10 Février 2012, 11:59:26 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le gameplay !  (Lu 3085 fois)
Killoto*
*
9
Classe: Demoman

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« le: 26 Juillet 2008, 08:47:02 »

Debut de partie:

Tout le monde humain avec la classe qu'il veut et ses armes, au bout de 10 secondes un joueur devient zombie et a pour but de zombifier ses ex-coupaing.
En pleine partie :

Les zombies vont un peu plus vite que les humains, ceux-ci ils doivent s'enfuir.
Les zombies ont juste leurs griffes, qui auront beaucoup poussé et qui infectent leurs ennemis d'un coup, les griffes sont de très courtes portée.
Fin de partie :

Les humains ou les zombies ont anéantis la race ennemie.
Les classes :

Les zombies :

Le scout :
A la faculté de faire des doubles saut, et est le plus rapide des zombies et donc plus que les humains.
Ne tue pas en un coup mais en trois coups, possède moins de vie que les autres classes.

Le soldier :
Peut cracher sur les ennemis, les crachats partent en ligne droite, ca infecte en deux "direct hits"(un peu comme un bazooka, quoi).
Ne peut pas faire de "Crachat jump" ^^.
Il a beaucoup de vie.

Le pyro :
Il peut contaminer les humains grâce a son haleine, l'humain infecté doit se faire soigner en 8 secondes sous peine de devenir zombie.

Le demoman :
Peut arracher un organe et les jeter sur les ennemis, en cloche toutefois, ca infecte en deux "direct hits"; il peut aussi arracher un organe collant et le jeter sur les murs, les crachats restent coller et peuvent exploser ce qui infectera la victime en deux coups.

Le heavy :
Zombie très lent mais possède beaucoup de vie, plus que le soldier.

L'engineer :
Peut construire des distributeurs infectés qui soignera les zombies mais blessera les humains.
Peut construire un teleporteur qui teleportera les zombies mais tuera les humains passant dedans.
Peut construire une sentry lvl 1 seulement, sinon c'est un peu abusé...

Le medic :
Il est magicien et peut soigner ses ennemis grace a ses doigts (on verra une sorte de spiritisme violet representant la magie du zombie).
Il peut aussi blesser les humains mais faiblement grâce a sa sorcellerie.

Le sniper :
Possède un oeil doté d'un "zoom", et peut cracher des tous petits molards infectant si ca va dans la bouche de l'ennemi, ca blesse quand meme si ca va pas dans la bouche mais sans infecter.

Le spy :
Peut se deguiser en humain et donc infecter les ennemis en les griffant par derrière, ca ne fera que les blesser faiblement si ce n'est pas dans le dos.
Peut poser un organe, qui infecte les montages ennemies puis les detruits.
Il peut etre invisible mais pert son invisibilité si il est touché.

Les humains :

Le scout : Il est comme d'habitude

Le soldier : Il est comme d'habitude

Le pyro : Il est comme d'habitude mais ne peut pas avoir ses armes debloquables

Le demoman : Il peut desamorcé les organes collant du zombie demoman

L'heavy : Il est comme d'habitude

L'engineer : Il peut faire ses montages sauf les tourelles niveau 2 et 3, toutefois les montages type distributeur et teleporteurs, ne se retourneront pas contre le zombie et il pourra passer par la sortie pour sortir par l'entrée.

Le medic :
Son arme (le medigun) peut soigner et blesser les zombies ennemis y compris les spys deguisé.

Le sniper : Il est comme d'habitude

Le spy : Il est comme d'habitude

Les models :
Les zombies : On les verra comme le heavy donné au debut du topic a l'exception que les griffes auront poussées et seront infectées, on verra une sorte de petit nuage empoisonné autour des griffes.

Les humain : Ils seront normaux a l'exception du symbole sur le coté de leur vetement qui representera un zombie se faisant tué.

Voilà j'ai exposé mon idée, a vous de me corriger si un truc est injouable et a vous de le realiser !

Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
Aze
*
0

Aze: spy presque pas trop discret

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 26 Juillet 2008, 09:17:54 »

j'aime pas l'idée des griffes

le reste est pas mal, faudra voir si c'est équilibrer
Journalisée

Fan du train de well #1!!!!
Mr.Globule
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 26 Juillet 2008, 10:15:27 »

Souriant pour l'instant les griffes ainsie que les molards et tout ne pourront pas voir le jours dans la premiere beta test mais par la suite si nous pouvons le faire grace aux coding on suivera ton idee qui ma l'air tout de meme Super Grimaçant
Journalisée

Miota
*
0
Classe: Medic

Balance man, cadence man, yeah man

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 26 Juillet 2008, 12:45:49 »

On a dit qu'on voulait pas d'un gameplay identique a celui de CS, il faut une equipe humaine et une autre zombie et les humains doivent soient s'enfuir soit tenir un point.
Journalisée

Mr.Globule
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 26 Juillet 2008, 12:50:47 »

Souriant Oui je pense que moita a raisons il ne faut pas faire un copier coller de css bien que le escape soit déjà copier sur css donc se n'est pas un mod infection  Clin d'oeil se qui ne change pas grand chose car les equipes change de toute façon  Roulement des yeux
Journalisée

Miota
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 26 Juillet 2008, 12:52:09 »

Sinon moi je vois bien un point ou 2 a tenir absolument contre les assauts des zombies
Journalisée

Mr.Globule
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 26 Juillet 2008, 12:56:55 »

oui voila sa resterais dans le gameplay de tf2 tout en ayant des rafales de zombie qui attaque,Il faudra mettre le temp de respawn des zombies a instantaner qu'il revienne de suite et pour les humains de l'ordre de 12-13seconde  Embarrassé et biensur pas de spawnkill pour les zombies
Journalisée

mats29
*
0

Zombie mod TF2 - Mappeur

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 26 Juillet 2008, 12:57:00 »

Les idées sont baonnes mais il va nous falloir un codeur ! Et un bon en plus !
Journalisée

ZombieMod TF2
Absent du 21 au 31
La Brute
Mr.Globule
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 26 Juillet 2008, 12:58:46 »

Sourire oui mais sa serait pas de suite sa  Huh
Journalisée

Aze
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 26 Juillet 2008, 12:59:15 »

donc 3 solutions:

- un survival (infection)
- une escape
- une défense du point

Journalisée

Miota
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 26 Juillet 2008, 13:00:34 »

je pense qu'il faut supprimer l'idée d'une contamination des humains par les zombies pour garder l'esprit TF2.
Moi je pensais que les zombies pourrait garder l'arme CaC de leur classe au lieu d'avoir des griffes, vous en pensez quoi??
Journalisée

Mr.Globule
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 26 Juillet 2008, 13:07:00 »

Souriant oui c'est sur de toute façon Les CaC resteront l'idée des griffes ce n'est pas très envisageable Bisou les CaC seront customizer et seront plus beaux a voir que des griffes  Tire la langue
Journalisée

Aze
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 26 Juillet 2008, 13:10:05 »

je pense qu'il ne faut pas confondre l'esprit de tf2 et l'esprit du mod

la contamination c'est à mon sens le principe même du mod, si on l'oublie, cela deviendra donc un mod tf2 avec de nouveaux skin et des techniques différentes pour une partie des joueurs, qui de toute façon préféreront jouer avec les zombies, vu que les humains ne changent pas.

donc selon moi, zombie mod= contamination!
Journalisée

Jul67
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 26 Juillet 2008, 14:30:11 »

je suis d'accord
Journalisée

Citation
Fl4mBy*: putaaaaain
Fl4mBy*: je viens d'essayer de dormir
Fl4mBy*: j'ai tapé une phase de ouuuuuuuuuuuuuf !!!
|AGO|Mawadou du Zimbabwe [MSKit]: ?
Fl4mBy*: je me croyais en train de faire du vélo !!
Mr.Globule
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 26 Juillet 2008, 14:46:16 »

d'accord mais pour l'instant dit nous comment tu veut faire la contamination  Pleurs
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.