12 Février 2012, 03:23:29 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le gameplay !  (Lu 3092 fois)
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #15 le: 26 Juillet 2008, 14:47:42 »

Sauf que coder le mode contamination sera beaucoup plus compliqué que de faire un escape ou une défense. On est au moins d'accord sur le fait qu'on à 3 type de cartes, apres il faut voir qui est capable de coder ces 3 types de jeux ^^
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Miota
*
0
Classe: Medic

Balance man, cadence man, yeah man

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 26 Juillet 2008, 14:50:44 »

L'escape et la defense ça va etre assez simple a faire mais l'infection si on a pas de codeur on pourra pas le faire. Mais je pense que si le projet prend de l'ampleur des codeur vont en entendre parler et vont venir faire partager leur talents.
Journalisée

Aze
*
0

Aze: spy presque pas trop discret

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 26 Juillet 2008, 15:13:08 »

on a aucun codeurs pour le moment!
le projet n'a pas de mère, il faut des codeurs.
quand a la contamination, si certains l'ont fait pour css, on (enfin, ceux qui savent faire Embarrassé ) peuvent s'inspirer de leurs travail
Journalisée

Fan du train de well #1!!!!
apocalypse*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #18 le: 26 Juillet 2008, 21:28:40 »

j'ai lu le gameplay et il y a des trucs que je comprend pas vraiment :
-l'engineer zombi peut construire des tourelles , etc... oO les zombis ne sont pas censés être des humains contaminés ne gardant que leurs instincts les plus sauvages ? ( certes c'est tf2 ça a pas pour but un réalisme flagrant , etc... mais quand même)
-les zombis peuvent utiliser les téléporteurs humains : ce truc la je le trouve bizarre , je vois mal des zombis prendre des téléporteurs adverses . Si j'ai bien compris ils les utiliseront en sens inverse , de la sortie vers l'entrée mais est-ce codable ?
-le crachat du sniper: il doit atterrir dans la bouche . je me demande s'il est possible de localiser les dégats juste sur la bouche (je m'y connais pas je pose juste une question ) et si c'est possible , ne serait-ce pas un peu trop difficile ? je pense personellement qu'il faudrait mieux que ça soit la tête entière ce serait plus facile .

malgré ça le reste est génial et je veux me propose comme béta testeur si vous êtes d'accord   Sourire
et en tout cas continuez comme ça c'est du très bon travail !
Journalisée
Jul67
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 26 Juillet 2008, 21:33:27 »

alors il faut une balistique pour le crashat du snipe
Journalisée

Citation
Fl4mBy*: putaaaaain
Fl4mBy*: je viens d'essayer de dormir
Fl4mBy*: j'ai tapé une phase de ouuuuuuuuuuuuuf !!!
|AGO|Mawadou du Zimbabwe [MSKit]: ?
Fl4mBy*: je me croyais en train de faire du vélo !!
Aze
*
0

Aze: spy presque pas trop discret

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 26 Juillet 2008, 22:34:16 »

quand on dit dans la bouche c'est faire un headshot quoi

l'ingé zombie ne devrait pas créer de sentry, ça sert à rien et ça nique l'esprit du mod

les zombis ne devraient pas pouvoir prendre les tp ennemis, à la limite les leur mais c'est tout
Journalisée

Fan du train de well #1!!!!
Foliok
La Team
*
0

L'ineffable

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 21 Septembre 2008, 10:28:07 »

Vous avez un concurrent : http://zombiefort.blogspot.com/
Journalisée
Killoto*
*
9
Classe: Demoman

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #22 le: 21 Septembre 2008, 11:37:14 »

Un site fait a partir d'un blog ne peut pas nous devancer... si on se réveille...

Deux questions : - Si ce mod avance et est finalisé, y'aura-t-il un serveur de la communauté a disposition ?

- Pourquoi ne pas fusionner nos projets avec ceux de la communauté anglaise sur le site ci-dessus ?
« Dernière édition: 21 Septembre 2008, 11:50:54 par KiLLoTo » Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
Ptilait
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 21 Septembre 2008, 18:58:24 »

Un site fait avec un blog ... mdr, les mecs peuvent faire un pure mod et avoir un blog.
Pleins de mods on juste un blog, regarde Portal Prelude.

En plus je croit que le mod fr n'a aucuns sites donc bon ...
Journalisée
Full*
*
0
Classe: Heavy

Hors ligne Hors ligne
*FullgtO
« Répondre #24 le: 21 Septembre 2008, 20:04:52 »

Un site fait a partir d'un blog ne peut pas nous devancer... si on se réveille...

Deux questions : - Si ce mod avance et est finalisé, y'aura-t-il un serveur de la communauté a disposition ?

- Pourquoi ne pas fusionner nos projets avec ceux de la communauté anglaise sur le site ci-dessus ?

Y'avait pas un blog prévu pour le mod zombie français ?  Grimaçant
Journalisée

Lurker de père en fils depuis 1846.
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 15 Juillet 2009, 10:41:46 »

Avertissement envoyé à Dark_scout...
Journalisée

Radiax le mangeur de nutella !*
*
0
Team: KEOS

Soldier en force !

Hors ligne Hors ligne
*radiax
« Répondre #26 le: 19 Janvier 2010, 12:48:36 »

Merci beaucoup pour le descriptif complet, je comprend mieux le mod maintenant.
Journalisée

Règne d'acier !

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.