KoJaCk
0
Classe: Medic
Team: Les Rebelles
Stats: Mes Stats
Ta vue le LOOK !!!
|
 |
« Répondre #75 le: 28 Août 2008, 08:49:44 » |
|
Alors déja saloute ^^,
Pour la Mapping pourquoi pas montre nous quelque création ^^(Ou futur création Zombie) Et pour le Coding faut connaitre à peu près l'evenscript (Qui se code parfois en Python) Pour réaliser un code complet d'event etc ... et connaitre d'autre chose comme certain détail sur les autres plugin ou connaitre un peu leur langage.
Donc un codeur doit connaitre différent langage de programmation !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Batoune
|
 |
« Répondre #76 le: 28 Août 2008, 21:29:19 » |
|
Ba son langage qu'il connait bien et le Basic des calculettes casio ou celui de excel xD .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SE
|
|
|
|
GlAoUcH
|
 |
« Répondre #77 le: 31 Août 2008, 18:00:03 » |
|
Je ne sais rien faire en particulier, mais je suis pret à Testé pour vous aider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KoJaCk
0
Team: Les Rebelles
Ta vue le LOOK !!!
|
 |
« Répondre #78 le: 31 Août 2008, 19:10:31 » |
|
Il faudrait penser à faire une annonce nous avons assez de Testeur ! Vous etes gentils de vous proposez mais nous n'en recherchons plus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YnotnA
|
 |
« Répondre #79 le: 23 Septembre 2008, 19:41:28 » |
|
Salut tout le monde, moi si vous voulez je peux faire des textures... c'est ma grande passion  . J'ai déjà pas mal travaillé pour différent projet amateur. J'utilise photoshop depuis maintenant 12-13 ans et je connais assé bien le milieu. A vous de me dire si vous avez besoin de mes compétences. J'utilise essentiellement des brushs et je sais également faire des textures à répétition 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barth
0
Classe: Sniper
Team: Seek
|
 |
« Répondre #80 le: 15 Avril 2009, 16:41:07 » |
|
Bonjour tout le monde , j'ai lu le principe du mode sa a l'air très sympa et j'aimerais participer mais comme je suis un pas doué en informatique  je me propose comme testeur.  Si vous voulez me contactez mon steam ID c'est Shanks65.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Citation de: Bugger King le Aujourd'hui à 14:06:13 yen a pas, c'est le heavy qui tire par la force de son esprit.
|
|
|
Kzam*
5
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #81 le: 15 Avril 2009, 17:05:56 » |
|
Bonjour tout le monde , j'ai lu le principe du mode sa a l'air très sympa et j'aimerais participer mais comme je suis un pas doué en informatique  je me propose comme testeur.  Si vous voulez me contactez mon steam ID c'est Shanks65. Il faudrait penser à faire une annonce nous avons assez de Testeur ! Vous etes gentils de vous proposez mais nous n'en recherchons plus !
Et comme tu vois le mod est inactif...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cyanure
|
 |
« Répondre #82 le: 15 Avril 2009, 19:05:31 » |
|
FALSE
Zoco est toujours entrain de trimer dessus je te rappel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper" ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
|
|
|
Feel
0
Classe: Aucune
Team: [PÂF]
|
 |
« Répondre #83 le: 18 Août 2009, 16:55:09 » |
|
Je me propose comme testeur! J'ai déjà essayer ce mod de jeu et c'est vrm génial!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Captain Lucky
0
Classe: Pyro
Team: Orange Team
L'un des dernier representant des pyro defensif !!
|
 |
« Répondre #84 le: 16 Septembre 2009, 08:31:13 » |
|
Ouai ca m'interesserait d'etre testeur.J'suis vraiment Fan des zombies mods de Cs ou de Garry's Mod, donc je voit pas pourquoi TF2 a tellement de retard pour en crée un. Pourtant c'est connu tout le monde adore se faire gober le cerveller par un zombie !!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Septembre 2009, 08:32:56 par Captain Lucky »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piXen*
|
 |
« Répondre #85 le: 16 Septembre 2009, 10:03:33 » |
|
Y'en a déjà sur tf2, et ce mod est mort tant qu'on ne saura pas comment forcer les models serverside.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NoWorldausaure?!*
1
Classe: Scout
Stupeflip vite !
Hors ligne*No Worlds
|
 |
« Répondre #86 le: 08 Octobre 2009, 10:34:01 » |
|
Y'en a déjà sur tf2, et ce mod est mort tant qu'on ne saura pas comment forcer les models serverside.
Il est surtout pas fini.  Sinon je veut bien être testeur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 (01:44:34) Remora: Merde, pourquoi les gens se déconnectent dans les 3 secondes après ma connexion ?
|
|
|
|
-RyuK-
|
 |
« Répondre #87 le: 23 Octobre 2009, 17:37:16 » |
|
Cherche personne pour modifier le zombie fortress et aidé a l'installé sur un serveur ID:fodes773
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Death Note Shinigami... a Porter de Main tue C'est enemi... Petit... a Petit...
|
|
|
|
Kurtz*
|
 |
« Répondre #88 le: 19 Novembre 2009, 13:17:16 » |
|
Je veux bien aider pour coder, j'ai des connaissances en C/C++. J'attends que quelqu'un me contact par mail.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-RyuK-
|
 |
« Répondre #89 le: 28 Novembre 2009, 09:45:14 » |
|
up pour recherche de codeur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Death Note Shinigami... a Porter de Main tue C'est enemi... Petit... a Petit...
|
|
|
|