12 Février 2012, 05:05:25 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le fameux succè "PACIFISTE" !! (First Do No Harm)  (Lu 4719 fois)
Idjak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #45 le: 24 Mai 2008, 10:00:37 »

J'aime bien ta réponse. Moi aussi je l'ai fait, c'est trop cool, on est fort, hein ?
Ceux qui avaient un problème n'ont qu'à se debrouiller, vu que tu l'as fait, on a la preuve que ce sont des n00bs.
Journalisée
Kira666*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #46 le: 25 Mai 2008, 15:47:43 »

quand t'as 3 personne t'en as aussi 2 tu sais ...

Je vien juste de remarquer la legendary quote Oo
Journalisée
Alexis*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #47 le: 25 Mai 2008, 15:49:17 »

Je revien au sujet de départ, malgré que se soit un peu vieux  Grimaçant

Il suffit d'allé sur des serveurs de jump, ou personne ne kill, tu heal jusqu'a ce que tu ai 1 kill, tu patiente la fin du round et c'est bon  Clin d'oeil
Journalisée
Idjak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #48 le: 25 Mai 2008, 18:23:28 »

Tu viens seulement de remarquer ce que t'as écrit ? Ou ce à quoi tu as répondu ? Je comprends mieux pourquoi tu sers à rien du coup.
J'ai pas envie de m'étendre plus mais je répondais simplement à ceux qui avaient eu des difficultés pour le faire (voir les premières pages).
Et évidemment (pour celui qui disait qu'il suffisait que les autres ne bougent pas), il y a aucun risque de le rater si on le fait pas dans des conditions normales de jeu.
Journalisée
Jul67
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #49 le: 26 Mai 2008, 11:23:30 »

tu sais qu'il y'a un topic sur les legendary quote
Journalisée

Citation
Fl4mBy*: putaaaaain
Fl4mBy*: je viens d'essayer de dormir
Fl4mBy*: j'ai tapé une phase de ouuuuuuuuuuuuuf !!!
|AGO|Mawadou du Zimbabwe [MSKit]: ?
Fl4mBy*: je me croyais en train de faire du vélo !!
Soupalonion
*
2
Classe: Medic
Stats: Mes Stats

I broke mom's heart...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #50 le: 27 Mai 2008, 18:19:24 »

Pour en revenir au topic,je viens de me rendre compte que j'avais réussi le succès pacifiste il y a un petit moment!!! Choqué
Je pensais avoir gagné autre chose,ben non... Roulement des yeux

Comme quoi...Les succès,faut par leurs courir après,ils te sauteront desssus bien assez tôt... Grimaçant

Sa fait mon septième succcès en 7h de jeux médic après la MAJ,sa fait une bonne moyenne,et sans serv  "achievements" s'il vous plait!!! Cool
Journalisée

MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #51 le: 28 Mai 2008, 12:47:26 »

Un bon round te permet d'en débloquer à la pelle. Après pour tout ce qui est des achievments scout, pyro, demo, etc, tu demandes à un collègue en lui expliquant ce qu'il faut faire et généralement ça suit tout seul  Clin d'oeil

Le seul où j'ai eu de grosses difficultés c'est le 20 assist kill avec un heavy... Tu te fais poignarder par un spy suicidaire qui se fait dominer la plupart du temps avant d'en arriver à 20.
Journalisée

kamikazenmoins
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #52 le: 28 Mai 2008, 13:52:15 »

un spy suicidaire peut quand meme faire des ravages avant de passer l'arme a gauche...  Grimaçant
Journalisée
Ao6*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #53 le: 02 Juin 2008, 00:56:53 »

J'ai réussi à l'avoir assez facilement ( sur GoldRush ), il suffit de healer les bonnes personnes au bon moment, participer au capture et c'est dans la poche :p
Journalisée
Jul67
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #54 le: 02 Juin 2008, 10:43:01 »

je l'ai eu alors qu'on était que 5 dans mon équipe -_-
Journalisée

Citation
Fl4mBy*: putaaaaain
Fl4mBy*: je viens d'essayer de dormir
Fl4mBy*: j'ai tapé une phase de ouuuuuuuuuuuuuf !!!
|AGO|Mawadou du Zimbabwe [MSKit]: ?
Fl4mBy*: je me croyais en train de faire du vélo !!
Mouton Bourré
*
0
Classe: Medic
Team: Les Bourrés!

Demin, à l'aube au bistro, le 1er qui tombe x.X

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #55 le: 06 Juin 2008, 20:58:26 »

Perso, jai fait ce succès sur un petit capture point, genre granary et le tour et joué, il faut juste healer les personne les plus succeptible de te faire du kill et surtout tuer personne (sa c'est le plus chiant, alors tu doit tenfuir XD) sinon le faire avec un de ces pote qui joue très bien c'est possible aussi Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.