10 Février 2012, 22:57:50 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Générateur de signatures TF2  (Lu 12195 fois)
Yoyogre*
*
0
Classe: Engineer
Stats: Mes Stats

WARNING ! sentry's area

Hors ligne Hors ligne
*Yoyo007
« Répondre #15 le: 17 Mai 2008, 17:50:24 »

sympa !

par contre lorsque l'on met une apostrophe dans le texte personnalisé on obtiens un énorme espace après l'apostrophe
Journalisée

Lorsque vous dite "j'ai l'orange box" a un noob/casual/ignorant il va vous répondre "moi j'ai la free box"...
Croustibat
*
0

c'est bon, mangez en!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 17 Mai 2008, 18:06:08 »

sympa !

par contre lorsque l'on met une apostrophe dans le texte personnalisé on obtiens un énorme espace après l'apostrophe
moi j'ai des antislash a la place,mais bon on va pas commencer a raler Grimaçant
« Dernière édition: 17 Mai 2008, 18:10:19 par Croustibat » Journalisée

Sky
*
0
Classe: Soldier

Mangeur de bamboO :)

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 17 Mai 2008, 18:31:07 »

Oui pour le moment, il faut s'arranger comme on peut Sourire
Vous pouvez désormais écrire sur deux lignes !
Oui je sais, il y' a encore du boulot  Tire la langue
Journalisée

0k@y*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #18 le: 17 Mai 2008, 18:35:39 »

Mais c'est quand même vachement bien ^^
Journalisée
Sky
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 20 Mai 2008, 10:40:18 »

Version 1.1 désormais disponible, nouveaux fonds pour vos signatures, je pensais rajouter un générateur de tag pour TF2, qu'en pensez-vous ?
Journalisée

the_sid*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #20 le: 20 Mai 2008, 10:42:30 »

L'initiative est bonne, je fais une little news Clin d'oeil
Journalisée
Sky
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 20 Mai 2008, 10:51:25 »

C'est trop d'honneur Sourire Bon, je sais que c'est aussi parce que vous manquez de news en ce moment ... c'est triste Triste
Journalisée

the_sid*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #22 le: 20 Mai 2008, 11:05:12 »

Voila, je l'ai même mis en page d'accueil vu le nombres d'actualités concernant TF2... Clin d'oeil

Une petite remarque, une fois la signature faite, revenir en arrière efface tout, il serait peut être judicieux de garder les "form" remplis pour avoir à juste modifier ce qu'on veut Clin d'oeil
Journalisée
Sky
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 20 Mai 2008, 11:07:35 »

Je le fais de suite Tire la langue
edit : Voilà Sourire
« Dernière édition: 20 Mai 2008, 11:10:33 par Sky » Journalisée

Mr Plus+
*
0
Classe: Demoman
Team: #RofL  Cool
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #24 le: 20 Mai 2008, 11:33:06 »

Belle initiative, bien que je n'aime pas trop le style timbre post Tire la langue

Sinon, pour éviter les différents problèmes avec les caractères spéciaux, tu devrais modifier ton code pour envoyer avec de l'encode d'url.

Si t'as besoin d'aide, hésite pas a m'envoyer un MP Sourire

Edit :
 - et générer l'image dans une iframe serai mieux, au lieu de devoir valider et revenir a chaque fois.
 - et filer un lien tout simple pour par exemple rajouter en image dans les forums genre :
    [ IMG]http://voixdunet.com/TF2sign/sign.php?pseudo=Mr%20Plus+&fond=2&police=3&texte1=%20&texte2=\%27Sup%20?&textsize=15&xpos=30[/IMG ]
   Parce qu'effectivement, c'est pas hosté mais le lien fonctionne quand meme et c'est bien considéré comme une image puisque t'as bien spécifié PNG Sourire
« Dernière édition: 20 Mai 2008, 11:41:21 par Mr Plus+ » Journalisée

Sky
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 20 Mai 2008, 11:55:59 »

Pour l'encode d'url, je vais me pencher sur la question, sinon on pourra se parler sur msn, ce sera plus simple. Sourire

Pour le lien, il va falloir que je trouve un moyen de ne pas avoir un lien à rallonge comme c'est le cas, encore un truc à voir Tire la langue
Merci pour ces remarques plus que constructives, je vais en tenir compte. Et sinon pour le style des signatures, justement, si vous avez des idées, je suis entièrement preneur, je souhaite améliorer ce petit générateur, ça va de soit Sourire Et je le ferais avec plaisir.

Edit : Les caractères spéciaux sont censés marchés maintenant, par contre toujours un problème pour l'apostrophe qui insère un écart monstrueux Tire la langue
« Dernière édition: 20 Mai 2008, 12:17:34 par Sky » Journalisée

seM*
*
0
Classe: Scout
Team: TAF //

Nikos Alachias

Hors ligne Hors ligne
*Viandox
« Répondre #26 le: 20 Mai 2008, 12:33:08 »

Ça serait pas mal de pouvoir régler le placement des lignes en hauteur aussi.
Journalisée
John Difool
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 20 Mai 2008, 12:56:28 »

Très sympa, simple et efficace.
Bravo et bonne continuation Clin d'oeil
Journalisée

Aussi haut qu'on monte on finit toujours par des cendres... (méchant Pyro)
Sky
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #28 le: 20 Mai 2008, 12:56:45 »

C'est fait, à noter qu'on ne choisit pas individuellement chaque ligne, je pense que ce serait chiant pour l'utilisateur, vous en pensez quoi ?
Journalisée

seM*
*
0
Classe: Scout
Team: TAF //

Nikos Alachias

Hors ligne Hors ligne
*Viandox
« Répondre #29 le: 20 Mai 2008, 15:25:02 »

C'est très bien comme ça.
Je vois pas quoi rajouter de plus...  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 18 requêtes.