11 Février 2012, 12:19:53 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais où est donc passée cette MAJ ?  (Lu 33325 fois)
choun*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #510 le: 26 Avril 2008, 18:42:19 »

Allé on fait tous un caca sur la tête d' Anakin !!!
Journalisée
GlAoUcH
*
0

ShIsHa <= in game

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #511 le: 26 Avril 2008, 19:18:58 »

Bien gros et bien mou...
Journalisée
alexboumboum*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #512 le: 26 Avril 2008, 19:27:28 »

Bon revenons au sujet de départ

Ont a toujour pas de MàJ  Pleurs
Journalisée
Furi0so
*
0
Classe: Pyro
Stats: Mes Stats

<+[El Barto]+> sur TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #513 le: 26 Avril 2008, 19:36:18 »

Bien gros et bien mou...

Ok mais moi je fais ça que le matin et avec un magazine.
Journalisée

PhiphyL
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #514 le: 26 Avril 2008, 19:47:38 »

3h30 => 104817
Journalisée

MouNe*
*
0
Classe: Demoman
Team: MM2

Hors ligne Hors ligne
*Spyrun
« Répondre #515 le: 26 Avril 2008, 20:41:17 »

Moi en quasi 18h je suis à 765 000. Je me dis que cet achievement est vraiment très très long. 1 million serait beaucoup plus raisonnable. On est pas sur WoW Sourire

Parce que sinon, seulement une élite ou des cheaters vont terminer tous les succès.

Pour ma part j'ai le jeu depuis sa sortie et ma classe la plus usitée est le demo avec 30h Sourire Pour un total de 124h toutes classes confondues. Et je me vois très mal passer ne serait ce que ce même temps uniquement en medic, hormis sur plusieurs années ^^

On a une vie à côté ! Enfin pour moi c'est le cas Sourire
Journalisée
El Barto
*
0
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #516 le: 26 Avril 2008, 22:17:11 »

Moi qui pensais qu'au bout d'une semaine en Espagne la màj serait là...
Tabernacle !
Journalisée

Nouveau ! Maintenant avec un ordinateur (un bien !) ID Steam : Keith MoOn
LeXou
*
0
Classe: Scout

Bas + B !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #517 le: 26 Avril 2008, 22:22:36 »

Les armes à débloquer ne sont pas obligatoire.
Journalisée

Kqdo_OR
*
0

Seek

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #518 le: 26 Avril 2008, 22:45:12 »

Les armes à débloquer ne sont pas obligatoire.

Clair, franchement, le 100% succes et donc les 3 armes c'est plus destiné au mec qui passe la plupart de son temps à jouer Medic, parce qu'il prefere cette classe aux autres, et non parce que "depuis la derniere MAj c'est trop cool on peut avoir plus d'armes =O"

De toute façon, la plupart des succes vont se débloquer d'eux même, faut juste être patient et jouer normal, pas besoin de le "farmer" ou de "faire expres", les gens qui passent leur temps à jouer Medic auront alors la totalité des succes dont deux ou trois farmés mais c'est bien normal, tandis que le casual Medic (<- ça se dit comme ça ?) s'en tiendra au tiers et c'est bien mieux.

Heuresement que certains succes ont l'air durs et longs (cmbaupassage), on pourra alors différencier de vrais Medic d'experience à des Casual.
Journalisée
.zaK*
*
0

ҚąмiҚążє

Hors ligne Hors ligne
*Kami
« Répondre #519 le: 26 Avril 2008, 23:47:15 »

Citation
J'suis pas d'accord, le spy est redoutable une fois bien maîtrisé  Clin d'oeil

Tu as joué après la MAJ? Non parce qu'avec les backstabs, quand tu dois te faire une sentry lv3+ingé ou un soldier qui bouge suffisamment et qui regarde derrière lui, c'est plus que galère.

Bah certes, il y a des backstabs ratés qui pourtant ne devrait pas l'être, mais c'pas comme si c'était la mort ...
Journalisée

healbot
*
0
Classe: Aucune

Lovecraft <3

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #520 le: 26 Avril 2008, 23:59:02 »

Les gens qui persistent a ne jouer que spy, je les trouve courageux, faut avoir une sacrée patience pour persister dans ce truc : /
Journalisée

That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die.   H.P Lovecraft
LeXou
*
0
Classe: Scout

Bas + B !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #521 le: 27 Avril 2008, 00:15:58 »

Les gens qui persistent a ne jouer que spy, je les trouve courageux, faut avoir une sacrée patience pour persister dans ce truc : /

Je viens de reprendre ! Veuillez ne pas décourager ces gentils bonhommes
Journalisée

Illi
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #522 le: 27 Avril 2008, 00:56:44 »

En même temps le spy, depuis la mise a jour qui était censé corriger des frontstabs, 1 backstabs sur 4 est foirée car on veut se décaler trop vite pour pouvoir vite se casser, alors que avant ça marché niquel.

Pis voila, le spy il était bien a la sortie de TF2 quand personne conaissait vraiment les classes, mtn imo il sert strictement a rien, si ce n'est ouvrir le champ d'un heavy en sabotant des sentrys je vois pas trop.
Trop vite visible, dés qu'il : se rend visible / invisible, se déguise / fait trouver, dés qu'on le percute invis ou pas on se rend compte que c'est un spy.
Heuresement qu'il a l'invis le coco, sinon je le plaindrais.
Journalisée

Sex, Drugs and Rock N' Roll Sourire
jsdp
*
5
Classe: Pyro
Team: Neige

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #523 le: 27 Avril 2008, 07:29:41 »

Allez hop, comme un type l'a dit sur le forum de Steam : au moins 25 de ces succès sont déblocables par 3 types qui jouent sur un serveur privé.
Je parie que le blutsauger et le critzkrieg seront débloqués par les médics en team en moins d'une semaine.
Journalisée

.zaK*
*
0

ҚąмiҚążє

Hors ligne Hors ligne
*Kami
« Répondre #524 le: 27 Avril 2008, 20:19:38 »

Moi je trouve vraiment useless les gens qui vont aller sur un serveur vide, et avec deux 3 amis vont chacun se laisser faire pour accomplir les achievements, c'est le genre de truc qui gâche le jeu quoi.
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 18 requêtes.