Bugger King
Maltophile
Modo
1
Classe: Soldier
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #435 le: 26 Avril 2008, 01:28:01 » |
|
c'est officiel, roburne walker est un bot  si il prend le temps de répondre à tous ses mails, il doit pas bosser tres dur sur la maj xDDD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
.zaK*
|
 |
« Répondre #436 le: 26 Avril 2008, 02:04:10 » |
|
Hi Antoine. Doesn't look like we'll be making it today. Early next week probably. Probably sure il veut dire ... ! Edit: et c'est officiel les enfants, http://storefront.steampowered.com/Steam/Marketing/message/1547/Et je cite, A major update for TF2 is due next week Ce qui signifie que ça peut arriver lundi, comme vendredi. On la refait ? Allez !
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Avril 2008, 02:12:36 par Kami »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adder*
|
 |
« Répondre #437 le: 26 Avril 2008, 02:14:17 » |
|
c'est officiel, roburne walker est un bot Roulement des yeux Bot ou pas. Pas de MàJ. Rolalala pourquoi ils ont précisé la semaine du 20 ? mais si la MàJ est a minuit pour les Usa sa sera demain pour nous. Alors il reste un dernier jour alors !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brioche
|
 |
« Répondre #438 le: 26 Avril 2008, 07:00:15 » |
|
7h59 bientot 8 h 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
CRAPULEFR
|
 |
« Répondre #440 le: 26 Avril 2008, 08:35:03 » |
|
Hi Antoine. Doesn't look like we'll be making it today. Early next week probably. Probably sure il veut dire ... ! Edit: et c'est officiel les enfants, http://storefront.steampowered.com/Steam/Marketing/message/1547/Et je cite, A major update for TF2 is due next week Ce qui signifie que ça peut arriver lundi, comme vendredi. On la refait ? Allez ! J'ai vu ça. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AnAkIn*
|
 |
« Répondre #441 le: 26 Avril 2008, 08:45:38 » |
|
Bon croyez moi ou non... Vers 20h30 j'ai envoyé un mail à Robin Walker de chez Valve et il m'a répondu !  Hi Antoine. Doesn't look like we'll be making it today. Early next week probably. Robin. -----Original Message----- From: TURMEL Antoine [mailto:geekshadow@gmail.com] Sent: Friday, April 25, 2008 11:32 AM To: Robin Walker Subject: About Team Fortress 2 Update Hi Robin, We (frenchies at teamfortress2.fr) are all waiting for this update Will it come today ? Greetings Antoine TURMEL Voila c'est officiel maintenant  Comme tout le monde poste son e-mail, moi je poste aussi le mien  Nope.
From: AnAkIn . [mailto:XXXXXXXX@gmail.com] Sent: Friday, April 25, 2008 12:29 AM To: Gabe Newell Subject: TF2 Update
Hello,
I would like to know if there is any chance for the TF2 update to come today (April 25).
Thanks you in advance.
AnAkIn
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
keket
|
 |
« Répondre #442 le: 26 Avril 2008, 09:31:41 » |
|
nous on fais quoi a part dire **** elle est po la la maj rien ..... eux si ça se trouve il viennent de trouver un putain de bug ou truc du genre et ils font tout pour qu'on ai une maj digne de ce nom pas un truc genre windows update alors laissez leurs faire leur boulot ... mais je suis d'accord sur le fait qu'annoncer une date 3 mois avant et ne pas s'y tenir ça agace  ils auraient mieux fais de rien dire et faire un gros communiqué 1 semaine avant quand tout est ficcelé  bonne attente a tous ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gazgano
|
 |
« Répondre #443 le: 26 Avril 2008, 09:44:11 » |
|
C'est pas ce qu'il ont fait ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daYop
|
 |
« Répondre #444 le: 26 Avril 2008, 09:44:17 » |
|
Chuis assez d'accord avec leg.osiris, même si ca prenait plus de temps, ils devraient faire une arme pour chaque classe au lieu de se focaliser sur le medic..
En plus, ces armes ne sont pas vraiment des alternatives stratégiques (comme promis) mais plutot des armes améliorées. Ce qui fait que ca désequilibre le jeu automatiquement.
Et le fait de pas avoir les succés à débloquer en même temps : prenons l'exemple d'un MMO, c'est comme si une classe pouvait prendre du niveau genre 1 an avant toutes les autres.. Même si c'est moins concret.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*ß@Ð* Wookie*
|
 |
« Répondre #445 le: 26 Avril 2008, 10:06:23 » |
|
Pas des alternatives ? Le medigun critique, une alternative pas une amelioration. Le lance seringue si on joue en FFA une alternative. La scie, 20% en moin de vitesse c'est enormes, ça rend le corps a corps très perrilleux : une alternative.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Furi0so
0
Classe: Pyro
Stats: Mes Stats
<+[El Barto]+> sur TF2
|
 |
« Répondre #446 le: 26 Avril 2008, 10:11:41 » |
|
Je suis d'accord. Ces nouvelles armes ne sont en aucun cas des améliorations des précédentes, elles représentent une manière différente de jouer (surtout pour le medigun critique). Par contre je suis d'accord aussi sur le fait que c'est dommage de ne mettre à jour qu'une seul classe. J'aurais aussi préféré une seule nouvelle arme/capacité pour chaque classe (faut faire quelque chose pour le heavy vraiment !) plutôt que de se concentrer que sur le medic. A moins bien sûr que Valve n'enchaine les MàJ de classe comme celle du medic à un rythme régulier et proche dans le temps (genre tous les 2 mois). Mais bon faut pas trop rêver hein...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daYop
|
 |
« Répondre #447 le: 26 Avril 2008, 10:14:06 » |
|
Non, je trouve pas. 25% d'uber a chaque coup de scie c'est vraiment énorme pour casser une défense. Et puis a partir du moment ou t'as un heavy avec toi, t'es pas censé faire du corps a corps pour t'en sortir. Et si tu mourrais quand même, c'est si grave?
Le médigun par contre, c'est vrai que c'est une alternative. Mais le blutsaugher me semble plutôt mieux qu'un vieux lance-seringues duquel il faut attendre de sortir des critiques.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madness Barbarian*
0
Classe: Pyro
Team: S.P.A.S
Stats: Mes Stats
Le pâté !
Hors ligne*S.P.A.S Madness Killer
|
 |
« Répondre #448 le: 26 Avril 2008, 10:14:23 » |
|
Je suis entièrement d'accord avec Wookie , c'est plus une alternative qu'une amélioration ! Non franchement vous voulez vraiment me faire croire que vous trouvez 10 seconde de critiques plus utile que 10 seconde d'invincibilité  (sachant qu'on peut y passer à tout moment !) Si le jeu était d'abord sorti avec les 10 seconde de critique et que cette MAJ donnait l'invincibilité on aurait crié au scandale ! Non franchement je trouve que ce qu'ils nous propose et bien une alternative stratégique et non une amélioration. daYop , tu crois sérieusement que tout le monde va réussir à obtenir l'übersaw en deux jours ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Avril 2008, 10:16:10 par S.P.A.S Madness Killer »
|
Journalisée
|
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
|
|
|
healbot
|
 |
« Répondre #449 le: 26 Avril 2008, 10:22:31 » |
|
Surtout que farmer 10 000 000 de soins, ça se fait pas en 2 parties x)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
|
|
|
|