|
kolcak
|
 |
« Répondre #60 le: 27 Septembre 2008, 14:38:08 » |
|
thx sa va aide quand meme , on a reussi a decompiler !! ouraaaaa ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Potti
0
Classe: Soldier
Team: =Scientologue=
Stats: Mes Stats
Suce mon dard
|
 |
« Répondre #61 le: 27 Septembre 2008, 17:12:33 » |
|
Alors j'ai voulue compiler le fichier .vtf du scout zombie.
Procédure.
J'ai décompiler le fichier scout.mdl d'origine "ce qui ma donenr les smd - .qc .
Ensuite avec studiocompiler je cherche le .qc je clic sur compiler et la une erreur: "ERROR: can't find eyeball texture "eyeball_r" on model.
Je donc trouver ce vérifier eyeball_r qui et en réalité eyeball_r.vtm et palcer dans le répertoire indiqué dans le .qc mais la pareil la meme érreur.
Si quelqun as réussi as compiler je suis up
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Admin des bras cassés [LBC] http://www.team-lbc.frServeur et communauté tf2 Serveur TF2: 87.98.166.81:27035 FR - Les Bras Casses [Fun](RTD) orange_x 1er serveur Fr
|
|
|
|
YnotnA
|
 |
« Répondre #62 le: 28 Septembre 2008, 09:50:51 » |
|
Messieurs... Bonne nouvelle... enfin du moin c'est déjà un grand pas. Nous avons réussi à récupérer un modele de TF2 ... soit le DEMOMAN et à l'importer dans MILKSHAKE... ce qui signifie que à présent je peux intégrer directement une nouvelle texture totalement personnalisé à un model en .MDL comme l'un des programmeur nous l'avait demandé. Je fais quelque test et je vous tiens au courant  EDIT:  Et voila un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Zombie MOD 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Septembre 2008, 09:59:44 par YnotnA »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kolcak
|
 |
« Répondre #63 le: 28 Septembre 2008, 16:00:48 » |
|
aaaaaaaaaa bien mais tu oublie peut etre un detail , recompiler le model ... on n'y arrive pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YnotnA
|
 |
« Répondre #64 le: 28 Septembre 2008, 16:12:23 » |
|
Je suis sur le coup... car d'apres ce que j'ai compris pour la programmation on a besoin du .MDL . J'aurai besoin de la confirmation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #65 le: 28 Septembre 2008, 16:22:49 » |
|
Je peut pas trop t'aider de ce coté il faut voir avec elix mais il ne répond pas à mes appels
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Potti
0
Suce mon dard
|
 |
« Répondre #66 le: 28 Septembre 2008, 17:36:48 » |
|
Alors je vous éxplique.
Enfaite. Vous avez le .vtf qui est la texture "en gros l'image" pour pouvoir integrer cette image il faut:
.smd .qc .vta
Pour avoir c'est fichier qui ne sont pas disponible dans sourcesdk ou les fichier local du jeu .gcf "ouvrable avec gcfscape il faut tous simplement décompiler le .mdl d'origine.
Prenont exemple le scout:
J'ai le .vtf du scout "donc la texture" que je veut compiler en .mdl. Je prend donc le .mdl d'origine du scout "dispo dans les .gcf ou dans les fichier source du server" et le scout.dx80.vtx . je les met tous les 2 dans le meme dossier et les décompile avec studiocompiler. Une fois la décompilation terminer vour aurez.
mdldecompiler.qc "les config pour la recompilation" mdldecompiler_expressions.vta "les fichier comprenant toutes les action du perso "comment il cour etc"" lod1_scout_morphs_low.dmx.smd "ce sont les action des perso il y en as plusieur" scout_morphs_low.dmx.smd etc etc Il faut aussi certain fichier comme "eyeball_l.vmt, eyeball_r.vmt, eyeball_invun.vmt" qui sont les yeux "vous les trouverer dans les .gcf plus exactement dans "team fortress 2 materials.gcf"
Apres tous c'est fichier réunion et modificaton du .qc on peut recompiler avec studiocompiler ou GUIstudioMDL.
Le proleme actuellement c'est que sourcesdk pour orangebox ne fonctionne pas "erreur p4lib.dll ou un truc dans le genre "fichier corompue inéxistant"" Quand on utilise celui d'hl ep1 il y as une erreur " can't find eyeball texture "eyeball_r" on model"
Donc pour le moment aucune solution n'existe "as ma connaissance" pour compiler un model TF2 qui sera compatible coté server et client.
Ensuite pour integrer le mdl au plugin il et pour l'instant impossible de le faire. Le seul moyen et de modifier les fichier de chaque perso qui ce trouve sur le server "Dossier script" le probleme on prend l'exemple du scout si je modifier le .mdl peut importe zombie ou humain tous le monde aura le meme skin "scout zombie pour ici"
Donc selon moi deja suivre le développement du plugins et attendre que la compilation et integration de Model "plugin" soivent possible
Voili voilou pour la tite explication
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Admin des bras cassés [LBC] http://www.team-lbc.frServeur et communauté tf2 Serveur TF2: 87.98.166.81:27035 FR - Les Bras Casses [Fun](RTD) orange_x 1er serveur Fr
|
|
|
|
YnotnA
|
 |
« Répondre #67 le: 28 Septembre 2008, 18:29:44 » |
|
je vois que tu parle de texture dans la deuxieme solution. Si je te change la texture en question.. tu ne crois pas que ca pourrait fonctionner?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Potti
0
Suce mon dard
|
 |
« Répondre #68 le: 28 Septembre 2008, 18:45:37 » |
|
La texture en question et un .vtf et la seul solution de la compiler et avec l'exemple que j'ai donner Biensur tu peut utiliser 3d max etc mais sa revien as utiliser les meme logiciel Biensur on peut toujours essayer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YnotnA
|
 |
« Répondre #69 le: 28 Septembre 2008, 21:09:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Potti
0
Suce mon dard
|
 |
« Répondre #70 le: 28 Septembre 2008, 21:54:02 » |
|
deja lu marche aps ^^ c'est pour hl2 et no orangebox
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YnotnA
|
 |
« Répondre #71 le: 29 Septembre 2008, 14:06:11 » |
|
Bon je pense que j'ai peut être trouvé une autre solution: http://willc3d.com/tutorials/xsi2source.html Je regarde ce que je peux en tirer de mon côté et je vous tien au courant. C'est spécialement conçut pour Orange BOX et l'exemple est pour TF2.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lucas116
|
 |
« Répondre #72 le: 10 Janvier 2009, 14:09:11 » |
|
J'ai télchargé zombie pack mais je trouve pas de serveur zombies quand je recherche des serveurs. Répondez moi vite!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #73 le: 10 Janvier 2009, 16:34:07 » |
|
yen a en plus tu tape dans les filtre zf_ et jcroi qui en a 2 ou 3 en plus moi en tout j'en trouve 2 ou 3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|