11 Février 2012, 12:10:56 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais où est donc passée cette MAJ ?  (Lu 33322 fois)
Bugger King
Maltophile
Modo
*
1
Classe: Soldier

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #495 le: 26 Avril 2008, 16:56:07 »

mouais, ça c'est du cheat je trouve...

Plus qu'un bind rj, si vous voyez ce que je veux dire :/
Journalisée

AnAkIn*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #496 le: 26 Avril 2008, 16:58:14 »

En même temps pratiquement tout les teams l'ont déjà fait ou vont le faire donc ceux qui veulent avoir les 3 armes, qui sont pas près d'avoir le 10 million et qui veulent pas jouer  pendant 1 an en medic, vaux mieux faire comme ca...
Journalisée
tink636*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #497 le: 26 Avril 2008, 17:02:05 »

mwa en tout cas je ferai tout les succes pour debloquer les arme avec ma team lol Grimaçant
Journalisée
LeXou
*
0
Classe: Scout

Bas + B !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #498 le: 26 Avril 2008, 17:03:08 »

Mais quel gland, modéré moi son post à ce boulet, on en veux pas de tes 1337 Hack, si les armes du médic sont dur à avoir, c'est pour que les kékés comme toi puisse pas les avoir, la uber saw devraient être réservées aux medic ayant passé 66% de leurs temps total en médic

C'est pas du hack en temps que tels, c'est de l'exploit, ça m'étonnerait pas que Valve reset certaines stats bizarres avant la MAJ tien
Journalisée

jackassMeDic
*
0
Classe: Medic

ta manger des krousti clown ?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #499 le: 26 Avril 2008, 17:14:14 »

Je crois avoir environ 10-15h réel de medic et j'ai 10 233 995 points de heal donc ca va Sourire
tu blaque ou tu blague??

Ca peux se cheater très facilement les stats Sourire

Oui j'ai réellement 10 233 995, sur mon profile steam community il me dit que j'ai 130h de medic mais j'en ai réelement 10-15.
tes  fier ??
t'acheter le jeux pour te faire chier sur un serv tous seul avec un bot qui se fais mal
va te pendre Sourire
Journalisée

I Reject Your Reality And Substitute My Own

besoin d'un medic ?
Daniel Jackson
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #500 le: 26 Avril 2008, 17:14:45 »

oula en 74h de médic j'ai que 2.914.000!

Maintenant j'en suis sure, c'est pas ça le succès de 10 millions, surement que sa sera vers 1M ou 5M au max, mais en même temps sa force quand même a joué en médic! ^^'

Après les mecs qui utilise des bots je suis assez content, cela prouve que je suis bien meilleur qu'eux, eux utilise un cheat alors que moi j'utilise mon cerveau!  Roulement des yeux

Ps:c 'est pas un obligations d'avoir les armes, surtout si les gens utilises des bots, car au combat j'aurai bien plus de chance d'être utile et vivant que celui qui utilise des bots, c'est un jeux, pas un concour!
Journalisée

AnAkIn*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #501 le: 26 Avril 2008, 17:16:51 »

Mais quel gland, modéré moi son post à ce boulet, on en veux pas de tes 1337 Hack, si les armes du médic sont dur à avoir, c'est pour que les kékés comme toi puisse pas les avoir, la uber saw devraient être réservées aux medic ayant passé 66% de leurs temps total en médic

C'est pas du hack en temps que tels, c'est de l'exploit, ça m'étonnerait pas que Valve reset certaines stats bizarres avant la MAJ tien

Avant de modéré les miens, il faudrait déjà regarder tout les posts USELESS que tu fais.

Je penses pas que VALVe a que ca a faire de chercher tout ceux qui ont des stats bizzard et de les reset, sinon ils auraient du boulot avec tout ceux qui l'ont fait, surtout que ca a été posté plusieurs fois sur les forums de Steam.
Journalisée
jackassMeDic
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #502 le: 26 Avril 2008, 17:18:56 »

poste useless c' est mieux que des  poste qui insiste aux hack xD

nOn ?  Huh
Journalisée

besoin d'un medic ?
AnAkIn*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #503 le: 26 Avril 2008, 17:21:25 »

Je penses pas qu'on peux vraiment appeler ca du hack.
Journalisée
Daniel Jackson
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #504 le: 26 Avril 2008, 17:23:42 »

Hack non, cheat oui!
Journalisée

LeXou
*
0

Bas + B !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #505 le: 26 Avril 2008, 17:24:01 »

Journalisée

jackassMeDic
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #506 le: 26 Avril 2008, 17:24:08 »

Je penses pas qu'on peux vraiment appeler ca du hack.

c'est quoi alors ?
c'est kikoo lol ?
<a href="http://www.youtube.com/v/0WWu9HSrb3E&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/0WWu9HSrb3E&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>
« Dernière édition: 26 Avril 2008, 17:49:38 par jackassMeDic » Journalisée

besoin d'un medic ?
*ß@Ð* Wookie*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #507 le: 26 Avril 2008, 18:06:11 »

J'ai 205h en medic et 6m 500 de soin si on arrondis.
Cheater ces stats.... M'enfin si y'en a que ça satisfait^^
Journalisée
Bugger King
Maltophile
Modo
*
1
Classe: Soldier

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #508 le: 26 Avril 2008, 18:07:50 »

et en plus s'en vanter sur un forum communautaire  Roulement des yeux
Stupidité quand tu nous tiens ^^
Journalisée

Vangarou
*
0
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #509 le: 26 Avril 2008, 18:13:52 »

ha tu me rassures wookie, je croyais être un medic de merde avec mes 5 millions  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 18 requêtes.