Salut!
Etant un ancien joueur de Day of Defeat : Source , une CFG fps avait était lancé un peu partout(sites communautaires,sites de tournois,LAN, etc...) pour les joueurs n'ayant pas un PC à la tête de la technologie :p !
Pour ceux qui ne savent pas en quoi cela conciste, une CFG fps ne donne aucuns avantages particulier, si ce n'est d'avoir une meilleur fluidité de jeu.
Donc voila, ayant un pc qui commence à dater, TF2 n'est pas toujours super agréable à jouer avec peu de fps !
J'ai donc décidé de sortir une cfg fps pour TF2 (jme suis aidé de cfg css et dods d'ailleur ^^), et j'ai modifié le tout pour la faire marcher au mieu pour TF2.
Je la met donc à disposition de tous, en esperant qu'elle servira aux maximum de personnes !
hf gL ! =]
http://www.magicgamer.fr/mgmtf2/cfg_fps/autoexec.cfgIl suffit de la mettre dans C:\Steam\steamapps\"VOTRECOMPTE"\team fortress 2\tf\cfg
EDIT No1:Merci à Iro- (j'avais oublié de préciser un petit truc très très important ^^):
1° solution : Dans les options de lancement de TeamFortress2 (Sur steam : clique droit sur TeamFortress2 - Propriétés - Définir les options de lancement...) ajoutées " -dxlevel 81 " (ou 80 c'est la même chose).
Lancez le jeu, à ce moment la, votre résolution d'écran dans TF2 risque de changer, dans ce cas, quittez le jeu et enlevez " -dxlevel 81 " de vos options de lancement, maintenant relancez le jeu et voilà normalement tout est impeccable.
2° solution : Dans l'autoexec.cfg ci-dessus ajoutez simplement la commande mat_dxlevel 81 ou 80, lancez le jeu, quittez le jeu, enlevez la commande de l'autoexec, et voilà tout est nickel
Finalement j'ai changé ma cfg pour mettre celle de ImprOve, qui sera beaucoup plus fiable pour tlm. Trop de bug graphique avec la mienne !! dsl tlm ^^