|
.BuBBle*
|
 |
« Répondre #3240 le: 20 Août 2010, 00:30:14 » |
|
Heureusement qu'il ya la config lowfps , inutile de faire du startmovie pour ça LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Philou13700 : Une autre théorie que j ai découvert sur un site est que tu ne peux peut pas tuer ton grand pere car tu est influnencer part on moi futur
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats
MEOW MEOW ROAR
En ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #3241 le: 20 Août 2010, 07:39:54 » |
|
Heureusement qu'il ya la config lowfps , inutile de faire du startmovie pour ça LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
C'est pour ça que c'est du Fraps, j'ai fait ça surtout pour le feun et voir si j'pouvais record à plus de 3 fps avec ma CG de nègre, mais c'est drôle de voir comment certains prennent trop ça au sérieux. J'pensais d'ailleurs que la musique suffirait à faire comprendre ça, mais apparement non.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
|
NassimO
|
 |
« Répondre #3242 le: 20 Août 2010, 13:00:18 » |
|
C'est pour ça que c'est du Fraps, j'ai fait ça surtout pour le feun et voir si j'pouvais record à plus de 3 fps avec ma CG de nègre, mais c'est drôle de voir comment certains prennent trop ça au sérieux. J'pensais d'ailleurs que la musique suffirait à faire comprendre ça, mais apparement non. Je te signale que tu peux record avec 30 FPS constant avec les demo YOUR ARGUMENT IS INVALID !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
.BuBBle*
|
 |
« Répondre #3243 le: 20 Août 2010, 13:11:07 » |
|
J'avais compris HEIN , c'est pour ça que j'ai mis LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Philou13700 : Une autre théorie que j ai découvert sur un site est que tu ne peux peut pas tuer ton grand pere car tu est influnencer part on moi futur
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
MEOW MEOW ROAR
En ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #3244 le: 20 Août 2010, 13:13:58 » |
|
C'est pour ça que c'est du Fraps, j'ai fait ça surtout pour le feun et voir si j'pouvais record à plus de 3 fps avec ma CG de nègre, mais c'est drôle de voir comment certains prennent trop ça au sérieux. J'pensais d'ailleurs que la musique suffirait à faire comprendre ça, mais apparement non. Je te signale que tu peux record avec 30 FPS constant avec les demo YOUR ARGUMENT IS INVALID ! T'as absolument rien compris, jparlais de la record fraps grobot.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NassimO
|
 |
« Répondre #3245 le: 20 Août 2010, 13:32:48 » |
|
Désolé mais TU n'as rien compris tu peut faire 30 Fps avec le tout en config HD avec demorecord avi Et ton avatar elle est de toi l'idée ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
MEOW MEOW ROAR
En ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #3246 le: 20 Août 2010, 13:41:11 » |
|
jparlais de la record fraps
avec demorecord avi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tingle
|
 |
« Répondre #3247 le: 20 Août 2010, 13:41:25 » |
|
En ce moment sur le forum, on ressort les vieux cartons, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NassimO
|
 |
« Répondre #3248 le: 20 Août 2010, 14:39:45 » |
|
Il y a une commande a taper dans la console pour transformer la demo en avi sans passer par Fraps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #3249 le: 20 Août 2010, 14:43:03 » |
|
C'est pour ça que c'est du Fraps, j'ai fait ça surtout pour le feun et voir si j'pouvais record à plus de 3 fps avec ma CG de nègre, mais c'est drôle de voir comment certains prennent trop ça au sérieux. J'pensais d'ailleurs que la musique suffirait à faire comprendre ça, mais apparement non. you are so dumb iz funny to me
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NassimO
|
 |
« Répondre #3250 le: 20 Août 2010, 14:47:08 » |
|
Laisse tomber Oni, j'ai essayé mais il est incurable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tingle
|
 |
« Répondre #3251 le: 20 Août 2010, 14:49:23 » |
|
Il y a une commande a taper dans la console pour transformer la demo en avi sans passer par Fraps startmovie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takhiarel
|
 |
« Répondre #3252 le: 20 Août 2010, 15:57:15 » |
|
C'est normal que je puisse pas voir la vidéo ? Vid privée, êtes-vous le destinataire, toussa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Putain, faut sérieusement que j'arrête le FFA...
|
|
|
|
darkmoule*
|
 |
« Répondre #3253 le: 20 Août 2010, 23:38:23 » |
|
Non ce n'est pas normale, je m'en presse de règler ce problème. Merci pour votre patience.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui c'est Carbon ?
Le copain à Hydrogen. Je crois qu'il etait dans la team de dioxide.
|
|
|
'Stache*
0
Classe: Demoman
Team: Contra ritalones
Francis Cabrel wannabe
Hors ligne*jujuhdc
|
 |
« Répondre #3254 le: 21 Août 2010, 12:48:37 » |
|
Merci Dark Moule.
P.S. J'adore les personnages qui disparaissent instantanément à leur mort.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I run tf2 at 10 fps with an fps config and a complete no-phong. You don't have an excuse.
|
|
|
|