Chat d'ail*
wiki
1
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab, bitcheez.
Stats: Mes Stats
Marcus poil à l'anus.
Hors ligne*Shadai
|
 |
« Répondre #14430 le: 14 Décembre 2009, 00:29:02 » |
|
Bon sang je dois m'habiller classe la veille de Noël à ma caisse ; mes vêtements vont être dégueulasses au bout d'une heure à force de passer des produits vaisselle ouverts et des surgelés décongelés.
Au fait, tu me donneras l'adresse de ton Carrefour, comme ça je te ferait un coucou quand je descend dans le Sud.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Weenurs*
NUUU DONKEY, NUUUUU
Modo
0
Classe: Spy
Surrender master
Hors ligne*bliblix
|
 |
« Répondre #14431 le: 14 Décembre 2009, 00:41:04 » |
|
Tain mais GMOD comment c'est immense, la session de cette apres midi etait excellente.
Bureau de l'immigration FTW ! Ma tour avec son ascenseur buggé était mieux§§§ Le final à coup d'explosif était cool aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Denver le dernier dinosaure Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Vient d'un monde jamais vu encore Denver le dernier dinosaure Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore ... jamais vu
|
|
|
ZoCo*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Classe: Soldier
Team: [RdM!] // [CTMT]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #14432 le: 14 Décembre 2009, 00:44:40 » |
|
Autant Zeymmour je l'aime plus ou moins pcq il est souvent dans le juste ( c'est un peu le choun de France 2 quoi ), par contre guillon je peut pas le blairer. D'ailleurs je me souviens d'une chronique de Guillon sur vincent Delerme ou guillon avait piqué sa crise pcq delerme lisait le journal pendant sa chronique, ce jour j'étais trop happy devant ma TV =]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jsdp
4
Classe: Pyro
Team: Neige
THAT FUCKING DINOSAUR
|
 |
« Répondre #14433 le: 14 Décembre 2009, 00:47:42 » |
|
Un après-midi GMOD ? Et j'étais pas invité ? >:-(
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jeronimooo*
Newser en herbe
Modo
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]
Modo à plumes
En ligne*Jéronimooo
|
 |
« Répondre #14434 le: 14 Décembre 2009, 00:50:03 » |
|
Autant Zeymmour je l'aime plus ou moins pcq il est souvent dans le juste ( c'est un peu le choun de France 2 quoi ), par contre guillon je peut pas le blairer. D'ailleurs je me souviens d'une chronique de Guillon sur vincent Delerme ou guillon avait piqué sa crise pcq delerme lisait le journal pendant sa chronique, ce jour j'étais trop happy devant ma TV =]
J'aime ni l'un ni l'autre, comme tous ces couillons qui sont payés pour taunter plus ou moins bien (souvent moins) les invités à coups de phrases préparées d'inspiration vaseuse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jsdp
4
THAT FUCKING DINOSAUR
|
 |
« Répondre #14435 le: 14 Décembre 2009, 00:52:11 » |
|
Le taunt c'est mieux quand c'est spontané, et surtout, gratuit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen!*
2
Team: EFALL²
En ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #14436 le: 14 Décembre 2009, 00:54:51 » |
|
Cette signature jspd, bg.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est une oeuvre d'art, que je sculpte par succession de coups de bite. D.Mourier daiL: bonne nuit mon ange :$
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Team: Dans le sud
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #14437 le: 14 Décembre 2009, 00:59:13 » |
|
J'ai mis du temps avant de capter que c'était une image.
"Tain mais comment il a rentré autant de texte bordel ?!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
|
|
|
Mr_Vercetti*
8
Classe: Scout
Maçon du forum.
Hors ligne*Mr Vercetti
|
 |
« Répondre #14438 le: 14 Décembre 2009, 01:01:15 » |
|
Je me suis explosé de rire lorsque j'ai vu le truc sur Slade 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DITENT MOI CE QUE VOUS EN PENSER !
|
|
|
|
DoKtor_Fail*
|
 |
« Répondre #14439 le: 14 Décembre 2009, 01:01:49 » |
|
Respect JSDP 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jsdp
4
THAT FUCKING DINOSAUR
|
 |
« Répondre #14440 le: 14 Décembre 2009, 01:06:41 » |
|
De rien les plots, j'étais juste très inspiré. J'essaierai de mettre à jour régulièrement avec plus d'infos croustillantes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #14441 le: 14 Décembre 2009, 01:07:24 » |
|
Le pire c'est qu'on rigole mais tout est vrai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
|
|
|
MC Salo
0
Team: Burton
|
 |
« Répondre #14442 le: 14 Décembre 2009, 01:16:09 » |
|
Terribeul ! Si vous refaites un coup de Gmod je suis partant, j'ai acheté le bordel, j'ai créé un serveur et j'ai rien compris... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #14443 le: 14 Décembre 2009, 01:26:46 » |
|
Ah bah ça y est, on écope d'une version alpha 2 avec la météo des principaux pôles touristiques français. Si vous refaites un coup de Gmod je suis partant, j'ai acheté le bordel, j'ai créé un serveur et j'ai rien compris...  Ne t'en fait pas, on te prendra sous notre aile :coeur: Y'a pas gros chose à comprendre si ce n'est que c'est un défouloir artistique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #14444 le: 14 Décembre 2009, 02:12:03 » |
|
Le coup de maitre : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|