11 Février 2012, 15:41:17 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aperçu des nouveaux joujoux  (Lu 6594 fois)
daYop
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #75 le: 18 Avril 2008, 21:35:00 »

franchement, c'est pas l'ingé qui a le plus besoin d'une maj sur TF il me semble.. Il est peut être pas beacoup joué mais il se défend plus que bien puisque tout le monde arrive a faire 30 kills par vie (dixit tout le monde d'ailleurs).
Journalisée
El Barto
*
0
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #76 le: 18 Avril 2008, 22:13:40 »

Ouai mais 3 seconde de chargement au lieu de 10, ça fait quand même un gros paquet de troufions qui viennent sur le terrain !
La mort ne sera même plus pénalisante, si au bout de 5 seconde te revoilà au front !
Oui, enfin bon après ça dépend aussi du temps de respawn...
Et n'importe quel spy intelligent sira sapper l'entrée du téléporteur, l'ingé sera obligé de laisser sa tourelle et son dispenser seul, sans défense !
Mais je suis d'accord, c'est sans doute pas l'ingé qui a le plus besoin d'une maj...
Journalisée

Nouveau ! Maintenant avec un ordinateur (un bien !) ID Steam : Keith MoOn
*ß@Ð* Wookie*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #77 le: 18 Avril 2008, 22:15:47 »

Si on suis la logique de Valve le pyro devrait etre le prochain, c'est la seconde classe la moins joué.
Journalisée
Jul67
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #78 le: 19 Avril 2008, 10:13:05 »

quoi pyro seconde classe la moins jouer Choqué pourtant il est bien utile
Journalisée

Citation
Fl4mBy*: putaaaaain
Fl4mBy*: je viens d'essayer de dormir
Fl4mBy*: j'ai tapé une phase de ouuuuuuuuuuuuuf !!!
|AGO|Mawadou du Zimbabwe [MSKit]: ?
Fl4mBy*: je me croyais en train de faire du vélo !!
daYop
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #79 le: 19 Avril 2008, 10:44:29 »

C'est pas les classes les moins jouées qu'il faut changer.. C'est les classes useless comme le spy ou le sniper (même si on peut plus faire grand chose pour ce dernier).

Et même si ils changeaient l'ingé, c'est surtout pas un bonus de TP qu'il faut lui donner. Surtout quand on sait que les ingés passent les 3/4 de leur temps de jeu entre leur disp et leur sentry..

Journalisée
Madness Barbarian*
*
0
Classe: Pyro
Team: S.P.A.S
Stats: Mes Stats

Le pâté !

Hors ligne Hors ligne
*S.P.A.S Madness Killer
« Répondre #80 le: 19 Avril 2008, 10:53:41 »

Citation
Si on suis la logique de Valve le pyro devrait etre le prochain
Aaaah Wookie si seulement tu avais raison !  Grimaçant
Journalisée

Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
Alucard*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #81 le: 19 Avril 2008, 12:17:48 »

C'est pas les classes les moins jouées qu'il faut changer.. C'est les classes useless comme le spy ou le sniper (même si on peut plus faire grand chose pour ce dernier).

Et même si ils changeaient l'ingé, c'est surtout pas un bonus de TP qu'il faut lui donner. Surtout quand on sait que les ingés passent les 3/4 de leur temps de jeu entre leur disp et leur sentry..

Mouais, quand Valve disent qu'ils y pensent et qu'il y a rien de concret pour le mettre dans la prochaine maj en gros, ça veut dire qu'il y aura rien dans la prochaine maj (ou très peu), et qu'on aura le droit à quelques semaines/mois pour les nouvelles "améliorations" de chaque classe j'pense.

Malgrè tout, pour l'ingé, si ils faisient ce qui est dit, je trouverais pas ça ignoble. Il y a déjà pas mal de serveurs où tu peux reprendre les TPs directement après (pas de temps entre deux TP), et c'est pas si génant, même quand le temps de spawn d'attaque n'est que de 3-4 secondes.
Pour le disp, ca changera pas grand chose, car d'un, en général les défenseurs se planquent et arrivent à se heal (après une défense admirable ou il te reste 1hp Grimaçant) quand même, de deux, les démos pèteront toujours tout directement avec quelques stickies, de trois, avec l'über critique, ce sera pas du luxe (le soldier a 50m, la tourelle le touche pas mais ils bourinent de roquettes critiques, c'est déjà le cas aujourd'hui, alors avec le critzrkrieg...).

Et puis au jour d'aujourd'hui, ça m'gave pas mal quand je joue ingé, que les attaquants touchent même pas ta sentry mais que tu perds ta vie en flèche (genre avec un heavy, ou même les soldiers des fois), parce qu'à la vitesse ou la vie remonte en ce moment, ça sert à RIEN en cas de rush.
« Dernière édition: 19 Avril 2008, 12:21:14 par Alucard » Journalisée
daYop
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #82 le: 19 Avril 2008, 14:08:48 »

En même temps l'ingé c'est pas censé resister a toutes les attaques.. ou serait l'interet sinon?
Journalisée
Alucard*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #83 le: 19 Avril 2008, 15:53:22 »

En même temps l'ingé c'est pas censé resister a toutes les attaques.. ou serait l'interet sinon?

J'ai absoluement pas dit ça m'enfin...
Justement je dis que ce sera de même qu'avant, si ce n'est que c'est pas si con d'équilibrer après les nouvelles arrivées chez le médic, qui accompagné d'un heavy/soldier/demo est le pire ennemi de l'ingé (oui bon ok avec le spy Grimaçant).
Journalisée
.zaK*
*
0

ҚąмiҚążє

Hors ligne Hors ligne
*Kami
« Répondre #84 le: 20 Avril 2008, 17:19:26 »

J'suis en train de penser qu'on va surrement avoir de nouveaux taunts aussi.
En effet vous voyez le medic jouer du violon sur l'ubersaw ?
Journalisée

Madness Barbarian*
*
0
Classe: Pyro
Team: S.P.A.S
Stats: Mes Stats

Le pâté !

Hors ligne Hors ligne
*S.P.A.S Madness Killer
« Répondre #85 le: 20 Avril 2008, 17:32:21 »

Franchement ?

...

oui

(Ceci dit j'espère que je me trompe , c'est vrai que ça serait sympa de nouvelles animations  Souriant)
Journalisée

Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
Deleted
noir officiel
La Team
*
0
Classe: Soldier

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #86 le: 20 Avril 2008, 17:44:35 »

J'suis en train de penser qu'on va surrement avoir de nouveaux taunts aussi.
En effet vous voyez le medic jouer du violon sur l'ubersaw ?

T'as pas remarqué que les 3 nouvelles armes avaient à quelque chose près la même forme que les 3 anciennes ?
Pourquoi ça à ton avis ?  Roulement des yeux

Ben oui, la flemme de se retaper des nouvelles animations.
Journalisée
.zaK*
*
0

ҚąмiҚążє

Hors ligne Hors ligne
*Kami
« Répondre #87 le: 20 Avril 2008, 18:03:13 »

Citation
You can look forward to new melee animations for all the classes, and some new taunts as well.

On ne sait jamais.

http://www.csnation.net/viewnews.php/9288
Journalisée

Deleted
noir officiel
La Team
*
0
Classe: Soldier

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #88 le: 21 Avril 2008, 11:00:29 »

Ah, j'ai rien dit alors.

Mais quand je parle d'animation, c'est aussi les postures du personnage en général (je veux dire par là qu'il tendra le nouveau medigun comme l'ancien, le nouveau lance-seringues comme l'ancien, et la nouvelle scie comme l'ancienne)
Journalisée
Adder*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #89 le: 21 Avril 2008, 13:25:01 »

Bonjour, On est le 21 toujours rien  Triste... Vous pensez qu'elle arrivera quand cet MàJ ? Je suis trop impatient mais la l'attente est longue il l'avait annoncée fin janvier nous voila fin avril et rien... Mais bon  Sourire
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.