|
freemanbubu
|
 |
« Répondre #15 le: 17 Avril 2008, 10:41:07 » |
|
plus cette maj approche, plus on se met la pression à faire des supositions et tout et tout Le mieux est d'attendre, c'est après que les vrais débat "fondés" pourront débuter  Mais qu'est-ce que je suis impatient !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Silveraze*
|
 |
« Répondre #16 le: 17 Avril 2008, 10:47:57 » |
|
question pour les medics: Est-ce difficile de réussir les succés ?
Edit (bliblix) : The Knife, soigne ton écriture, ça commence à en échauffer plus d'un !
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Avril 2008, 10:57:01 par bliblix »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*ß@Ð* Wookie*
|
 |
« Répondre #17 le: 17 Avril 2008, 10:51:57 » |
|
Tu voie the knife tellement que t'ecris mal, j'ai meme pas envie de te repondre. Mais bon jvais quand meme le faire. ece dificile de reussir les succès? On sais meme pas ce que c'est les succés comment tu veut qu'on sache si il sont dure ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
l'ouzbeK*
CHEATOR
0
Classe: Engineer
Team: `.uz national team

*ouzbeK
|
 |
« Répondre #18 le: 17 Avril 2008, 10:52:52 » |
|
question pour les medics: ece dificile de reussir les succès?

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vesper
Animateur d'espace - modeleur de vide
Modo
1
Classe: Medic
Stats: Mes Stats
La biodiversité, un mot tellement sexy...
|
 |
« Répondre #19 le: 17 Avril 2008, 10:53:50 » |
|
plus cette maj approche, plus on se met la pression à faire des supositions et tout et tout Le mieux est d'attendre, c'est après que les vrais débat "fondés" pourront débuter  Mais qu'est-ce que je suis impatient !! Entièrement d'accord avec toi!  Certains posts sont assez stériles et je crois qu'il convient d'attendre cette mise à jour et après nous pourrons en tirer certaines critiques. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul
|
|
|
Foliok
La Team
0
Classe: Soldier
L'ineffable
|
 |
« Répondre #20 le: 17 Avril 2008, 10:58:26 » |
|
question pour les medics: Est-ce difficile de réussir les succés ?
Edit (bliblix) : The Knife, soigne ton écriture, ça commence à en échauffer plus d'un !
Les deux premières armes vont être simple à débloquer, par contre l'Ubersaw sera plus difficile et plus longue à avoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alucard*
|
 |
« Répondre #21 le: 17 Avril 2008, 11:07:46 » |
|
Ben ouais comme d'habitude quoi, il y aura des succès tout bidons et d'autres plus durs (donc la troisième arme sera plus dure à avoir). Je mise déjà sur "soigner toutes les classes", "über deux personnes", "foutre un coup de scie dlc d'un spy", ce genre de trucs mignons quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Matthieu
|
 |
« Répondre #22 le: 17 Avril 2008, 11:07:56 » |
|
Vivement le 20-21 avril... je n'en peux plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
.: Two Beer or Not Two Beer :.
|
|
|
|
Psylohk
|
 |
« Répondre #23 le: 17 Avril 2008, 11:28:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*ß@Ð* Wookie*
|
 |
« Répondre #24 le: 17 Avril 2008, 11:32:54 » |
|
Pur hypothese. VALVe n'a rien communiqué sur les nouveaux succés, ils ont très bien pu changer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Foliok
La Team
0
L'ineffable
|
 |
« Répondre #25 le: 17 Avril 2008, 11:37:32 » |
|
"Big Pharma: Assist a heavy in killing thirty enemies where neither of you die"
Vous avez pigé ? On est pas près de l'avoir cet Ubersaw
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #26 le: 17 Avril 2008, 11:41:48 » |
|
Bof Wookie à raison, ces achievements ont étés dévoilés il y a un moment, en plus d'avoir une source douteuse (aucun communiqué de Valve), donc moi aussi je suis mitigé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
Deleted
noir officiel
La Team
0
Décapant
|
 |
« Répondre #27 le: 17 Avril 2008, 11:45:57 » |
|
"Big Pharma: Assist a heavy in killing thirty enemies where neither of you die"
Vous avez pigé ? On est pas près de l'avoir cet Ubersaw
 Pas mal non plus les suivants : Placebo Effect: Kill five enemies in a single life, while having your Ubercharge ready but undeployed Sawbones: Hit enemies with your bone saw ten times in a row without dieing or missing Consultation: Assist a fellow Medic in killing five enemies in a single life
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Avril 2008, 11:47:45 par Deleted »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*ß@Ð* Wookie*
|
 |
« Répondre #28 le: 17 Avril 2008, 12:13:43 » |
|
De toute façon moi je vais pas m'en cacher. Les succés je les debloqueraient en famille avec ma team sans faire de vraie parties. Je suis medic depuis 170h si je dois me retapé 10 millions de soin faut pas deconner, je les ai largement fais. J'espere que ça va nous garder nos performences d'avant ( dans ce cas la j'ai tout les succés deja achevés ) Si c'est pas le cas j'me les debloqueraient sans vraiment jouer le jeu. J'ai pas que ça a faire de trimer comme un anne^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Foliok
La Team
0
L'ineffable
|
 |
« Répondre #29 le: 17 Avril 2008, 12:35:55 » |
|
Sur un screenshot on voit :  Il s'agit de la nouvelle arme ou alors ça existe déjà ( jamais fait gaffe ) ? Il se sont pas fait chier si c'est ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|