|
Ant1*
|
 |
« Répondre #525 le: 27 Avril 2008, 20:32:31 » |
|
Moi je trouve vraiment useless les gens qui vont aller sur un serveur vide, et avec deux 3 amis vont chacun se laisser faire pour accomplir les achievements, c'est le genre de truc qui gâche le jeu quoi.
Des gens n'ont pas forcément que ça à faire. Un Médic qui a l'habitude de jouer, peut-être qu'il le fera réglo. Moi je sais que pour certaines choses, je demanderais de l'aide. Vous croyez vraiment possible en 1 übercharge de détruire 5 constructions?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Captain.Cook*
|
 |
« Répondre #526 le: 27 Avril 2008, 20:36:02 » |
|
Oui , Pyro power !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
healbot
|
 |
« Répondre #527 le: 27 Avril 2008, 20:37:50 » |
|
Moi je trouve vraiment useless les gens qui vont aller sur un serveur vide, et avec deux 3 amis vont chacun se laisser faire pour accomplir les achievements, c'est le genre de truc qui gâche le jeu quoi.
Des gens n'ont pas forcément que ça à faire. Un Médic qui a l'habitude de jouer, peut-être qu'il le fera réglo. Moi je sais que pour certaines choses, je demanderais de l'aide. Vous croyez vraiment possible en 1 übercharge de détruire 5 constructions? oui instant respawn gayz sur dustbowl
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
|
|
|
|
Yann Solo
|
 |
« Répondre #528 le: 27 Avril 2008, 20:43:04 » |
|
En même temps, ils ont qu'à pas foutre des achievements complètement imbitables, genre les 10 kills à la sentry qui sont humainement impossibles à faire si t'as pas la chance un jour de tomber contre une équipe de lemmings en face...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
healbot
|
 |
« Répondre #529 le: 27 Avril 2008, 20:46:41 » |
|
En même temps, ils ont qu'à pas foutre des achievements complètement imbitables, genre les 10 kills à la sentry qui sont humainement impossibles à faire si t'as pas la chance un jour de tomber contre une équipe de lemmings en face... Tu parles des gens qui persistent a faire des rushs scout sur une SG level 3 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
|
|
|
|
alban*
|
 |
« Répondre #530 le: 28 Avril 2008, 10:06:11 » |
|
Clair que les 5 constructions en un ubber ! c'est pas super évident, 2 Dispensers 2 Sentrys + ?... Enfin a voir mais bon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Furi0so
0
Classe: Pyro
Stats: Mes Stats
<+[El Barto]+> sur TF2
|
 |
« Répondre #531 le: 28 Avril 2008, 10:59:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
.zaK*
|
 |
« Répondre #532 le: 28 Avril 2008, 11:41:21 » |
|
Enfin du concret ! Ca fait plaisir. Mercredi aprem, pas cours dis donc ? Jeudi c'est férié dis donc ? =p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BiBou
|
 |
« Répondre #533 le: 28 Avril 2008, 13:41:04 » |
|
Ouah, mardi  enfin mercredi en France, COOL mais moi je ne me réjouis pas trop vite, je préfère voir sur le moment et savourer que de me mettre ça en tête. Pour moi ça reste une probabilité. On est sûr de rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alucard*
|
 |
« Répondre #534 le: 28 Avril 2008, 14:24:29 » |
|
Ouais, on verra bien... mais avec le pont de la fin de semaine, ça va être bon si ça arrive mardi/mercredi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink636*
|
 |
« Répondre #535 le: 28 Avril 2008, 15:55:49 » |
|
En même temps, ils ont qu'à pas foutre des achievements complètement imbitables, genre les 10 kills à la sentry qui sont humainement impossibles à faire si t'as pas la chance un jour de tomber contre une équipe de lemmings en face... nn tu va sur une map surf 
Des gens n'ont pas forcément que ça à faire. Un Médic qui a l'habitude de jouer, peut-être qu'il le fera réglo. Moi je sais que pour certaines choses, je demanderais de l'aide. Vous croyez vraiment possible en 1 übercharge de détruire 5 constructions? moi je pense pas mai les cheat son bien pr sa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alucard*
|
 |
« Répondre #536 le: 28 Avril 2008, 16:11:28 » |
|
Arf l'écriture  Sinon, les 5 destructions, c'est faisable. Ca arrive pas souvent, mais c'est faisable. Depuis que je joue (en gros depuis fin décembre), moi en tant que démo, avec des über, ça a bien du m'arriver une vingtaine de fois de péter au moins 5 constructions (genre sur Dustbowl deuxième phase, deuxième point, ou sur Gravelpit en B, et autres).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kamikazenmoins
0
Classe: Spy
Stats: Mes Stats

|
 |
« Répondre #537 le: 28 Avril 2008, 16:35:13 » |
|
ouais mais la, c'est avec une übercharge!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alucard*