Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]
Stats: Mes Stats
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« le: 24 Juillet 2008, 19:51:55 » |
|
Ca à beau faire un peu neuneu comme nom c'est pourtant très utile ^^ Postez ici toutes vos idées concernant ce futur mod zombie, que ce soit à propos des skins, des maps, du nombre d'HP des classes zombifiées, du gameplay spécifique aux zombie, ... bref tout ce qui pourrait être utile et intéressant concernant ce mod. Faites chauffer les neurones !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Miota
|
 |
« Répondre #1 le: 24 Juillet 2008, 20:04:27 » |
|
Va falloir penser a la restriction de la sentry pour les survivant sinon sa va etre abusé pour les zombies de se la faire si elle est lvl3. Et aussi il faut reflechir si on augmente ou non la vitesse des zombies ou leur hauteur de sauts par exemple.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Silveraze*
|
 |
« Répondre #2 le: 24 Juillet 2008, 20:12:48 » |
|
pour la hauteur de saut on va dire le scout mais en 1 coup sa pourrait marché. sinon pour les arme des zombie on prend l'animation des main de zombie (zombie gmod)et on peut l'appliquer sur les doit des classes , sa peut se faire  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #3 le: 24 Juillet 2008, 20:20:03 » |
|
j'ai pas Gmod donc je suis curieux de voir a quoi ressemble cette animation, défois que t'aies un vidéo sous la main.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Silveraze*
|
 |
« Répondre #4 le: 24 Juillet 2008, 21:10:27 » |
|
c'est une "arme animé" on peut dire. l'animation des mais zombifié est asser simple: les doigts se retracte. dsl je trouve pas de video.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Headcrab*
0
Je suis un Québecois jovial !
Hors ligne*felispy
|
 |
« Répondre #5 le: 25 Juillet 2008, 05:24:01 » |
|
je suis en train de faire une map ( dans une zone rurale pour zf2  ) je me propose en tant que mappeur et testeur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne parles pas aux cons, ça les instruits .
|
|
|
|
Siquall
|
 |
« Répondre #6 le: 25 Juillet 2008, 08:36:25 » |
|
Mais ce qui serait marrant, c'est que les zombies, quand ils bougents ne font que gueuler ou font un peu plus de bruit que la normale ou n'en fassent pas pour prendre davantage le joueur en surprise!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mystery*
|
 |
« Répondre #7 le: 25 Juillet 2008, 09:08:33 » |
|
Moi pour l'ingénieur humain je trouverais ça cool qu'il puisse construire disons 3 sentry, mais qu'il ne puisse pas les upgrader
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KoJaCk
0
Classe: Medic
Team: Les Rebelles
Ta vue le LOOK !!!
|
 |
« Répondre #8 le: 25 Juillet 2008, 09:16:39 » |
|
Sa ce n'est pas trop dur Mystery il suffit de modifier le fichier object.txt dans le serveur la on peut mettre
Combien de sentry LvL 1, 2 ou 3 Mais aussi le dispenser ou TP et même modifier le temps de construction Le temps de base pour une sentry si je ne m'abuse se 15s.
Voila donc si cette une idée prise sachez que c'est pas le plus dur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mystery*
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Juillet 2008, 09:19:12 » |
|
Par contre si les zombie ne sont pas comme dans Counter strike (plusieur coup nécessaire pour zombifier) un dispenser qui ne donne pas de vie mais que des munition serait sympa, encore plus si on pouvait changer la fréquence a la quelle vienne les munition
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KoJaCk
0
Classe: Medic
Team: Les Rebelles
Ta vue le LOOK !!!
|
 |
« Répondre #10 le: 25 Juillet 2008, 09:22:16 » |
|
Mais le dispenser de Base donne des munition toute les 3 ou 4 second ce qui pour moi si on use pas toute ses cartouche en moin d'une second on se rend compte de rien, Mais pour la vie je sais pas je vais regarder sa dans le fichier.
[EDIT] Alors pour le sentry c'est 10sde build ^^ désoler pour le dispenser je crois pas que l'on puisse l'empecher de donner de la vie je vien de regarder, mais on peut modfier le cout en metal ce qui mettrais les engine a sec si on mettait 200 la max enfaite ce qui permettrais d'éviter d'en avoir plein
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Juillet 2008, 09:26:07 par KoJaCk »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mystery*
|
 |
« Répondre #11 le: 25 Juillet 2008, 09:31:36 » |
|
Quand je parlait de changer la fréquence ou tu avais des munition (pas du métal) c'était pour la baissé parce que après t'auras un dispenser et plein de heavy et de pyro qui tiront a volonté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ursa
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Juillet 2008, 09:46:56 » |
|
Va falloir penser a la restriction de la sentry pour les survivant sinon sa va etre abusé pour les zombies de se la faire si elle est lvl3. Et aussi il faut reflechir si on augmente ou non la vitesse des zombies ou leur hauteur de sauts par exemple.
J'suis d'accord. Vous avez vu à quel vitesse sa tire une sentry, ca dérouille un Heavy avec 450 pdv en moins de 10 secondes chrono.  Faut faire quelquechose, j'suis d'accord pour la vitesse, comme dans les zm_ de CS:S.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jul67
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Juillet 2008, 10:30:14 » |
|
faudrais aussi une vue spéciale pour les zombie comme celle du hidden dans le mode du meme nom ou on voit tout les joueurs de la map
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fl4mBy*: putaaaaain Fl4mBy*: je viens d'essayer de dormir Fl4mBy*: j'ai tapé une phase de ouuuuuuuuuuuuuf !!! |AGO|Mawadou du Zimbabwe [MSKit]: ? Fl4mBy*: je me croyais en train de faire du vélo !!
|
|
|
|
Silveraze*
|
 |
« Répondre #14 le: 25 Juillet 2008, 10:42:40 » |
|
ouai une vision nocturne sa fait plus realiste pour des zombie  . pour l'ingenieur faudrait interdire les upgrade de sentry et aussi les tp , sa servirai a rien. (le zombie qui voit le tp , avec la fleche indiquant l'autre tp , sa trahit).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|