ChoKe*
0
Classe: Scout
Team: RwK
Stats: Mes Stats
Hors ligne*ToX
|
 |
« Répondre #15 le: 23 Juin 2008, 15:42:36 » |
|
Ouais ^^ (j'ai aussi tes BlutSaugers)
Sinon pourquoi tu fais pas un w_model de ton ScatterGun ?
Sinon Bliblix j'ai téléchargé les NormalMaps, ça rend super bien!
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Juin 2008, 16:01:18 par ToX »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kilitchikou
|
 |
« Répondre #16 le: 23 Juin 2008, 16:28:07 » |
|
Le pistolet du scout en fait c'était mon premier skin et je ne connaissais pas trop. Je ne savais pas que je devis faire "v" et "w". Mais c'est un nouveau projet et je pense que je l'aurais finit bientot  . Je suis ravis que mes skins plaisent, en tout cas, ils somt à mes goûts. N'hésitez pas à en faire la pub 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
djcrazyb
0
Classe: Demoman
Team: #Hk#
Kapeem ?!
|
 |
« Répondre #17 le: 24 Juin 2008, 14:13:53 » |
|
Le flood visuel SkaH, on en prend plein le yeux. Sinon pas mal le masque du pyro remixé, so kitch 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
CrAqZe Fl4mby**
|
 |
« Répondre #19 le: 24 Juin 2008, 21:46:23 » |
|
yop,quand je veux télécharger des skins,le fichier c'est pas des trucs comme tu dis dans le premier post,c'est des trucs genre "v_weapons"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Weenurs*
Alan Cumming
0
Classe: Spy
nigga u gay
Hors ligne*bliblix
|
 |
« Répondre #20 le: 24 Juin 2008, 22:26:05 » |
|
yop,quand je veux télécharger des skins,le fichier c'est pas des trucs comme tu dis dans le premier post,c'est des trucs genre "v_weapons"
v_weapons se mettent dans : tf/materials/models/weapons
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jul67
|
 |
« Répondre #21 le: 24 Juin 2008, 23:48:22 » |
|
et pareil pour les w_weapons
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fl4mBy*: putaaaaain Fl4mBy*: je viens d'essayer de dormir Fl4mBy*: j'ai tapé une phase de ouuuuuuuuuuuuuf !!! |AGO|Mawadou du Zimbabwe [MSKit]: ? Fl4mBy*: je me croyais en train de faire du vélo !!
|
|
|
yiayia
0
Team: *BoTs*
voir signature
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Juin 2008, 09:39:04 » |
|
J'ai téléchargé le dossier pour modifier le sang, mais il y a qu'un dossier decals dedans, avec des Vmf et des Vtf Je le met ou ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un proverbe chinois dit que, quand on a rien à dire, on cite souvent un proverbe chinois. 
|
|
|
Weenurs*
Alan Cumming
0
Classe: Spy
nigga u gay
Hors ligne*bliblix
|
 |
« Répondre #23 le: 25 Juin 2008, 09:47:02 » |
|
Tu mets le fichier "decals" dans : tf/materials
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mystery*
|
 |
« Répondre #24 le: 25 Juin 2008, 10:18:52 » |
|
Apres avoir installé plusieurs skin mon Axtinguisher, Mon Ubersaw et mon smg sont devenu invisible j'ai essayé de désinstallé mais il sont toujours invisible u_u
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kilitchikou
|
 |
« Répondre #25 le: 25 Juin 2008, 10:46:09 » |
|
Ca met déja arriver mais je crois que c'était le serveur. C'est partie tout seul.
TIens moi au courant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mystery*
|
 |
« Répondre #26 le: 25 Juin 2008, 11:01:41 » |
|
Bah j'ai essayé sur plusieur serveur qui laisse passer les screens sur d'autre ou ca passait pas, j'ai creer un serveur mais ca change pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hell'o*
0
Classe: Soldier
Team: EffecT Crew
Leader EffecT Crew
Hors ligne*Caliban dal Salan
|
 |
« Répondre #27 le: 25 Juin 2008, 11:24:16 » |
|
Et hop, rajouté ! Déja que le jeu n'est pas réaliste au niveau texture mais si j'adore vraiment niveau graphismes et tout. Mais si en plus vos skin leur donnent un aspect plastique ben voila. Enfin bon moi j'le laisse comme il est le jeu. Caliban => ça te gênerait d'être plus clair ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Maul*
|
 |
« Répondre #28 le: 25 Juin 2008, 12:20:05 » |
|
Et hop, rajouté ! Déja que le jeu n'est pas réaliste au niveau texture mais si j'adore vraiment niveau graphismes et tout. Mais si en plus vos skin leur donnent un aspect plastique ben voila. Enfin bon moi j'le laisse comme il est le jeu. Caliban => ça te gênerait d'être plus clair ? Ok.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChoKe*
0
Team: RwK
Hors ligne*ToX
|
 |
« Répondre #29 le: 25 Juin 2008, 12:30:28 » |
|
Et hop, rajouté ! Déja que le jeu n'est pas réaliste au niveau texture mais si j'adore vraiment niveau graphismes et tout. Mais si en plus vos skin leur donnent un aspect plastique ben voila. Enfin bon moi j'le laisse comme il est le jeu. Caliban => ça te gênerait d'être plus clair ? Ok....  Je dirais même plus: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|