C'est pas les classes les moins jouées qu'il faut changer.. C'est les classes useless comme le spy ou le sniper (même si on peut plus faire grand chose pour ce dernier).
Et même si ils changeaient l'ingé, c'est surtout pas un bonus de TP qu'il faut lui donner. Surtout quand on sait que les ingés passent les 3/4 de leur temps de jeu entre leur disp et leur sentry..
Mouais, quand Valve disent qu'ils y pensent et qu'il y a rien de concret pour le mettre dans la prochaine maj en gros, ça veut dire qu'il y aura rien dans la prochaine maj (ou très peu), et qu'on aura le droit à quelques semaines/mois pour les nouvelles "améliorations" de chaque classe j'pense.
Malgrè tout, pour l'ingé, si ils faisient ce qui est dit, je trouverais pas ça ignoble. Il y a déjà pas mal de serveurs où tu peux reprendre les TPs directement après (pas de temps entre deux TP), et c'est pas si génant, même quand le temps de spawn d'attaque n'est que de 3-4 secondes.
Pour le disp, ca changera pas grand chose, car d'un, en général les défenseurs se planquent et arrivent à se heal (après une défense admirable ou il te reste 1hp

) quand même, de deux, les démos pèteront toujours tout directement avec quelques stickies, de trois, avec l'über critique, ce sera pas du luxe (le soldier a 50m, la tourelle le touche pas mais ils bourinent de roquettes critiques, c'est déjà le cas aujourd'hui, alors avec le critzrkrieg...).
Et puis au jour d'aujourd'hui, ça m'gave pas mal quand je joue ingé, que les attaquants touchent même pas ta sentry mais que tu perds ta vie en flèche (genre avec un heavy, ou même les soldiers des fois), parce qu'à la vitesse ou la vie remonte en ce moment, ça sert à RIEN en cas de rush.