09 Février 2012, 13:14:51 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian
- Photos satellites

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHARTE DE PRESENTATION A RESPECTER !  (Lu 2902 fois)
Deleted
noir officiel
La Team
*
0
Classe: Soldier

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« le: 24 Septembre 2007, 10:56:59 »

Vous pouvez ici présenter librement votre clan Team Fortress 2. Nous vous demandons un effort minimum pour fournir une description soignée, ainsi qu'un titre explicite et concis.

Dans un soucis de clarté, nous vous conseillons de présenter votre sujet de cette manière :

Le titre du sujet :

[Niveau estimé][Classe(s) Recherchée(s)] Nom ou Tag de la Team

Dans le message :
Cette partie reste assez libre dans le cas ou vous seriez juste une team FUN, FFA ou une communauté, mais dans le cas d'une team "compétitive", voila le schéma à suivre :  

Nom de l'équipe :
division:
contact irc / steam :
temps requis pour les postulants en semaine:
Lan : Oui / non (signifie que l'équipe vise d'aller aux événements compétitifs organisés en france ou ailleurs)

Exemples à ne pas suivre pour les titres : "MA SUPERE TEAM VENAIIIII !!!!!" .

Exemples à ne pas suivre pour la présentation de votre clan : Donner un lien sans aucune autre indication, ou très peu, utiliser un langage promotionnel tous les 10 mots (le meilleur, le numéro 1....)

Quoi qu'il en soit, merci de respecter cette petite charte et bonne chance à votre clan  Sourire

Remarque :
Cette section concerne les joueurs qui cherchent une Team et non l'inverse ! Merci de mettre à jour votre topic pour éviter de recréer un nouveau topic à chaque recrutement.

Rappel sur les niveaux de jeu à Team Fortress 2:

Div 1 fr = Div 1/4 Euro = High/Mid
Div 2 fr = Div 4/5 Euro = Mid /Low+
Div 3 fr = Div 5/6 Euro = Low+/Low
Div 4/7 fr = Div 6 Euro = Low
Fun/FFA
« Dernière édition: 23 Décembre 2009, 11:51:02 par bun » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.