11 Février 2012, 11:58:29 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais où est donc passée cette MAJ ?  (Lu 33319 fois)
daYop
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #450 le: 26 Avril 2008, 10:34:41 »

J'ai marqué dans mon post du dessus que le critzcrieg était une alternative. Essaye de tout lire.

Quant à l'ubersaw, peu importe si elle met du temps à se débloquer ou non, puisque ce n'est pas une alternative. Ca veut dire que les medics seront plus puissants avant les autres classes, et sans doute pour un bout de temps.
Journalisée
Mils
*
0
Classe: Scout
Team: AP 2

Peek-a-boo !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #451 le: 26 Avril 2008, 11:04:19 »

Non Dayop, à mon avis l'übersaw fera moins de dégâts que la scie normale, et/ou sans coups critiques.

Je trouve excellent ce principe de proposer des armes alternatives et pas forcément meilleures.  Sourire
Journalisée

Non aux grosses signatures narcissiques.
Paranoiak
*
0
Classe: Spy

No brain, no pain.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #452 le: 26 Avril 2008, 11:09:59 »

Sérieux les gars, vous pensez que toutes les classes sont au meme niveau? évidemment que non. Alors meme si le medic aura une certaine force réfélchissez 2 secondes. Y en a dans les deux équipes. Alors dites pas : ouai elle est trop forte etc.. Surtout que vous m'excuserez, mais un machin qui coure tout seul avec sa scie avec 125 hp ou quelque chose du style, ca fait pas forcément long feu... Certains classes sont plus fotre(
<a href="http://www.youtube.com/v/USs0abj0e3g&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/USs0abj0e3g&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>
), mais il yen a dans les deux équipes

Et pis qui vivra verra hein  Sourire
Journalisée

Shaeck
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #453 le: 26 Avril 2008, 11:11:58 »

Surtout que farmer 10 000 000 de soins, ça se fait pas en 2 parties x)
Franchement vous y croyez encore à ces succès? C'est gros comme une maison que ça ne sera pas ceux-là. Ils ont fait un jeu pour casual et pas de HCG. Ils seront peut-être un peu dur/long mais pas comme ceux qui ont été montrés sur Kotaku.
Journalisée

alexbryant*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #454 le: 26 Avril 2008, 11:21:16 »

je suis complètement d'accord avec shaeck, ces succès sont quasiments impossibles à faire....
Ce ne sera surement pas ceux la  Ind&eacute;ci
Journalisée
daYop
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #455 le: 26 Avril 2008, 11:22:02 »

Peut être que l'ubersaw fera moins de dégats (voire pas de dégats du tout) mais ca apporte un avantage non négligeable.. Déja, pas besoin de foncer comme un autiste de front sur les ennemis avec sa scie. Y'a les spies et les démos qui sont très vulnérables au cac..

Sinon bien sur que les classes sont pas au même niveau, mais est-ce bien la peine de creuser encore plus l'écart? On me dit que la prochaine maj concernera l'ingé, mais vous pensez vraiment qu'il est trop faible? Son TP avec cooldown de 3 secondes sera un item alternatif? Ca pourrait se comprendre si ca changeait un peu le gameplay de cette classe qui passe son temps sous une tente, mais non, visiblement ils préferent le rendre tout simplement plus puissant.
Journalisée
Furi0so
*
0
Classe: Pyro
Stats: Mes Stats

<+[El Barto]+> sur TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #456 le: 26 Avril 2008, 11:28:05 »

Au niveau des besoins de MàJ, je pense que le heavy est prioritaire.
Journalisée

daYop
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #457 le: 26 Avril 2008, 11:28:41 »

Même pas vrai, c'est le spy  Grima&ccedil;ant
Journalisée
CrAqZe Fl4mby**
suicidé/recyclé
*
« Répondre #458 le: 26 Avril 2008, 11:29:39 »

moi je pense que c'est vraiment une très bonne idée de donner des nouvelles armes au médic mais ce qui serait fortement utile ça serait plutôt de trouver une solution pour augmenter sa durée de vie car en général sur un champ de bataille c'est le premier à se faire tirer dessus dans tous les sens malgré son faible nombre de points de vie
Journalisée
Shaeck
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #459 le: 26 Avril 2008, 11:41:26 »

moi je pense que c'est vraiment une très bonne idée de donner des nouvelles armes au médic mais ce qui serait fortement utile ça serait plutôt de trouver une solution pour augmenter sa durée de vie car en général sur un champ de bataille c'est le premier à se faire tirer dessus dans tous les sens malgré son faible nombre de points de vie
Ah bon je trouve qu'il a une bonne durée de vie. Même moi qui suis un peu noob en medic je trouve sa survie bonne mais il faut aussi que tes coéquipiers te protègent et arrête de regarder que devant. Certains ne regarde que devant eux et c'est assez chiant.
Journalisée

Furi0so
*
0
Classe: Pyro
Stats: Mes Stats

<+[El Barto]+> sur TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #460 le: 26 Avril 2008, 12:09:30 »

Ah bon je trouve qu'il a une bonne durée de vie. Même moi qui suis un peu noob en medic je trouve sa survie bonne mais il faut aussi que tes coéquipiers te protègent et arrête de regarder que devant. Certains ne regarde que devant eux et c'est assez chiant.

C'est vrai, rares sont les joueurs qui couvrent leur medic. Mais quand ça arrive, le medic a alors un taux de survie très important. Il est vrai que maintenant les joueurs ont compris qu'il fallait d'abord tuer le medic avant de tuer celui qu'il soigne donc c'est tendu mais faire du medic une cible prioritaire c'est normal quand on y pense.
« Dernière édition: 26 Avril 2008, 12:14:20 par Furi0so » Journalisée

PhiphyL
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #461 le: 26 Avril 2008, 12:23:22 »

Je ne le répèterai jamais assez :
Journalisée

Daniel Jackson
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #462 le: 26 Avril 2008, 12:42:35 »

lol tu l'as piqué sur notre fofo :^^'

Réfléchissez un peu, le médic est un grosse merde en attaque, vous me direz bin normal il attaque pas, certe, mais quand vous avez des gens gens derrière vous et que celui que vous soignez est occupé/con  Grima&ccedil;ant, faut bien se défendre, mais avec sont faible point de vie (celui d'un scout) on fait comment? Je suis médic de combat, en gros je soigne et si je peux j'attaque, et pourtant je lutte pour survivre, parce survivre bien au chaud avec 5 mec a coté c'est cool, mais survivre avec 5 mec contre toi autout...... bonne chance!

La MAJ va permettre une chose, pouvoir battre en retraite et récompensé les médics d'attaquer,  mais je le rappelle le médic n'est pas une classe d'attaque, donc au déséquilibre rien du tout, même si ubersaw parait abusé encore faut-il survivre, alors oui on peut tué les spy, mais je dirais aussi que l'équipe d'en face peut en faire de même.

On peut dire ce qu'on voudra mais rajouter des nouvelles armes au soldier aurait a se moment carrément déséquilibré le jeu, mais pas le médic, qui je le rappelle soigne et n'attaque pas (en règle général hein vangarou  Roulement des yeux )

La ou en effet sa peut désiquilibré c'est si il est possible de mettre l'uber + critique sur la même personne parce la un pyro ou démo....
Journalisée

alexboumboum*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #463 le: 26 Avril 2008, 13:04:12 »

Pleurs On auras jamais cette MàJ Pleurs
Journalisée
Paranoiak
*
0
Classe: Spy

No brain, no pain.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #464 le: 26 Avril 2008, 13:34:14 »

les gars, c'était la semaine du 20, valve n'as pas dit le 20 que je sache... Ils ne sont pas (encore) en retard!

et oui la vidéo était sur le fofo, mais ptain faut la faire partager boudiou,, quel sale roxor quand même  Choqu&eacute;
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 18 requêtes.