10 Février 2012, 23:26:30 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aperçu des nouveaux joujoux  (Lu 6579 fois)
Shaeck
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #45 le: 17 Avril 2008, 16:21:49 »

Certains sont quand même abusés. Impossible à faire sur des serveurs ffa. Donc obligés de le faire sur serveurs privés avec sa team ou comme le groupe jv.com s'ils arrivent à monter l'événement.

Genre avoir 3 ubercharges en même temps. A part l'organisé je ne vois pas trop comment l'avoir. Et je ne parle pas ceux qui ont été cités au-dessus.
Journalisée

Bugger King
Maltophile
Modo
*
1
Classe: Soldier

I'm talking about drawing a line in the sand

En ligne En ligne
« Répondre #46 le: 17 Avril 2008, 18:02:01 »

TEAM fortress = jeu d'equipe, pour les ignorants ^^

Bien sur qu'il faudra de la coordination pour avoir les achievements, sinon ca resterait du cs...

et pour l'ingé, la possiblité de déplacer une tourelle une fois montée serait bien... Mais avec de grosses restrictions, par expemple l'inge se met la tourelle sur le dos et se deplace tres lentement en ne pouvant pas attaquer quand il la déplace... Ca enrayerai un tout petit peu le camping d'ingénieurs ^^
Journalisée

daYop
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #47 le: 17 Avril 2008, 19:02:20 »

J'en ai plein le dos de "TEAM fortress".. L'argument que tout le monde croit valable dans n'importe quelle situation.. Pour les dix coups sans rater a la scie, team? Et les 5 personnes tuées a la scie avec le risque de perdre un uber salutaire a l'équipe, team toujours?

Sinon y'a du challenge pour ces succés, pourquoi pas
Journalisée
The Cascador
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #48 le: 17 Avril 2008, 19:45:11 »

Manquerais plus que ca, au lieu de lui améliorer ses gadgets déja efficace, si ils faisaient quelque chose pour éviter le camping des ingés ca serait beaucoup mieux.. Allez, valve, au boulot..
un ingé est forcé de camper! faut qu'il s'occupe de sa tourelle... Clin d'oeil
donc à moins de supprimer la classe c'est impossible.
Journalisée
The Cascador
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #49 le: 17 Avril 2008, 20:09:05 »

http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php?topic=2574.0
 Clin d'oeil
Journalisée
Shaeck
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #50 le: 17 Avril 2008, 20:14:44 »

Merci je suis pas allé sur le forum.
Journalisée

.zaK*
*
0

ҚąмiҚążє

Hors ligne Hors ligne
*Kami
« Répondre #51 le: 17 Avril 2008, 21:01:31 »

J'ajouterai pour ceux qui veulent quatre screens dont deux déjà vu mais de meilleure résolution, et deux nouveaux; du moins pas présent sur le site me semble-il bien.

http://static.gamesradar.com/images/mb//GamesRadar/us/Games/T/Team%20Fortress%202/Bulk%20Viewers/PC/2008-04-16/Items_ChooseClass--screenshot.jpg

http://static.gamesradar.com/images/mb//GamesRadar/us/Games/T/Team%20Fortress%202/Bulk%20Viewers/PC/2008-04-16/Items_MedicPrimary--screenshot.jpg

http://static.gamesradar.com/images/mb//GamesRadar/us/Games/T/Team%20Fortress%202/Bulk%20Viewers/PC/2008-04-16/Items_Ubersaw--screenshot.jpg

http://static.gamesradar.com/images/mb//GamesRadar/us/Games/T/Team%20Fortress%202/Bulk%20Viewers/PC/2008-04-16/Items_MedicPrimary--screenshot.jpg

HF les enfants.
Journalisée

freemanbubu
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #52 le: 18 Avril 2008, 07:28:25 »

Héhé, on voit bien qu'il reste pas mal de place dans les menus d'équipement Clin d'oeil

Va falloir bientot se remettre à binder les touches pour s'équiper, à la CS ...
Journalisée

¤Yoda¤*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #53 le: 18 Avril 2008, 09:43:30 »

Cette maj a l'air pas mal et je pense vraiment que la classe médic va être plus jouée (c'est le but...). Sinon les gars de Valve ont un très bon gout je trouve, les armes sont très stylées!
Journalisée
Jul67
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #54 le: 18 Avril 2008, 09:43:47 »

de toute manière sa va tout déséquilibrer imaginer une war une équipe qui a un medic qui a l'ubersaw et l'autre équipe qui l'as pas donc l'équipe avec l'ubersaw va déclencher 2-3 fois plus d'uber
Journalisée

Citation
Fl4mBy*: putaaaaain
Fl4mBy*: je viens d'essayer de dormir
Fl4mBy*: j'ai tapé une phase de ouuuuuuuuuuuuuf !!!
|AGO|Mawadou du Zimbabwe [MSKit]: ?
Fl4mBy*: je me croyais en train de faire du vélo !!
Alucard*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #55 le: 18 Avril 2008, 09:50:33 »

de toute manière sa va tout déséquilibrer imaginer une war une équipe qui a un medic qui a l'ubersaw et l'autre équipe qui l'as pas donc l'équipe avec l'ubersaw va déclencher 2-3 fois plus d'uber

Bah ça rajoutera un critère dans les sélections de war sur irc et tout ça, c'est tout.
Et en général, un médic qui à l'übersaw sera un medic de très bon level donc avec sa team il jouera contre des teams de même levels, donc surement un autre medic avec l'übersaw. Ou alors les gens s'arrangeront, y'a plein de possibilités.
Journalisée
Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

En ligne En ligne
« Répondre #56 le: 18 Avril 2008, 09:54:13 »

euh si tu as une team qui a envie d'equiper son medic, tu fais les achievements en mode farming et il n'y a pas forcement besoin d'avoir un bon niveau... nimporte quelle kikouteam pourra debloquer tous les achievements medic assez vite, je pense...

Apres faut avoir envie de faire que ca, quoi ^^
Journalisée

daYop
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #57 le: 18 Avril 2008, 10:10:42 »

Pour répondre a cascador, c'est en fait faisable. C'est sur qu'un ingé loin de sa tourelle la perdra presque a coup sur, mais si elle se construisait plus vite, peut être qu'ils serait plus toujours calé entre la sentry et le disp, et ca débloquerait un peu la classe de spy en même temps. Prends exemple sur fortress forever, les ingés sont toujours en attaque, loin de leur sentry , et si quelqu'un la pète, il la refont rapidement.. Enfin c'est pas la même mentalité non plus.
Journalisée
Alucard*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #58 le: 18 Avril 2008, 10:25:03 »

euh si tu as une team qui a envie d'equiper son medic, tu fais les achievements en mode farming et il n'y a pas forcement besoin d'avoir un bon niveau... nimporte quelle kikouteam pourra debloquer tous les achievements medic assez vite, je pense...

Apres faut avoir envie de faire que ca, quoi ^^

Même en mode "farming" (WoW toujours...  Triste), il faudra du temps, pas mal de temps, et quitte à passer du temps pour équiper son médic, autant qu'il soit bon, sinon les kikoulol même avec l'übersaw seront pas vraiment utile.
Mais bon j'suis plutôt d'accord.
Journalisée
Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

En ligne En ligne
« Répondre #59 le: 18 Avril 2008, 10:46:48 »

ah ca c'est sur qu'un kikoulol avec une ubersaw restera un kilkoulol au fond de lui meme ^^

Mais bon ce sera un kikoulol nolife qui aura soulé sa team pour avoir ses pitites armes Souriant
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 18 requêtes.