12 Février 2012, 05:07:33 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Meet the Pyro [Fake]  (Lu 1873 fois)
TNS_Punisher
*
0

The Best Player Ever

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 15 Avril 2008, 13:49:08 »

Merci pour vos critiques !! Vraiment !

J'essayerais de faire mieux la prochaine fois !  Grimaçant

La prochaine fois c'est le ban si c'est pas mieux soigné
Journalisée

The Patriot
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 15 Avril 2008, 19:04:54 »

C'est notre premiere vidéo aussi  Grimaçant

Mais bon on c'est bien amusés pendant le tournage et c'est le plus important  Clin d'oeil
Journalisée

Bugger King
Maltophile
Modo
*
1
Classe: Soldier

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 16 Avril 2008, 15:17:33 »

des petits conseils qui pourraient etre marrants si bien realisés :

comme dit precedemment, des dialogues c'est assez indispensable ! avec le sous titre bien entendu ^^

pis un pyro sans barbeuc, spa un pyro ! je sais pas moi, par exemple une scene ou tu vois l'equipe adverse causer strategie pour chopper le flag bien gentiment, et la PAF un gros pyro qui arrive et qui fout un bordel monstre, avec tout le monde qui se barre nimporte ou en gueulant...

sans oublier de taunter, un pyro sans taunt c'est comme un mickey sans oreilles.

Enfin ce ne sont que des conseils, mais surtout evites de donner une impression ffa kipu, voila !
Journalisée

Soupalonion
*
2
Classe: Medic
Stats: Mes Stats

I broke mom's heart...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 16 Avril 2008, 17:11:20 »

S'est vrai que la vidéo ne se concentre pas vraiment sur le pyro et ne se rapproche pas assez du personnage,s'est dommage. Indéci

L'image du début ressemble pas mal a celle des autres vidéos,mais il y a moyen de l'améliorer en rajoutant le logo du lance flamme(kill) en haut à droite et de mettre la hache devant la bande noire,comme sur les autres vidéos "Rencontrez le..."(vive le français Tire la langue)

Voilà quelques exemples (déjà postés me semble-t-il) de ce que pourrait être une vidéo "Meet The Pyro" selon moi, inspire toi s'en et peut être que la prochaine fois tu nous ponderas une grande vidéo !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pyro%2B2/video/x3z1yb_team-fortress-2-pyro-story_videogames
http://fr.youtube.com/watch?v=GLc3HBzfG2k

Le pyro story fait assez "comment s'occuper sur un serveur vide",s'est plutôt drôle  Grimaçant

Le pyto love,lui,est assez triste,bien filmé et bien fait,on en pleurerait ... Pleurs

Dites donc,s'est comme si l'homme au masque à gaz était le personnage le plus populaire du jeu ou je me trompe??
S'est pas le Sid qui va dire le contraire! Roulement des yeux

« Dernière édition: 22 Avril 2008, 12:43:50 par Soupalonion » Journalisée

Bugger King
Maltophile
Modo
*
1
Classe: Soldier

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 16 Avril 2008, 17:16:34 »

moi je trouve le heavy tres chou !

Son rire de sadique et son RATATATATATA quand il tire c'est trop bon ^^

Pis iil en a une grosse  Grimaçant
Journalisée

CrAqZe Fl4mby**
suicidé/recyclé
*
« Répondre #20 le: 22 Avril 2008, 09:00:38 »

Cette vidéo, est c'est certain, peu interessante. Les défauts que je lui trouve ? Tout d'abord comme souligné dans la plupart des posts, le "FFA Style"  pose un probléme. En effet, les "Meet The ..." se veulent toujours être "proche" du personnage en question. Or dans ta vidéo, la caméra est toujours très lointaine (à quelques exeptions prêt). "Grossomerdo" on voit un p'tit point crammer un autre petit point ect ...

Ensuite ce qui manque dans cette vidéo, c'est l'humour ou l'émotion. En effet, ormis sur le "Pyro <3 Medic", nous n'avons rien de bien amusant. Ca ressemble en effet plus à une vidéo "Tema comme j'suis kikoo j'tue plein de gens" qu'à un bon vieux "Meet The ...".

Voilà quelques exemples (déjà postés me semble-t-il) de ce que pourrait être une vidéo "Meet The Pyro" selon moi, inspire toi s'en et peut être que la prochaine fois tu nous ponderas une grande vidéo !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pyro%2B2/video/x3z1yb_team-fortress-2-pyro-story_videogames
http://fr.youtube.com/watch?v=GLc3HBzfG2k

La vidéo du Pyro "Lit Fuse" est assez incroyable,je l'ai trouvée par hasard sur Utube y'a 1 ou 2 mois et j'ai accroché grave O_o
Journalisée
ChoKe*
*
0
Classe: Scout
Team: RwK
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*ToX
« Répondre #21 le: 22 Avril 2008, 09:03:37 »

Y'a "Pyro Love" dans le même style mais c'est assez "émouvant"  Sourire

EDIT: La voilà
<a href="http://www.youtube.com/v/GLc3HBzfG2k&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/GLc3HBzfG2k&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

Bonne vidéo  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.