gentil de tous les animaux... BAN Ban pour peterplane80 (rien que le pseudo donne des sueurs froides), petit chien-chien venu à la rescousse de Potti, qui s'est retrouvé en bien mauvaise posture sur un topic tout à fait banal de l'Espace Détente. Heureusement, comme la plupart des cabots il aboie beaucoup mais ne mord pas...

Accueil   Retour au site Mini-jeux Chat Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: THE HEAVY IS A SPY !  (Lu 1074 fois)
Le Porte-Poisse
*
0
Classe: Engineer

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 25 Novembre 2008, 20:10:19 »

Pour commencer un pyro rencontre un medic qu'il brule rapidement, un heavy arrive il voit le pyro : il fuit ! Mais un sniper le headshot. Petite scène de remerciement entre le snip et le pyro, puis sortent du spwn un medic un scout et un soldier, le pyro et le sniper appellent à l'aide pui c'est la grosse baston Grimaçant.

T'aurais pas pu faire plus simple, eh ?  Roulement des yeux

Faudrait que vous le fassiez avec les voix VF maintenant, siouplaît ?  Souriant

[EDIT]P.S. pour répondre au message d'en-dessous et éviter de polluer le post ! : je jouais avec les voix anglaises au tout début (pas le choix de toute façon me semble, si je me souviens bien, la VF est apparue dans un patch plus tard) et j'avoue avoir eu du mal avec la transition, mais maintenant, j'aurais du mal à retourner aux voix anglaises. Simple question d'habitude, je pense. Mais la question a déjà été traitée plus d'une fois sur d'autres sujets, donc je n'en rajouterai pas plus ![/EDIT]
« Dernière édition: 25 Novembre 2008, 23:35:12 par Le Porte-Poisse » Journalisée

Jeronimooo*
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]
Stats: Mes Stats

Modo à plumes

En ligne En ligne
*Jéronimooo
« Répondre #16 le: 25 Novembre 2008, 23:32:14 »

By jove ! Au diable les voix françaises et leurs accents ratés !!
Jouez en anglais et ca vous fera du bien aux oreilles vous verrez...
Journalisée

Art Menien*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #17 le: 26 Novembre 2008, 09:50:16 »

C'est vrai que j'ai eu l'occasion de tester les voix française après la MAJ qui les accompagnait... Ridicul et surtout raté. 5 minutes après j'avais déja remis les voix anglaises, quel bonheur Sourire!
Journalisée
StoneRabbit
*
0
Classe: Engineer
Team: Burton

*lurk*

En ligne En ligne
« Répondre #18 le: 26 Novembre 2008, 12:24:48 »

Tout a fait d'accord avec vous (bande de spys !! )

Le doublage Francais... c'est le mal  Fâché
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.264 secondes avec 19 requêtes.