11 Février 2012, 08:24:00 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La boîte à idées  (Lu 5777 fois)
apocalypse*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #60 le: 07 Août 2008, 21:08:09 »

ouais mais la c'est trop galere tu peux même pas prévoir : tu te retrouve devant un pyro et la ta silhouette devient visible  Huh
Journalisée
patate*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #61 le: 08 Août 2008, 02:02:33 »

Faudrait faire une liste complète de ce qui est retenu pour l'instant
Journalisée
Yoyogre*
*
0
Classe: Engineer
Stats: Mes Stats

WARNING ! sentry's area

Hors ligne Hors ligne
*Yoyo007
« Répondre #62 le: 10 Août 2008, 17:33:30 »

ouais mais la c'est trop galere tu peux même pas prévoir : tu te retrouve devant un pyro et la ta silhouette devient visible  Huh

oui, mais si un sniper peux te voir c'est pas mieux non plus  Lèvres scellées
Journalisée

Lorsque vous dite "j'ai l'orange box" a un noob/casual/ignorant il va vous répondre "moi j'ai la free box"...
Aeons
*
0
Classe: Soldier

Je ne suis pas Aennon. Je ne l'ai jamais été.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #63 le: 12 Août 2008, 00:15:40 »

Une petite idée au niveau des skins, pourquoi ne pas faire des zombies avec des yeux jaunes brillants visibles dans la nuit (Un peu comme les yeux des persos en Uber), ca pourrait donner un effet sympa je pense  Souriant

Et j'aime assez l'idée des os et membres en décomposition en guise d'armes.
Au niveau des maps, j'aurais bien vu une map de nuit dans une ville (ou village, peu importe)où les humains doivent traverser une rue (Avec possibilité de passer dans les batiments, et/ou dans des ruelles) et que certaines classes de zombies (Ex: Scout) sautent de toits en toits, avec dans les rues des classes de zombies plus robustes qui arrivent en face.

Je ne sais pas si une idée de map comme celle là à déjà été postée, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des topics. J'ai juste lu celui-ci.

EDIT: Petite question, est-ce que c'est possible de jouer une musique lorsque tout est calme, et d'en jouer une différente lorsqu'un zombie entre dans le champ de vision du joueur humain ? Si les musiques s'y pretent ça pourrait donner un truc sympa.
« Dernière édition: 12 Août 2008, 12:11:10 par Aeons » Journalisée

Killoto*
*
9
Classe: Demoman

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #64 le: 28 Août 2008, 14:59:02 »

J'ai une idée !
Une map coupée en plusieurs phases où les humains devront survivre dans un espace.
A un certain temps la porte s'ouvre et tout le monde peut passer a la salle suivante, c'est bien évidemment a l'attention des humains, mais un zombie malin peut passer, ensuite ils appuient sur un bouton et pendant 30sec, la porte ne peut pas s'ouvrir, puis a la suite de ca, un bouton pour les zombies leurs permettront d'ouvrir la porte et ainsi de suite. Les humains coincés dans la salle pleine de zombies rigoleront moins.
Ce sera une sorte de map où, les humains essayeront de survivre et passeront de salle en salle.
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
Icar
*
0
Classe: Demoman
Team: SødaLis

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #65 le: 15 Septembre 2008, 16:29:45 »

Dans la série, je propose une map:

zm_jail : Le décore, je vous le donne en mille: une prison, qui elle même est sur une île, qui elle même est au milieu de l'océan. Donc vous, vils prisonniers que vous êtes, purgez votre peine tranquillou  cracher sur les RED ou les BLU, quand SOUDAIN, un prisonnier devient zombie. Le but du zombie est de contaminer tout le monde. Et le but des prisonniers est de s'en sortir. Mais ce n'est pas tout: les gens de quelque part mais d'une très haute autorité vous demandent, après avoir apris que le lieu était infesté, vous demandent d'aller activer le système d'autodestruction de la prison. En échange de quoi, ils viendront vous sauver et vous donneront la liberté. Donc là, l'engie va devoir aller activer le susnommé système (l'idéal serait d'avoir un mini-ctf où quelqu'un doit ramener l'intel là où on doit activer le l'autodestruction pour pouvoir l'enclencher) ensuite, un compte à rebours sera activé et vous avez interet à vous échaper rapido... chose dure lorsqu'on sait que c'est une prison. Mais heureusement que les services machins vous ont aidé en bombardant les lieux, créant ainsi des trous par lesquels il est possible de s'engouffrer pour sortir de ce labyrinthe.

En clair, aller d'un point R à un point A et d'un point A à un point B mais c'est mieux si tu donnes un scenario Souriant

Journalisée

Arretons de stigmatiser la Sandman
...lol
Muesli*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #66 le: 29 Juillet 2009, 00:05:03 »

Bon comme le dit le message "À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message...".
Donc je suis sûr.

Pour l'ambiance sonore / bruitages, on pourrait réutiliser ceux de L4D nan ?
• Pour la fin du round la musique qui précède le "we're safe, for now...",
• Les bruitages des zombies de ceux de la bande-son de L4D plutôt riche et varié,
• Les sons de fond qui joue beaucoup sur l'ambiance,
• Etc.
Journalisée

Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #67 le: 29 Juillet 2009, 16:44:21 »

Avoue que tu voulais juste déterrer. Avoue que tu n'as jamais joué au ZombieMod. Avoue que tu t'en contrefiche de réutiliser les sons de L4D.

Mon Dieu, un déterrage de plus de 10 mois... C'est Reixi, ton maitre?
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
RiiKu
*
0
Team: Les Fans de Frags

I think of that...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #68 le: 29 Juillet 2009, 16:47:25 »

Dernier message: Septembre 2008. BRAVO !! Tu gagnes le grade: Gros boulet remonteur de topic.
Tien, ton badge:

Journalisée

Un nouveau personnage a fait son apparition, il est devenu très vite un dieu, qui, au moindre de ses désirs, fait exécuter quelques centaines de personnes et en prend cent autres comme otage. J'appelle bien sûr... LAPIN !!! Celui qui a raison sûr tout, à tout !

(\__/)
(O o) < létrollsoncool! cémékeupin!
('')°('')

Mais pas toujours...
Muesli*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #69 le: 29 Juillet 2009, 16:55:12 »

Avoue que tu voulais juste déterrer. Avoue que tu n'as jamais joué au ZombieMod. Avoue que tu t'en contrefiche de réutiliser les sons de L4D.

Mon Dieu, un déterrage de plus de 10 mois... C'est Reixi, ton maitre?
Vu que vous vous acharnez sur moi vous et riiku, Nan je voulais pas déterrer je voulais proposer une idée pour améliorer l'ambiance du zombie mod j'ai pas le droit? J'allais recrée un topic boite à idée ? Nan car là vous allez me dire qu'un topic existe déjà!
J'ai trouvé ce topic bon, j'y ai participer, j'ai pas remonter avec un message débile mais une idée concrète maintenant si  a chaque fois que quelqu'un remonte un topic > 1 mois vous lui balancer "Boulet, tu remonte..." c'est vous qui méritez le grade Boulet.
 Donc:
• Je suis dans le sujet / thématique du sujet,
• Je remonte car c'est un topic UTILE (contrairement a votre intervention),
• Sa permet a ceux qui ont des idées de pouvoir les écrire ici et pas crée 15 post différents, donc en faisant ça on évite le flood,
Maintenant si c'est votre trip de gueulez sur les gens sans réfléchir au comment du pourquoi et en postant une image de pelleteuse, c'est que vous êtes des gamins.
« Dernière édition: 29 Juillet 2009, 17:08:56 par Smirnoff / Mentlegen. » Journalisée

Soupalonion
*
2
Classe: Medic

I broke mom's heart...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #70 le: 29 Juillet 2009, 18:04:53 »

Bon,allez,du calme tout le monde,ton intention est louable,le seul problème c'est que le zombiemod est mort et enterré depuis que le mod zombie fortress (fait par un américain) est sortie avant la finalisation du projet.

Notre équipe de modeurs français à donc jeté l'éponge,puisqu'ils se sont fait doubler.

Voilà,voilà. Grima&ccedil;ant
Journalisée

Muesli*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #71 le: 29 Juillet 2009, 18:08:26 »

Bon,allez,du calme tout le monde,ton intention est louable,le seul problème c'est que le zombiemod est mort et enterré depuis que le mod zombie fortress (fait par un américain) est sortie avant la finalisation du projet.

Notre équipe de modeurs français à donc jeté l'éponge,puisqu'ils se sont fait doubler.

Ah merde L&egrave;vres scell&eacute;es.
Bon, désolé du détérage je pensais pas que le projet était mort, mais je retiens pas ce que j'ai dit, surtout pour toi Riiku tu t'acharne sur moi depuis quelques temps et j'aime pas ça Cool.
Journalisée

RiiKu
*
0
Team: Les Fans de Frags

I think of that...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #72 le: 29 Juillet 2009, 18:14:38 »

Ah merde L&egrave;vres scell&eacute;es.
Bon, désolé du détérage je pensais pas que le projet était mort, mais je retiens pas ce que j'ai dit, surtout pour toi Riiku tu t'acharne sur moi depuis quelques temps et j'aime pas ça Cool.

En même temps, si tu te renseigner un peu mieux et si t'arrêter de déterrer tout les topics, j'arrêterais.
Journalisée

Un nouveau personnage a fait son apparition, il est devenu très vite un dieu, qui, au moindre de ses désirs, fait exécuter quelques centaines de personnes et en prend cent autres comme otage. J'appelle bien sûr... LAPIN !!! Celui qui a raison sûr tout, à tout !

(\__/)
(O o) < létrollsoncool! cémékeupin!
('')°('')

Mais pas toujours...
Muesli*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #73 le: 29 Juillet 2009, 19:04:21 »

J'ai déterré:
• Une fois un topic de un mois et + pour proposer un skin de pyro qui était il me semble LARGEMENT dans le sujet
• Et celui-ci, et là, bon j'ai pas fait gaffe à la date, j'ai remonter certes mais ça restais dans le sujet et ne voyant nul part que c'était annulé (au contraire j'ai vu le poste " nouveau serveur pour le zombie mod")  ça a prêté à confusion mais en aucun cas j'ai fait un remontage débile du genre "Up" ...

Donc tes jugements hâtif et tes réactions au quart de tour tu les évites avec moi car je suis pas un kikoulol-boulzor-troll point barre.
« Dernière édition: 29 Juillet 2009, 19:07:53 par Smirnoff / Mentlegen. » Journalisée

Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #74 le: 29 Juillet 2009, 20:58:17 »

C'est gentil de s'y interesser encore, mais je crois qu'en attendant la sortie d'un outil made in VALVe nous permettant de créer des models customs, on va se contenter de créer/regrouper/modifier des maps à destination du zombie mod déja existant ^^
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.