11 Février 2012, 00:06:11 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aperçu des nouveaux joujoux  (Lu 6580 fois)
Deleted
noir officiel
La Team
*
0
Classe: Soldier

Décapant

En ligne En ligne
« Répondre #30 le: 17 Avril 2008, 12:38:38 »

Peut-être un bug d'affichage...enfin j'espère...  Roulement des yeux
Journalisée
El Barto
*
0
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #31 le: 17 Avril 2008, 12:38:54 »

Pinaise, j'vais être en Espagne quand la maj sortira   Grimaçant
Mais bon, vu que je suis sur Xbox 360...
Les succès ont l'air tendu pour ce que j'ai réussi à traduire  Choqué
Does It Hurt When I Do This?: Kill fifty Scouts with your syringe gun
Dès la maj, je m'y met avec ardeur  Grimaçant
Journalisée

Nouveau ! Maintenant avec un ordinateur (un bien !) ID Steam : Keith MoOn
Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #32 le: 17 Avril 2008, 12:40:39 »

xD

si c'est le cas ils sont trop forts chez valve xDDD
Journalisée

Shaeck
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #33 le: 17 Avril 2008, 12:42:56 »

J'espère qu'on pourra différencier en un coup d'oeil le Medigun et le Critzcrieg. Sinon il risque d'avoir des dégâts  Grimaçant
Journalisée

Foliok
La Team
*
0
Stats: Mes Stats

L'ineffable

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #34 le: 17 Avril 2008, 12:50:37 »

Bavez bien, vous l'aurez jamais mouahahahahahaha
Journalisée
Doctor Kondom
*
0
Classe: Medic

Vos amis ont un taux de mortalité assez élevé !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #35 le: 17 Avril 2008, 12:53:35 »

je crois que je commence a avoir une petite érection, amis Médics l'aventure continue ! (qui sera le suivant sur la liste du pére noel ? le spy )
Journalisée

Jul67
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #36 le: 17 Avril 2008, 12:54:33 »

mais euh il est mechant foliok
Journalisée

Citation
Fl4mBy*: putaaaaain
Fl4mBy*: je viens d'essayer de dormir
Fl4mBy*: j'ai tapé une phase de ouuuuuuuuuuuuuf !!!
|AGO|Mawadou du Zimbabwe [MSKit]: ?
Fl4mBy*: je me croyais en train de faire du vélo !!
Shaeck
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #37 le: 17 Avril 2008, 13:07:19 »

C'est quoi le lvl 10? Elle évolue au fur à mesure qu'on valide les succès? Les autres armes ont aussi un niveau à voir.
« Dernière édition: 17 Avril 2008, 13:09:05 par Shaeck » Journalisée

Foliok
La Team
*
0

L'ineffable

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #38 le: 17 Avril 2008, 13:12:56 »

C'est quoi le lvl 10? Elle évolue au fur à mesure qu'on valide les succès? Les autres armes ont aussi un niveau à voir.

Voila ce que j'ai trouvé :

Primary:
LVL 1 - Ubercannon ( Requires 0 achievements. )
LVL 5 - ???TIER2??? ( Requires 12 achievements. )
LVL 8 - Critzcrieg ( Requires 24 achievements. )
LVL10 - ???TIER3?? ( Requires 36 achievements. )

Secondary:
LVL 1 - Syringe Gun ( Requires 0 achievements. )
LVL 5 - Blutsauger ( Requires 12 achievements. )
LVL 8 - ???TIER3??? ( Requires 24 achievements. )
LVL10 - ???TIER2??? ( Requires 36 achievements. )

Melee:
LVL 1 - The Bonesaw ( Requires 0 achievements. )
LVL 5 - ???TIER3?? ( Requires 12 achievements. )
LVL 8 - ???TIER2??? ( Requires 24 achievements. )
LVL10 - The Ubersaw ( Requires 36 achievements. )

Donc il sera possible dans un futur éloigné d'avoir plus de 3 armes débloquables pour le médic, on tout cas la place est prévue et on peut remarquer sur le screenshot : [Change] 1 other in inventory
Donc y a de la place pour d'autres armes.
Journalisée
Shaeck
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #39 le: 17 Avril 2008, 13:24:59 »

Merci de la précision même si je trouve le tableau bizarre. Sinon avant d'avoir d'autres armes pour le medic il y a encore 8 autres classe.
Journalisée

.zaK*
*
0

ҚąмiҚążє

Hors ligne Hors ligne
*Kami
« Répondre #40 le: 17 Avril 2008, 14:57:40 »

Si vous aviez lu jusqu'au bout vous auriez aussi vu qu'ils pensent à ajouter de nouvelles options pour l'engineer dans la prochaine màj ( le 21 ) peut-être.
Une fois au niveau 3, le temps de tépéportation serait réduit de 10 secondes à 3.
Et un dispenser qui heal juste un peu moins rapidement qu'un médic.

Citation
Super Engineer Bonus

We noticed in last night's game that Valve is also tinkering with upgrades for the Engineering class. While it's not concrete that these additions will go into the game's next Medic-friendly update, Valve is nevertheless looking at adding upgrade options for the Engineer's teleporter and dispenser. The former, when upgraded to Level 3, would reduce teleport recharge times from ten seconds to three. And a fully upgraded dispenser would heal all around it just slightly slower than a Medic--akin to Shadowrun's Tree of Life.
http://www.maximumpc.com/article/its_hard_out_there_for_a_pirate_medic?page=0%2C1
Journalisée

daYop
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #41 le: 17 Avril 2008, 15:37:20 »

Manquerais plus que ca, au lieu de lui améliorer ses gadgets déja efficace, si ils faisaient quelque chose pour éviter le camping des ingés ca serait beaucoup mieux.. Allez, valve, au boulot..
Journalisée
Shaeck
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #42 le: 17 Avril 2008, 15:42:10 »

Au moins avec le téléporteur niveau 3 il suffira d'un seul ingénieur en attaque au lieu 2 voir 3. Sinon le dispenser j'aurai adapté en pourcentage par rapport au point de vie de la classe.
Journalisée

AnAkIn*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #43 le: 17 Avril 2008, 15:59:28 »

Bof Wookie à raison, ces achievements ont étés dévoilés il y a un moment, en plus d'avoir une source douteuse (aucun communiqué de Valve), donc moi aussi je suis mitigé.

Non non, c'est bien VALVe qui leur a donné au site, il faut lire ce qui est marqué plus haut. Ils sont allé a la fête de San Francisco de VALVe, c'est le même endroit où 1UP, Shacknews, et IGN ont aussi eu les infos qu'ils ont posté sur leurs sites....

Ce sont les vrai achievements.
Journalisée
Alucard*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #44 le: 17 Avril 2008, 16:13:16 »

Oui effectivement c'est marqué mais ça n'empêche qu'il y en a de notés qui ne sont pas réalisables, je veux dire que le serveur ne pourra jamais détecter.
Alors sauf si Valve a trouvé un moyen magique pour récupérer des infos du jeu qui ne passe même pas par le serveur, ce ne sont pas (certains tout du moins) les exacts succés.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 18 requêtes.