10 Février 2012, 11:41:47 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Récapitulatif et avancement général  (Lu 5276 fois)
apocalypse*
suicidé/recyclé
*
« le: 21 Octobre 2008, 00:40:40 »

Bon j'en ai marre de upper sur les différents topics . J'aimerais bien savoir où ça en est ...
Y'a deux mois , tout le monde était volontaire , aujourd'hui c'est le désert ...

J'espère ne pas être le seul a l'attendre désespérément . Parce que L4D par ci , par la , ça va quoi ...
Je veux du TF2 z-m moi  Pleurs

Donc si les différents protagonistes du projet pouvaient faire un (vague) compte rendu de où ça en est ( sur tous les plans ) pour (au moins ) un fan désespéré ...

Edit Zoco : Titre plus explicite.
« Dernière édition: 22 Février 2009, 13:41:49 par Zocoworld » Journalisée
Ptilait
*
0
Classe: Aucune
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 21 Octobre 2008, 00:46:07 »

J'espère ne pas être le seul a l'attendre désespérément . Parce que L4D par ci , par la , ça va quoi ...

Tu le voit le coin la bas ?
Ben tu va t'assoir et tu y crêve ! Souriant
Journalisée
Julo*
*
1
Classe: Scout

Le scout qui se saoule à la Bonk! bien fraiche !

Hors ligne Hors ligne
*KillerKidJ
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2008, 06:17:26 »

Lol le pauvre. Souriant
C'est vrai ,moi aussi je trouve qu'il y a un petit moment qu'il ne sait pas passer quelquechose dans cette rubrique...
Les vacances vont peut-être faire revenir nos zombies sous les projecteurs.  Clin d'oeil
Journalisée

Bonk bonk bonk bonk bonk...
YnotnA
*
0
Classe: Medic

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 21 Octobre 2008, 06:38:18 »

Ahh bah enfin quelqu'un qui POST. Je voulais voir si j'étais le seul à mettre des infos ici. Donc petit récapitulatif.
Aucune nouvelle de Elix, Model decompiler réussi... mais on a trouvé aucun moyen (pour le moment) d'intégrer les models sur un script.

J'attend que quelqu'un se mette au CODAGE ... SÉRIEUSEMENT et je me remettrais au travail.

Sur ce j'attend vos propositions.
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #4 le: 21 Octobre 2008, 11:31:10 »

Comme on me l'a si bien fait remarqué ce week end sur Mumble
Citation
Eh il est pas un peu mort le zombie mod ? mort-vivant quoi AHAHAHA !!

Je comptais aussi faire un post de récapitulation mais tu m'as pris de vitesse apoc ^^ Donc comme l'a dit YnotnA on à besoin de codding surtout, et elix semble pas être trop dispo ces derniers temps ... [euphémisme]

C'est vrai que le projet risque d'être un peu beaucoup eclipsé par L4D, surtout à cause des modes multi qui existerons dans L4D. Mais en plus y a un ricains qui s'est lancé dans un zombie mod pour TF2 également, et lui il ne lui reste plus que le problème de model à régler  Lèvres scellées

Donc en gros il faut voir qui c'est qui reste dans les gens (très) motivés pour continuer ce projet. Personnellement je pourrais bientôt reprendre la conception de mes maps ( pb de PC pour l'instant ), à voir pour les autres mais il faut surtout un codeur quoi ...
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Potti
*
0
Team: =Scientologue=

Suce mon dard

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 22 Octobre 2008, 13:22:18 »

Comme j'ai deja dit le mod existe déja peut etre pas comme on voulais mes cest deja sa

Avec ynota on as réussi as décompile/compile les model mais comme il le dit aucun moyen d'integrer le model et le faire prendre en compte par le serveur

Donc pour le moment Un mod zombie sans model .
Journalisée

Admin des bras cassés [LBC]
http://www.team-lbc.fr
Serveur et communauté tf2

Serveur TF2: 87.98.166.81:27035 FR - Les Bras Casses [Fun](RTD) orange_x  1er serveur Fr
Cyanure
*
1

Coin?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 22 Octobre 2008, 16:59:59 »

Citation
Eh il est pas un peu mort le zombie mod ? mort-vivant quoi AHAHAHA !!

By Bliblix à préciser ( il nous l'a faite deux fois d'ailleurs xS). Quand même pour le peu de temps que tu es resté sur Mumble :/

Je pense que ce qui manque surtout à votre avancement c'est des personnes qualifiés pour les problèmes qui vous bloquent.
Journalisée

"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT
Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper"
ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
Killoto*
*
9
Classe: Demoman

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #7 le: 23 Octobre 2008, 16:24:52 »

Quelle remarque pertinente, tu est dôté d'un intelligence supérieure pour avoir deviner ca... :p
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
Weenurs*
Alan Cumming
*
0
Classe: Spy

nigga u gay

Hors ligne Hors ligne
*bliblix
« Répondre #8 le: 23 Octobre 2008, 18:29:04 »

"Eh il est pas un peu mort le zombie mod ? mort-vivant quoi AHAHAHA !!" ©Bliblix
Journalisée
Ursa
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 27 Octobre 2008, 02:46:06 »

"Eh il est pas un peu mort le zombie mod ? mort-vivant quoi AHAHAHA !!" ©Bliblix

Pitoyable. ©Ursa  Grimaçant
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #10 le: 29 Octobre 2008, 13:04:37 »

Bon ! vu que ça se bouscule pas au portillon pour nous aider ^^ je vais me lancer dans la "programmation" ou du moins je vais essayer avec evenscript ( et l'aide de bcp bcp de tutaux) , histoire d'avoir au moins le système de jeu, même si on a toujours des pbs avec les models pour l'instant. Je vous tiens au courant si j'arrive à qqch  Clin d'oeil mais ça risque de pas être pour tt de suite ...
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
apocalypse*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #11 le: 29 Octobre 2008, 13:05:58 »

merci d'essayer =)
Journalisée
BrItneY
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 30 Octobre 2008, 11:51:27 »

Salut,

Je viens de lire pas mal de vos posts, et comme je suis passionné d'informatique, et notamment de programmation, je me demandais comment se déroulait la programmation de ZM ?!
D'après un post d'elix, ce serait en C++... j'ai seulement des connaissances de base (de par ma formation) sur ce langage, mais plus poussées en c#...
Je ne connais rien de rien à la programmation dirigée jeu/mod... sauf flash, mais pas vraiment utile pour le coup  Roulement des yeux

Je suis un fan de tf2...pouvez voir mes stats (je m'y suis remis avec l'arrivée de mon alienware  Cool)... et si je peux apporter ma contribution, pq pas

Donc voilà, si vous m'en dites plus sur les logiciels utilisés pour moder etc, je pourrai regarder tout ça... Sourire
Je vais déjà me renseigner sur "evenscript" "sourcemod", histoire de voir à quoi ils servent...  Embarrassé
Un ti bilan détaillé sur ce qui est fait, reste à faire, etc... ça pourrait aider...  Souriant

BiZ

BrItneY

PS : me frappez pas... mais j'ai précommandé L4D...
  Embarrassé
Journalisée
Ptilait
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 31 Octobre 2008, 02:53:58 »

On t'embrasse si tu a commander left 4 dead ici !  Sourire

Ps : J'espère que tu pourra aider l'équipe du mod.
Journalisée
HalfGeff
*
0
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 02 Novembre 2008, 01:41:07 »

C'est une excellente nouvelle pour ce MOD qui s'annonce énorme  Souriant
Parceque j'ai essayé le Zombies Fortress est c'est bien... sans plus  Indéci
Journalisée

Moi, nolife de TeamFortress2, C'est pas vrai. HHaaaaaaaaaaaaaaaaaa*Blop*(Blop c'est le bruit d'une goute de bave qui sort de ma bouche grande ouverte. Sa me fait toujours sa quand je joue à TF2)
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.