11 Février 2012, 06:31:25 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Récapitulatif et avancement général  (Lu 5278 fois)
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #15 le: 02 Novembre 2008, 19:10:42 »

Bon pour le moment j'ai quelques soucis pour installer evenscript sur un serveur dédié ... mais j'y travaille. Au moins j'ai déja la trame principale du script, ya plus qu'a trouver toutes les bonnes variables.

Concernant zombie fortress j'ai eu des retours mitigés. Si ceux qui y ont joué pouvaient donner des avis constructifs sur ce qui est bon/pas bon dans ce mod, ça serait cool de les partager ^^
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #16 le: 12 Novembre 2008, 20:22:51 »

Bon ! Hier soir on à discuté avec eLix à propos de TF2, du zombie mod et de L4D et il en ressort plusieurs choses :
 - D'abord le mod à de souci à se faire avec l'arrivée de L4D. Ca va etre dur de trouver des gens motivés pour continuer le mod, et ensuite, c'est pas sur que ça continue à intéresser les joueurs.
 - Ensuite, dans le cas ou on voudrait continuer le mod, il semble necessaire de passer par Sourcemod.

Enfin nous sommes arrivé à une idée alternative : plutot que de créer un mod Zombie sous TF2, créer un mod "les 9 classes de TF2" sous L4D, ce qui aurait comme gros point positif de pouvoir utiliser L'I.A Director. Il est possible d'importe le Portal-Gun dans HL2, alors pourquoi pas les armes de TF2 dans L4D ? de plus comme on l'a vu, il est possible d'adapter des maps comme dust_2, dans L4D (j'ai pu le lien de la vidéo mais cherchez sur google) . Donc au final on pourrait essayer d'importer le gameplay des classes TF2 dans L4D ( comme ça ChOun pourra utiliser son lance-nade favoris ).

Qu'en dites vous ?

Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Kzam*
*
5
Classe: Medic

Coucou !

Hors ligne Hors ligne
*XaM
« Répondre #17 le: 12 Novembre 2008, 20:55:26 »

Je vote pour!!!

le deuxième choix
Journalisée

Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 13 Novembre 2008, 21:10:13 »

Un Übercharge pour être sauvé du vomi du Boomer et de sa horde affamée ?
Une Sentry anti-Hunter ?
Un lance-flammes pour se frayer un chemin dans le métro ?

Je dis oui, absolument !
Journalisée

apocalypse*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #19 le: 13 Novembre 2008, 21:24:57 »

mouais ... j'arrive pas a trouver mes mots pour vous expliquer pourquoi je suis moyen convaincu ...
Bref ben écoutez , si ça vous trip' bonne chance a vous , mais bon ... je suis un peu déçu ( oui je sais , j'ai rien foutu du tout , je m'y connais pas , t'as qu'a venir nous aidez toussa , mais quand même  Indéci )
Journalisée
HalfGeff
*
0
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 13 Novembre 2008, 21:34:30 »

Sa pourrait être fun... 5 minutes.
Non, des classes comme l'ingénieur, le heavy, ou le démo serais trop puissante et au bout d'un moments on se ferais chié.

Je préfére un MOD Zombies sur TF2 comme c'est prévue depuis le début.
Ne t'en fais pas Zoco, un tas de joueur l'attende encore  Clin d'oeil
Journalisée

Moi, nolife de TeamFortress2, C'est pas vrai. HHaaaaaaaaaaaaaaaaaa*Blop*(Blop c'est le bruit d'une goute de bave qui sort de ma bouche grande ouverte. Sa me fait toujours sa quand je joue à TF2)
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #21 le: 13 Novembre 2008, 22:14:28 »

Pour l'instant c'est pas évident de trouver des gens motivé pour faire du codding, mais ptet qu'après la déferlante L4D, les gens reviendrons un peu à la raison et auront plus de temps à consacrer au reste ^^
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Lambda
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #22 le: 14 Novembre 2008, 06:38:14 »

Je vous aiderai bien mais j'en suis pas capable, par contre si il y a quelque chose qu'une personne Lambda peut faire n'hésite pas a me pm Sourire
Journalisée

Potti
*
0
Team: =Scientologue=

Suce mon dard

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 14 Novembre 2008, 20:16:00 »

ce que j'arrive pas as comprendre c'est que vous chercher un codeur depuis bientot 4/5 mois.

Pourquoi ne pas avoir appris as codé tous simplement durant tous ce temps.

Car chercher un codeur sourcemod francais bonne chance Souriant. Étant donner que la plupart sont anglais :s

Sinon comme j'avais deja dit pourquoi ne pas utiliser les base de zombie fortress et le modifier as ta guise ?

Voila bonne chance
Journalisée

Admin des bras cassés [LBC]
http://www.team-lbc.fr
Serveur et communauté tf2

Serveur TF2: 87.98.166.81:27035 FR - Les Bras Casses [Fun](RTD) orange_x  1er serveur Fr
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #24 le: 14 Novembre 2008, 20:21:05 »

ce que j'arrive pas as comprendre c'est que vous chercher un codeur depuis bientot 4/5 mois.

Pourquoi ne pas avoir appris as codé tous simplement durant tous ce temps.

Mais je suis actuellement en train d'essayer d'apprendre à coder, seulement j'ai pas trouvé bcp de tuto concernant le scripting sous sourcemod et je maitrise pas toutes les bases du language même si j'y travaille. Pour Zombifortress j'avais contacté l'auteur et ça le tente pas de faire un genre de partenariat, lui il veut tout faire tout seul -_-"" .
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Potti
*
0
Team: =Scientologue=

Suce mon dard

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 15 Novembre 2008, 12:49:45 »

Pour sourcemod tu va sur le site officiel tu as les tuto de base

Apres pour zombiefortress tu t'aide juste de la base du plugin nullement besoin de partenariat.
Journalisée

Admin des bras cassés [LBC]
http://www.team-lbc.fr
Serveur et communauté tf2

Serveur TF2: 87.98.166.81:27035 FR - Les Bras Casses [Fun](RTD) orange_x  1er serveur Fr
Dark
*
0
Team: DkT

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #26 le: 15 Décembre 2008, 23:22:23 »

là je croit que le mod est mort, je me trompe ?
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #27 le: 16 Décembre 2008, 13:24:58 »

en effet, ceux qui se sont proposé pour le codding ont soit laissé tombé, soit ne donnent pas de signe de vie ... Et j'ai beau essayer coder avec SourceMod pour moi c'est vraiment du chinois ...

C'est dommage paske ya pas grand chose à faire : quelques restrictions de classe et d'armes, modif HP et vitesse ...
« Dernière édition: 16 Décembre 2008, 13:41:12 par Zocoworld » Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Dark
*
0
Team: DkT

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #28 le: 16 Décembre 2008, 17:43:19 »

Pas grand chose, mais faut savoir faire.
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #29 le: 16 Décembre 2008, 20:05:32 »

Pas grand chose, mais faut savoir faire.
C'est bien ce que je dis ... perso j'arrive pas à coder avec Sourcemod mais pour qqn qui sait ça doit pas être le bout du monde de faire 3 restrictions ...
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.