11 Février 2012, 12:19:12 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais où est donc passée cette MAJ ?  (Lu 33324 fois)
Ant1*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #525 le: 27 Avril 2008, 20:32:31 »

Moi je trouve vraiment useless les gens qui vont aller sur un serveur vide, et avec deux 3 amis vont chacun se laisser faire pour accomplir les achievements, c'est le genre de truc qui gâche le jeu quoi.

Des gens n'ont pas forcément que ça à faire. Un Médic qui a l'habitude de jouer, peut-être qu'il le fera réglo.
Moi je sais que pour certaines choses, je demanderais de l'aide.

Vous croyez vraiment possible en 1 übercharge de détruire 5 constructions?
Journalisée
Captain.Cook*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #526 le: 27 Avril 2008, 20:36:02 »

Oui  , Pyro power !
Journalisée
healbot
*
0
Classe: Aucune

Lovecraft <3

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #527 le: 27 Avril 2008, 20:37:50 »

Moi je trouve vraiment useless les gens qui vont aller sur un serveur vide, et avec deux 3 amis vont chacun se laisser faire pour accomplir les achievements, c'est le genre de truc qui gâche le jeu quoi.

Des gens n'ont pas forcément que ça à faire. Un Médic qui a l'habitude de jouer, peut-être qu'il le fera réglo.

oui instant respawn gayz sur dustbowl
Journalisée

That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die.   H.P Lovecraft
Yann Solo
*
0
Classe: Medic

Save yourselves!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #528 le: 27 Avril 2008, 20:43:04 »

En même temps, ils ont qu'à pas foutre des achievements complètement imbitables, genre les 10 kills à la sentry qui sont humainement impossibles à faire si t'as pas la chance un jour de tomber contre une équipe de lemmings en face...
Journalisée

healbot
*
0
Classe: Aucune

Lovecraft <3

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #529 le: 27 Avril 2008, 20:46:41 »

En même temps, ils ont qu'à pas foutre des achievements complètement imbitables, genre les 10 kills à la sentry qui sont humainement impossibles à faire si t'as pas la chance un jour de tomber contre une équipe de lemmings en face...
Tu parles des gens qui persistent a faire des rushs scout sur une SG level 3 ?
Journalisée

That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die.   H.P Lovecraft
alban*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #530 le: 28 Avril 2008, 10:06:11 »

Clair que les 5 constructions en un ubber ! c'est pas super évident, 2 Dispensers 2 Sentrys + ?...
Enfin a voir mais bon...
Journalisée
Furi0so
*
0
Classe: Pyro
Stats: Mes Stats

<+[El Barto]+> sur TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #531 le: 28 Avril 2008, 10:59:00 »

http://www.vossey.com/news/La-mise-a-jour-de-TF2--c-est-pour-Mardi----i13952.htm
Journalisée

.zaK*
*
0

ҚąмiҚążє

Hors ligne Hors ligne
*Kami
« Répondre #532 le: 28 Avril 2008, 11:41:21 »

Enfin du concret !
Ca fait plaisir.
Mercredi aprem, pas cours dis donc ?
Jeudi c'est férié dis donc ? =p 
Journalisée

BiBou
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #533 le: 28 Avril 2008, 13:41:04 »

Ouah, mardi Choqu&eacute; enfin mercredi en France, COOL mais moi je ne me réjouis pas trop vite, je préfère voir sur le moment et savourer que de me mettre ça en tête. Pour moi ça reste une probabilité. On est sûr de rien.
Journalisée
Alucard*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #534 le: 28 Avril 2008, 14:24:29 »

Ouais, on verra bien... mais avec le pont de la fin de semaine, ça va être bon si ça arrive mardi/mercredi Grima&ccedil;ant
Journalisée
tink636*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #535 le: 28 Avril 2008, 15:55:49 »

nn tu va sur une map surf  Grima&ccedil;ant

moi je pense pas mai les cheat son bien pr sa  Grima&ccedil;ant
Journalisée
Alucard*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #536 le: 28 Avril 2008, 16:11:28 »

Arf l'écriture Triste

Sinon, les 5 destructions, c'est faisable. Ca arrive pas souvent, mais c'est faisable.
Depuis que je joue (en gros depuis fin décembre), moi en tant que démo, avec des über, ça a bien du m'arriver une vingtaine de fois de péter au moins 5 constructions (genre sur Dustbowl deuxième phase, deuxième point, ou sur Gravelpit en B, et autres).
Journalisée
kamikazenmoins
*
0
Classe: Spy
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #537 le: 28 Avril 2008, 16:35:13 »

ouais mais la, c'est avec une übercharge!!
Journalisée
Alucard*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #538 le: 28 Avril 2008, 18:22:20 »

Ben c'était en über!
Journalisée
Dark
*
0
Classe: Medic
Team: DkT

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #539 le: 28 Avril 2008, 18:39:22 »

Apparament demain ?

J'espère que Vossey dit vrai !
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 18 requêtes.