Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]
Stats: Mes Stats
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #15 le: 02 Novembre 2008, 19:10:42 » |
|
Bon pour le moment j'ai quelques soucis pour installer evenscript sur un serveur dédié ... mais j'y travaille. Au moins j'ai déja la trame principale du script, ya plus qu'a trouver toutes les bonnes variables.
Concernant zombie fortress j'ai eu des retours mitigés. Si ceux qui y ont joué pouvaient donner des avis constructifs sur ce qui est bon/pas bon dans ce mod, ça serait cool de les partager ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #16 le: 12 Novembre 2008, 20:22:51 » |
|
Bon ! Hier soir on à discuté avec eLix à propos de TF2, du zombie mod et de L4D et il en ressort plusieurs choses : - D'abord le mod à de souci à se faire avec l'arrivée de L4D. Ca va etre dur de trouver des gens motivés pour continuer le mod, et ensuite, c'est pas sur que ça continue à intéresser les joueurs. - Ensuite, dans le cas ou on voudrait continuer le mod, il semble necessaire de passer par Sourcemod.
Enfin nous sommes arrivé à une idée alternative : plutot que de créer un mod Zombie sous TF2, créer un mod "les 9 classes de TF2" sous L4D, ce qui aurait comme gros point positif de pouvoir utiliser L'I.A Director. Il est possible d'importe le Portal-Gun dans HL2, alors pourquoi pas les armes de TF2 dans L4D ? de plus comme on l'a vu, il est possible d'adapter des maps comme dust_2, dans L4D (j'ai pu le lien de la vidéo mais cherchez sur google) . Donc au final on pourrait essayer d'importer le gameplay des classes TF2 dans L4D ( comme ça ChOun pourra utiliser son lance-nade favoris ).
Qu'en dites vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kzam*
5
Classe: Medic
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #17 le: 12 Novembre 2008, 20:55:26 » |
|
Je vote pour!!!
le deuxième choix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
Classe: Demoman
|
 |
« Répondre #18 le: 13 Novembre 2008, 21:10:13 » |
|
Un Übercharge pour être sauvé du vomi du Boomer et de sa horde affamée ? Une Sentry anti-Hunter ? Un lance-flammes pour se frayer un chemin dans le métro ?
Je dis oui, absolument !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
apocalypse*
|
 |
« Répondre #19 le: 13 Novembre 2008, 21:24:57 » |
|
mouais ... j'arrive pas a trouver mes mots pour vous expliquer pourquoi je suis moyen convaincu ... Bref ben écoutez , si ça vous trip' bonne chance a vous , mais bon ... je suis un peu déçu ( oui je sais , j'ai rien foutu du tout , je m'y connais pas , t'as qu'a venir nous aidez toussa , mais quand même  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HalfGeff
|
 |
« Répondre #20 le: 13 Novembre 2008, 21:34:30 » |
|
Sa pourrait être fun... 5 minutes. Non, des classes comme l'ingénieur, le heavy, ou le démo serais trop puissante et au bout d'un moments on se ferais chié. Je préfére un MOD Zombies sur TF2 comme c'est prévue depuis le début. Ne t'en fais pas Zoco, un tas de joueur l'attende encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi, nolife de TeamFortress2, C'est pas vrai. HHaaaaaaaaaaaaaaaaaa*Blop*(Blop c'est le bruit d'une goute de bave qui sort de ma bouche grande ouverte. Sa me fait toujours sa quand je joue à TF2)
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #21 le: 13 Novembre 2008, 22:14:28 » |
|
Pour l'instant c'est pas évident de trouver des gens motivé pour faire du codding, mais ptet qu'après la déferlante L4D, les gens reviendrons un peu à la raison et auront plus de temps à consacrer au reste ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lambda
|
 |
« Répondre #22 le: 14 Novembre 2008, 06:38:14 » |
|
Je vous aiderai bien mais j'en suis pas capable, par contre si il y a quelque chose qu'une personne Lambda peut faire n'hésite pas a me pm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Potti
0
Team: =Scientologue=
Suce mon dard
|
 |
« Répondre #23 le: 14 Novembre 2008, 20:16:00 » |
|
ce que j'arrive pas as comprendre c'est que vous chercher un codeur depuis bientot 4/5 mois. Pourquoi ne pas avoir appris as codé tous simplement durant tous ce temps. Car chercher un codeur sourcemod francais bonne chance  . Étant donner que la plupart sont anglais :s Sinon comme j'avais deja dit pourquoi ne pas utiliser les base de zombie fortress et le modifier as ta guise ? Voila bonne chance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Admin des bras cassés [LBC] http://www.team-lbc.frServeur et communauté tf2 Serveur TF2: 87.98.166.81:27035 FR - Les Bras Casses [Fun](RTD) orange_x 1er serveur Fr
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #24 le: 14 Novembre 2008, 20:21:05 » |
|
ce que j'arrive pas as comprendre c'est que vous chercher un codeur depuis bientot 4/5 mois.
Pourquoi ne pas avoir appris as codé tous simplement durant tous ce temps.
Mais je suis actuellement en train d'essayer d'apprendre à coder, seulement j'ai pas trouvé bcp de tuto concernant le scripting sous sourcemod et je maitrise pas toutes les bases du language même si j'y travaille. Pour Zombifortress j'avais contacté l'auteur et ça le tente pas de faire un genre de partenariat, lui il veut tout faire tout seul -_-"" .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Potti
0
Team: =Scientologue=
Suce mon dard
|
 |
« Répondre #25 le: 15 Novembre 2008, 12:49:45 » |
|
Pour sourcemod tu va sur le site officiel tu as les tuto de base
Apres pour zombiefortress tu t'aide juste de la base du plugin nullement besoin de partenariat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Admin des bras cassés [LBC] http://www.team-lbc.frServeur et communauté tf2 Serveur TF2: 87.98.166.81:27035 FR - Les Bras Casses [Fun](RTD) orange_x 1er serveur Fr
|
|
|
|
Dark
|
 |
« Répondre #26 le: 15 Décembre 2008, 23:22:23 » |
|
là je croit que le mod est mort, je me trompe ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #27 le: 16 Décembre 2008, 13:24:58 » |
|
en effet, ceux qui se sont proposé pour le codding ont soit laissé tombé, soit ne donnent pas de signe de vie ... Et j'ai beau essayer coder avec SourceMod pour moi c'est vraiment du chinois ...
C'est dommage paske ya pas grand chose à faire : quelques restrictions de classe et d'armes, modif HP et vitesse ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2008, 13:41:12 par Zocoworld »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark
|
 |
« Répondre #28 le: 16 Décembre 2008, 17:43:19 » |
|
Pas grand chose, mais faut savoir faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #29 le: 16 Décembre 2008, 20:05:32 » |
|
Pas grand chose, mais faut savoir faire.
C'est bien ce que je dis ... perso j'arrive pas à coder avec Sourcemod mais pour qqn qui sait ça doit pas être le bout du monde de faire 3 restrictions ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|