Team Fortress 2 Forum
03 Septembre 2010, 00:00:56 *
Bienvenue, visiteur interdimensionnel. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains matchs TF-2.fr :
Les JSDP News :
GMOD Ça Gmod sévère en ce moment du côté que chez Weenurs. L'acquisition d'une porte lui permet de déchaîner sa créativité, pour notre plus grand bonheur. Son dernier screen, c'est l'histoire d'un gars et, heu, d'un laser vert. C'est profond. Je crois. DENVER Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore ; Denver le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vu encore ! Venu de la torride et ancienne jungle, c'est le plus gentil de tous les animaux... CITATION "Enfin, c'est pas abordable par tout le monde ce genre de films [The Expendables]" @Shukespeare, grand philosophe Boulonnais SEXO Question du petit Qdam : "Coucher avec une fille de 7 ou 8 ans plus jeune quand on a 15 ans : bien ou bien ?". Assurément, la réponse est... sur le topic "Filles : README.txt", la version casual du topic des lovers. BAN Ban pour peterplane80 (rien que le pseudo donne des sueurs froides), petit chien-chien venu à la rescousse de Potti, qui s'est retrouvé en bien mauvaise posture sur un topic tout à fait banal de l'Espace Détente. Heureusement, comme la plupart des cabots il aboie beaucoup mais ne mord pas...

Accueil   Retour au site Mini-jeux Chat Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 953 954 955 956 957 958 959 960 961 962 [963] 964 965 966 967 968 969 970 971 972 973 ... 2092
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RDM] LA COMMUNAUTE TRES "SAUCISSON ET PINARD", COUZIN  (Lu 334779 fois)
Chat d'ail*
wiki
*
1
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab, bitcheez.
Stats: Mes Stats

Marcus poil à l'anus.

Hors ligne Hors ligne
*Shadai
« Répondre #14430 le: 14 Décembre 2009, 00:29:02 »

Bon sang je dois m'habiller classe la veille de Noël à ma caisse ; mes vêtements vont être dégueulasses au bout d'une heure à force de passer des produits vaisselle ouverts et des surgelés décongelés.

Au fait, tu me donneras l'adresse de ton Carrefour, comme ça je te ferait un coucou quand je descend dans le Sud.
Journalisée

Weenurs*
NUUU DONKEY, NUUUUU
Modo
*
0
Classe: Spy

Surrender master

Hors ligne Hors ligne
*bliblix
« Répondre #14431 le: 14 Décembre 2009, 00:41:04 »

Tain mais GMOD comment c'est immense, la session de cette apres midi etait excellente.

Bureau de l'immigration FTW !

Ma tour avec son ascenseur buggé était mieux§§§
Le final à coup d'explosif était cool aussi.
Journalisée

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Vient d'un monde jamais vu encore
... jamais vu
ZoCo*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [RdM!] // [CTMT]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #14432 le: 14 Décembre 2009, 00:44:40 »

Autant Zeymmour je l'aime plus ou moins pcq il est souvent dans le juste ( c'est un peu le choun de France 2 quoi ), par contre guillon je peut pas le blairer. D'ailleurs je me souviens d'une chronique de Guillon sur vincent Delerme ou guillon avait piqué sa crise pcq delerme lisait le journal pendant sa chronique, ce jour j'étais trop happy devant ma TV =]
Journalisée

jsdp
*
4
Classe: Pyro
Team: Neige

THAT FUCKING DINOSAUR

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14433 le: 14 Décembre 2009, 00:47:42 »

Un après-midi GMOD ? Et j'étais pas invité ? >:-(
Journalisée
Jeronimooo*
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]

Modo à plumes

En ligne En ligne
*Jéronimooo
« Répondre #14434 le: 14 Décembre 2009, 00:50:03 »

Autant Zeymmour je l'aime plus ou moins pcq il est souvent dans le juste ( c'est un peu le choun de France 2 quoi ), par contre guillon je peut pas le blairer. D'ailleurs je me souviens d'une chronique de Guillon sur vincent Delerme ou guillon avait piqué sa crise pcq delerme lisait le journal pendant sa chronique, ce jour j'étais trop happy devant ma TV =]
J'aime ni l'un ni l'autre, comme tous ces couillons qui sont payés pour taunter plus ou moins bien (souvent moins) les invités à coups de phrases préparées d'inspiration vaseuse.
Journalisée

jsdp
*
4

THAT FUCKING DINOSAUR

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14435 le: 14 Décembre 2009, 00:52:11 »

Le taunt c'est mieux quand c'est spontané, et surtout, gratuit.
Journalisée
Aen!*
*
2
Team: EFALL²

En ligne En ligne
*Aaennon
« Répondre #14436 le: 14 Décembre 2009, 00:54:51 »

Cette signature jspd, bg.
Journalisée

La vie est une oeuvre d'art, que je sculpte par succession de coups de bite. D.Mourier

Citation
daiL: bonne nuit mon ange :$
Eter
La machine
Modo
*
0
Team: Dans le sud

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14437 le: 14 Décembre 2009, 00:59:13 »

J'ai mis du temps avant de capter que c'était une image.

"Tain mais comment il a rentré autant de texte bordel ?!"
Journalisée

"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
Mr_Vercetti*
*
8
Classe: Scout

Maçon du forum.

Hors ligne Hors ligne
*Mr Vercetti
« Répondre #14438 le: 14 Décembre 2009, 01:01:15 »

Je me suis explosé de rire lorsque j'ai vu le truc sur Slade  Tire la langue
Journalisée

DITENT MOI CE QUE VOUS EN PENSER !
DoKtor_Fail*
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
*ToMaTo
« Répondre #14439 le: 14 Décembre 2009, 01:01:49 »

Respect JSDP  Sourire
Journalisée

jsdp
*
4

THAT FUCKING DINOSAUR

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14440 le: 14 Décembre 2009, 01:06:41 »

De rien les plots, j'étais juste très inspiré. J'essaierai de mettre à jour régulièrement avec plus d'infos croustillantes !
Journalisée
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14441 le: 14 Décembre 2009, 01:07:24 »

Le pire c'est qu'on rigole mais tout est vrai.
Journalisée

"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
MC Salo

0
Team: Burton

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14442 le: 14 Décembre 2009, 01:16:09 »

Terribeul !

Si vous refaites un coup de Gmod je suis partant, j'ai acheté le bordel, j'ai créé un serveur et j'ai rien compris...  Triste
Journalisée
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14443 le: 14 Décembre 2009, 01:26:46 »

Ah bah ça y est, on écope d'une version alpha 2 avec la météo des principaux pôles touristiques français.

Si vous refaites un coup de Gmod je suis partant, j'ai acheté le bordel, j'ai créé un serveur et j'ai rien compris...  Triste

Ne t'en fait pas, on te prendra sous notre aile :coeur:

Y'a pas gros chose à comprendre si ce n'est que c'est un défouloir artistique.
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14444 le: 14 Décembre 2009, 02:12:03 »

Le coup de maitre :

Journalisée

Pages: 1 ... 953 954 955 956 957 958 959 960 961 962 [963] 964 965 966 967 968 969 970 971 972 973 ... 2092
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.711 secondes avec 19 requêtes.