11 Février 2012, 15:40:59 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les sous-titres c'est bien, un doublage c'est mieux.  (Lu 2366 fois)
Deleted
noir officiel
La Team
*
0
Classe: Soldier

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« le: 19 Avril 2008, 19:22:48 »

Ces petits cachotiers de Valve avaient aussi préparé un doublage français pour Meet the Scout !
Et dire que certains se sont foulés à sortir des sous-titres... !

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x54vt0&amp;related=0" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x54vt0&amp;related=0</a>

merci à ANT1 pour l'info
Journalisée
Eter
La machine
Modo
*
0
Stats: Mes Stats

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 19 Avril 2008, 20:23:34 »

C'est un mec de getho Cool
Journalisée

de Zoruninho
Gazgano
*
0
Classe: Medic

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 19 Avril 2008, 20:56:22 »

A l'entendre dans la video, la voix parait beaucoup mieux que dans le jeu... Clin d'oeil
Journalisée

SDTkiller
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 19 Avril 2008, 21:00:00 »

Je trouve le doublage francais de trés bonne qualité
Journalisée

Profil steam
Fan de The Sid #23
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 395 800 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 19 Avril 2008, 21:03:26 »

Au passage, je cite la vidéo :
"L'herbe pousse, les oiseaux volent, le soleil brille [...]"

Merci Valve !
Journalisée

de Zoruninho
GeekShadow
*
0
Classe: Sniper

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 19 Avril 2008, 22:11:31 »

Merci Valve !

Ils sont où tes oiseaux Eter ?
Journalisée

Yann Solo
*
0

Save yourselves!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 19 Avril 2008, 22:32:31 »

Plus que Pyro, Medic (on attend les meilleurs Grima&ccedil;ant), Sniper et Spy (tiens, on attend les fiottes aussi Grima&ccedil;ant)
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 19 Avril 2008, 22:37:45 »

Merci Valve !

Ils sont où tes oiseaux Eter ?

Surement en train de s'en rouler un.
Journalisée

de Zoruninho
Foliok
La Team
*
0

L'ineffable

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 19 Avril 2008, 23:51:54 »

Je le répète, la voix française est vraiment excellente !!!
Non seulement elle a un air de famille avec la voix originale, mais l'intonation et même la voix en elle même s'accordent parfaitement avec le personnage.
Un grand bravo à Valve, et au doubleur aussi ( dont on ne connait pas le nom d'ailleurs ).

Si vous avez quelques secondes, allez donc voir les voix étrangères, même si vous ne comprenez pas bien la langue, vous verrez que le ton et l'intonation n'y sont pas du tout.
Journalisée
p!Sh**
suicidé/recyclé
*
« Répondre #9 le: 20 Avril 2008, 01:49:11 »

Ah oui ! C'est vrai que dans la vidéo, je trouve que la VF est mieux que la VO
A quand "Meet the Medic" ? Grima&ccedil;ant
Journalisée
¤Yoda¤*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #10 le: 20 Avril 2008, 08:31:15 »

Merci pour ta vidéo Deleted, les voies FR sont vraiment mieux que dans le jeu en VO.
Est-ce-que tu vas en faire une little news?
Journalisée
frizbee
*
0

Eat my toast

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 20 Avril 2008, 09:55:34 »

Pour info 5 langues du scout sont dispo sur Steam via leur banque de vidéo :
Journalisée
Dilendeau
*
0
Team: @n'cy

The Iron Sea

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 20 Avril 2008, 10:06:00 »

Rien à redire la VO ne sera jamais battue par la VF , la voix du scout est vraiment pourrie en français , on perd avec la VF l'humour de certains passages notamment la fin de la vidéo en VO ou on a droit au petit bip pendant le juron  Grima&ccedil;ant

Cela dit pour les personnes ne parlant pas anglais , c'est intéressant ( enfin c'est pas bien dur de comprendre cette vidéo en même temps  Sourire )
Journalisée

Si vous n'avez pas d'huile d'arachide utilisez de l'huile d'olive , si vous n'avez pas d'huile d'olive utilisez de l'huile de colza , si vous n'avez pas d'huile de colza quittez la Tchétchènie , si vous n'avez pas d'huile du tout mangez du beurre !
Soupalonion
*
2

I broke mom's heart...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 20 Avril 2008, 10:57:43 »

Plus que Pyro, Medic (on attend les meilleurs Grima&ccedil;ant), Sniper et Spy (tiens, on attend les fiottes aussi Grima&ccedil;ant)

On s'étone après que les medics soient les premiers à se faire backstab,ensuite... Grima&ccedil;ant

La VF est quand même pas mal,faut arrêter votre purisme de la VO Roulement des yeux,le doublage colle avec le mouvement des lèvres,sa aurait pu être pire... Roulement des yeux
Et la voix colle très bien au genre "p'tit péteux" du scout. Grima&ccedil;ant
Journalisée

Sire BurnO*
*
0

Chuck Norris comprend les tactiques de Domenech

Hors ligne Hors ligne
*Burn0spray.Nazal
« Répondre #14 le: 20 Avril 2008, 14:03:14 »

Excellente ! La voix colle très bien. Bizarrement, elle colle mieux; on sent le doubleur plus impliquer que dans le jeu, je trouve.
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 19 requêtes.