12 Février 2012, 05:07:39 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Meet the scout sous-titrée  (Lu 995 fois)
Deleted
noir officiel
La Team
*
0
Classe: Soldier

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« le: 19 Avril 2008, 13:43:38 »

J'ai fais une petite version sous-titrée FR du grand "Meet the Scout".

La qualité n'est pas au top, mais la compilation durait trop longtemps. Je sortirai une version plus jolie plus tard.
EDIT : voilà, on voit un peu mieux maintenant  Grimaçant

J'espère avoir traduit correctement.

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/8621538&amp;related=0" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/8621538&amp;related=0</a>
« Dernière édition: 19 Avril 2008, 15:02:31 par Deleted » Journalisée
Tortikiller
*
0
Classe: Spy

Tortikiller 3.0 (Final Release)

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 19 Avril 2008, 16:06:21 »

Cool, merci Deleted Sourire! Une little news?
Journalisée

Comparer de la merde à Sarkozy... C'est insultant pour la merde.

Madness Barbarian*
*
0
Classe: Pyro
Team: S.P.A.S
Stats: Mes Stats

Le pâté !

Hors ligne Hors ligne
*S.P.A.S Madness Killer
« Répondre #2 le: 19 Avril 2008, 16:08:04 »

Du très bon boulot , un grand merci à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
p!Sh**
suicidé/recyclé
*
« Répondre #3 le: 19 Avril 2008, 16:10:40 »

Yeah ! Bravo Deleted, bon pour moi le Scout parle trop vite ce con, du cou je suis obligé de faire pause pour voir la traduction ! mais bon c'est pas ta faute !

GOD SAVE Deleted Clin d'oeil
Journalisée
Deleted
noir officiel
La Team
*
0

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 19 Avril 2008, 16:17:05 »

De rien  Sourire
Et pour la vitesse, j'avais aussi vu le problème, mais le scout ne laisse pas assez de blancs pour que les sous-titres puissent rester affichés, il enchaine direct dans la plupart des cas Grima&ccedil;ant
Mais c'est clair qu'une version VO serait encore mieux (enfin il faut un peu plus de temps et aussi de talent ^^)

Cool, merci Deleted Sourire! Une little news?

Si c'est vous qui le demandez  Grima&ccedil;ant
EDIT : en fait j'ai juste édité la news de Foliok en insérant un lien vers ce topic.
Journalisée
¤Yoda¤*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #5 le: 19 Avril 2008, 16:27:35 »

Merci Deleted pour cette jolie vidéo!
Merci pour la traduction car moi en anglais j'avais rien compris...
Journalisée
.zaK*
*
0

ҚąмiҚążє

Hors ligne Hors ligne
*Kami
« Répondre #6 le: 19 Avril 2008, 17:46:37 »

Thanks.
En parlant de traduction, j'avais pensé à tous les traduire puis à les mettre en stream.
J'ai une ébauche si vous voulez.
Ca pourrait être sympa pour les non-anglophones
Journalisée

Thebraska
*
0
Classe: Demoman
Team: ß2Ø

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 19 Avril 2008, 17:57:50 »

Marrant ^^ Même si le genre "Je viens d'la BAN-LIEUUU" me laisse un peu perplexe...
Journalisée

Il était bien mon message, hein ?
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 19 Avril 2008, 17:57:54 »

Extraordinaire quoi !
Mise en scène excellente, bien marrant, ... rien à redire, ils connaissent leurs métier chez valve.
Journalisée

de Zoruninho
Deleted
noir officiel
La Team
*
0

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 19 Avril 2008, 18:25:45 »

Marrant ^^ Même si le genre "Je viens d'la BAN-LIEUUU" me laisse un peu perplexe...
C'est la version de Valve qui te laisse perplexe, ou le ton que prend la traduction ?

Pourtant j'ai tenté de respecter son tempérament le plus fidèlement possible.
Il parle vite (donc pas mal d'apostrophes), et utilise un vocabulaire typique de la banlieue américaine : "brother", "yo", "oh man" ou autre "fu**ing" pas très distingué. Sa gestuelle rappelle parfois celle de certains rappeurs, souvent issus, eux aussi, des banlieues.
Autre symbole : la batte de baseball, un sport très pratiqué dans la rue aux States.

La dernière phrase est un clin d'oeil, pour moi plus qu'évident, aux origines du Scout.

On peut alors se demander pourquoi le Scout n'est pas black, étant -c'est à déplorer, mais pourtant vrai- la couleur la plus présente dans les banlieues* état-uniènes.
*Au sens où on l'entend en français (c'est à dire les quartiers pauvres ou modestes...)

Eh bien j'ai mon idée sur la question : les scouts sont avant tout des patriotes (mouvement créé par un Vétéran de l'armée, donc forcément  Roulement des yeux ). Et patriotisme américain rime bien plus avec blanc qu'avec noir (--> c'est plus facile d'être patriote quand on aime son pays, et c'est plus facile d'aimer les USA quand on est blanc  Roulement des yeux)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.