(Wow, je pars en vacances 2 semaines, et un mod réalisé par la commu est entamé, bien joué les gars

)
Bon, j'arrive avec des suggestions, surement déjà vues...
Pour le TP, c'est vrai que la flèche est assez gênante. Mais en même temps, faut déjà qu'un zombie puisse repérer le TP et deviner dans quelle direction il va sans se faire trucider par les humains.
Mais juste une petite idée, comme ça, pour les Engineers des 2 camps...
L'Engineer peut construire un TP "normal", ça c'est bon. Mais peut-être qu'un Engi zombifié pourrait légèrement bidouiller le TP en tapant dessus ou autre de façon à ce que là 1ère personne non-zombie qui essaierait d'emprunter le téléporteur se fasse charcuter sur place, sans que cela ne soit réellement visible par les Humains. Seul l'Engi qui aura construit le TP saura qu'elle est trafiquée, et lui seul pourra avertir ses potos de pas l'emprunter. Ou il le détruit sur le champ, au choix.
(Résumé de l'idée: "Merde, on a besoin d'un coup de main vers le milieu!""Okay Patrick. Bouge pas j'arrive.""Nan, attends, ne prends pas le Télé...*SPLORTCH* Eh merde, Gérard,euh!")
Bien sur, il faudra baisser les HPs de l'Engi zombie et qu'il profite des embuscades conduits par ses potes (ou qu'il y aille "à la Spy") pour trafiquer le TP.
Sinon, pour l'objectif des Humains, moi je propose un temps limité ou un nombre de respawns limités pour les zombies. Les vies les inciteraient à y aller mollo sur les opérations suicides et le temps leur forcent quand même à se bouger les fesses. Mais ça risque d'entraîner des problèmes...
Voilà pour moi, et désolé si mes idées sont déja proposées et/ou intorchables à coder ^^"