09 Février 2012, 13:19:48 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian
- Photos satellites

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CFG fps pour petite config !!  (Lu 30374 fois)
Kyubi
*
0
Classe: Demoman

Hi @ all !

Hors ligne Hors ligne
« le: 02 Octobre 2007, 18:34:45 »

Salut!
Etant un ancien joueur de Day of Defeat : Source , une CFG fps avait était lancé un peu partout(sites communautaires,sites de tournois,LAN, etc...) pour les joueurs n'ayant pas un PC à la tête de la technologie :p !
Pour ceux qui ne savent pas en quoi cela conciste, une CFG fps ne donne aucuns avantages particulier, si ce n'est d'avoir une meilleur fluidité de jeu.
Donc voila, ayant un pc qui commence à dater, TF2 n'est pas toujours super agréable à jouer avec peu de fps !
J'ai donc décidé de sortir une cfg fps pour TF2 (jme suis aidé de cfg css et dods d'ailleur ^^), et j'ai modifié le tout pour la faire marcher au mieu pour TF2.
Je la met donc à disposition de tous, en esperant qu'elle servira aux maximum de personnes !
hf gL ! =]

http://www.magicgamer.fr/mgmtf2/cfg_fps/autoexec.cfg

Il suffit de la mettre dans C:\Steam\steamapps\"VOTRECOMPTE"\team fortress 2\tf\cfg

EDIT No1:
Merci à Iro- (j'avais oublié de préciser un petit truc très très important ^^):
1° solution : Dans les options de lancement de TeamFortress2 (Sur steam : clique droit sur TeamFortress2 - Propriétés - Définir les options de lancement...) ajoutées " -dxlevel 81 " (ou 80 c'est la même chose).
Lancez le jeu, à ce moment la, votre résolution d'écran dans TF2 risque de changer, dans ce cas, quittez le jeu et enlevez " -dxlevel 81 " de vos options de lancement, maintenant relancez le jeu et voilà normalement tout est impeccable.

2° solution : Dans l'autoexec.cfg ci-dessus ajoutez simplement la commande mat_dxlevel 81 ou 80, lancez le jeu, quittez le jeu, enlevez la commande de l'autoexec, et voilà tout est nickel Clin d'oeil

Finalement j'ai changé ma cfg pour mettre celle de ImprOve, qui sera beaucoup plus fiable pour tlm. Trop de bug graphique avec la mienne !! dsl tlm ^^
« Dernière édition: 22 Octobre 2007, 18:10:08 par Kyubi » Journalisée

Hi @ all !
hebus
*
0
Classe: Scout
Team: PBP
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 02 Octobre 2007, 21:23:07 »

Merci vé tester sa.
Journalisée

J'aime le curling et toi?*
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*ImprOve
« Répondre #2 le: 03 Octobre 2007, 09:05:39 »

normalement c'est très efficace pour les petites configs qui ont des petits souci de lag, apres si vous etes a 60 - 100fps ! ca ne sert a rien Sourire

Journalisée

J'aime le curling et toi?
>ImprOve<
stimolol
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 08 Octobre 2007, 09:35:12 »

merci pour ton travail  Clin d'oeil
Journalisée
Burster
*
0

Never trust user input

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 08 Octobre 2007, 12:02:57 »

Y aurait pas quelque chose de semblabe pour optimiser la latence réseaux?
Genre:

rate
cl_cmdbackup
cl_rate
cl_cmdrate
cl_updaterate
ex_interp
etc... me rappelle plus de tout.
Journalisée
vVv|Minotor
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 08 Octobre 2007, 15:55:42 »

Salut les louloutes !

Voila, j'ai une config vraiment pas terrible, ce qui fait que j'essaye d'optimiser TF2 le plus possible. J'ai déjà mis en place le fichier CFG fourni ici ce qui a permis d'améliorer les choses. Cependant, c'est encore un peu léger.

Je cherche donc des commandes (pour le fichier CFG) qui me permettront d'améliorer la fluidité du jeu quitte à ce que  ca ressemble à Q3.

Bref, si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Merci.

EDIT : Je précise que c'est au niveau du processeur que ca manque de puissance car ma carte graphique est encore valable.
« Dernière édition: 08 Octobre 2007, 16:30:20 par vVv|Minotor » Journalisée
Kaidroth
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 08 Octobre 2007, 16:01:32 »

800x600, j'ai test, ca reste jouable Clin d'oeil
Journalisée
FreeM@n
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 08 Octobre 2007, 17:24:56 »

Le cl_updrate, le cl_cmdrate c'est comme CS ? Il faut mettre 101 ? J'ai l'adsl 8 megas...

Et fps_max c'est aussi sur TF² ?

Desolé si la question est débile, mais je viens d'avoir le jeu (hier soir Tire la langue)

Merci d'avance !
Journalisée

Kyubi
*
0

Hi @ all !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 08 Octobre 2007, 20:30:40 »

FreeM@n, ouai c'est exactement pareil que pour cs =)

Sinon Minotor j'ai beau essayer plusieurs cfg avec plus de commandes et qui rende le jeu plus laid, j'ai vraiment aucun gain de fps et meme des chutes pour certains !!
Mais si tu veux les test je peux tjs te les passer Clin d'oeil
Journalisée

Hi @ all !
Morue
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 09 Octobre 2007, 01:38:45 »

Un gros merci parceque grace a ca je gratte 10-15fps !!!
Journalisée
FreeM@n
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 09 Octobre 2007, 06:34:36 »

Comment augmenter son fps ? En touchant à quelle commande ?

Si quelqu'un peut poster sa cfg, ce serait cool Clin d'oeil

Merci d'avance !
Journalisée

Iro-
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 09 Octobre 2007, 14:31:21 »

Yop !

rajouter aussi mat_dxlevel 80 dans le cfg qui a en haut sa rend le jeux bien moche mais vous gagnez bien 10 fps c'est surtout valable pour ceux qui ont une catre graphique potable car il vous met votre jeux en directx 9 malgré votre proc

verifier bien aussi que le HDR est bein desactivé

le truc avec le moteur source c'est que le proc est plus important que la cg donc hesitez pas a overclocker votre vieux proc, la vous allez gagner des fps  et surtout ne pas changé de cg, si votre proc vaut pas grand chose , sauf si vous voulez payer 100 € les 5 fps

a+ sur un serv  Cool
« Dernière édition: 10 Octobre 2007, 15:25:44 par Iro- » Journalisée
Schott_X
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 11 Octobre 2007, 17:03:09 »

Merci Kyubi <33333 Souriant
Journalisée
KoLi.
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 16 Octobre 2007, 21:54:30 »

Bonsoir, tout d'abord merci pour ce forum qui m'aide beaucoup, trés bien structuré etc.. etc..  Roulement des yeux

Maintenant voila mon "problème"... en lançant TF² j'ai pus remarquer qu'en rés. 1024*768 et toutes les options graphiques recommandés pour mon système, j'était entre 10 et 20 fps... ce qui est pas terrible du tout pour jouer correctement!

Ensuite, histoire d'essayer de régler le "problème", je décide de me mettre en 800*600 et toutes les options graphiques au plus bas... malgré maintenant la laideur du jeu j'ai gagné peut-être 3 fps!

Finalement, j'ai aperçu ce forum avec cette CFG que j'ai donc télécharger et mise dans mon dossier TF², et la, petit miracle, c'est encore plus laid et j'ai gagné 5 fps!  Grima&ccedil;ant

Cela me fait presque 30 fps!

Ma config :

-Proc AMD Athlon XP 3200+
-GeForce FX 6200
-1,50 Go de ram
-Freq. d'actualisation du moniteur 85 Hz (pas sûr que sa puisse aider mais je le met quand même Tire la langue)

Je ne sais pas si c'est normal pour la config que j'ai et j'aimerais être éclairé à ce sujet sachant que sur tout autre jeu (HL², CS:S, DOD:S, CS 1.6...) je tourne a 100 fps constant.

P.S : j'ai réglé fps_max et  essayé tout ce qui a pus être dit, mais rien ne change Triste

Merci !
Journalisée
Kyubi
*
0

Hi @ all !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 17 Octobre 2007, 13:33:44 »

TF2 demande un peu plus de ressources que css et hl² ^^ , donc c'est normal que tu es une plus grande baisse de fps !!
Avec la config pc que tu as, les 30 fps ne me semble pas si mal Souriant
Journalisée

Hi @ all !
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.