lol tu l'as piqué sur notre fofo :^^'
Réfléchissez un peu, le médic est un grosse merde en attaque, vous me direz bin normal il attaque pas, certe, mais quand vous avez des gens gens derrière vous et que celui que vous soignez est occupé/con

, faut bien se défendre, mais avec sont faible point de vie (celui d'un scout) on fait comment? Je suis médic de combat, en gros je soigne et si je peux j'attaque, et pourtant je lutte pour survivre, parce survivre bien au chaud avec 5 mec a coté c'est cool, mais survivre avec 5 mec contre toi autout...... bonne chance!
La MAJ va permettre une chose, pouvoir battre en retraite et récompensé les médics d'attaquer, mais je le rappelle le médic n'est pas une classe d'attaque, donc au déséquilibre rien du tout, même si ubersaw parait abusé encore faut-il survivre, alors oui on peut tué les spy, mais je dirais aussi que l'équipe d'en face peut en faire de même.
On peut dire ce qu'on voudra mais rajouter des nouvelles armes au soldier aurait a se moment carrément déséquilibré le jeu, mais pas le médic, qui je le rappelle soigne et n'attaque pas (en règle général hein vangarou

)
La ou en effet sa peut désiquilibré c'est si il est possible de mettre l'uber + critique sur la même personne parce la un pyro ou démo....