09 Février 2012, 13:23:00 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian
- Photos satellites

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aperçu des nouveaux joujoux  (Lu 6564 fois)
Foliok
La Team
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

L'ineffable

Hors ligne Hors ligne
« le: 17 Avril 2008, 08:47:17 »

http://www.teamfortress2.fr/content/view/331/27/
Citation

[. . .
Journalisée
Foliok
La Team
*
0

L'ineffable

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 17 Avril 2008, 08:48:51 »

Merci l'ouzbeK pour l'info  Clin d'oeil
Journalisée
l'ouzbeK*
CHEATOR
*
0
Classe: Engineer
Team: `.uz national team

Hors ligne Hors ligne
*ouzbeK
« Répondre #2 le: 17 Avril 2008, 08:49:25 »

de rien, en plus tu as fait ce que je n'avais pas le temps de faire, cad la news Sourire
Journalisée

Weenurs*
Alan Cumming
*
0
Classe: Spy

nigga u gay

Hors ligne Hors ligne
*bliblix
« Répondre #3 le: 17 Avril 2008, 08:50:41 »

Ils ont le don de faire monter la pression (au niveau de mon entre deux jambes) chez Valve ! On peut s'attendre à une release cette semaine sachant que Valve lâche rarement une "possibilité" de release avant la date prévue ! Sourire
Journalisée
AnAkIn*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #4 le: 17 Avril 2008, 08:58:58 »

C'est impossible que ce soit le 20 toute facon (dimanche, ils ne travaillent pas), et VALVe n'a jamais dit que c'était le 20, mais la semaine du 20.
Après il y a 1UP qui disent le 20 aussi mais ils ont probablement fait la même erreur...
Journalisée
Sire BurnO*
*
0
Classe: Medic

Chuck Norris comprend les tactiques de Domenech

Hors ligne Hors ligne
*Burn0spray.Nazal
« Répondre #5 le: 17 Avril 2008, 09:01:12 »

Je suis très impatient. Pourvu que ma nouvelle carte graphique et mes barrettes de mémoire soient arrivées d'ici là pour en profiter un max.
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 17 Avril 2008, 09:30:05 »

Ouai en gros à terme le lance-seringue vampire va remplacer le lance-seringue traditionnel, vu ses qualités par rapport à son ainé (je préfère recevoir de la vie, plutôt que d'attendre un hypothétique critical qui n'arrivera, je me connais trop bien, jamais).
Il aurait été préférable de voir ses dégâts réduit à zéro, enfin je dis ça ...

Tien au passage, une image du wagon (image très moche, je sais ...), elle viens de chez NoFrag :
Journalisée

de Zoruninho
*ß@Ð* Wookie*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #7 le: 17 Avril 2008, 09:34:02 »

L'ubersaw a un look d'enfer ! Pour ma part je prendrai le nouveau lance seringue et la nouvelle scie Souriant
Journalisée
Deleted
noir officiel
La Team
*
0

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 17 Avril 2008, 09:56:57 »

J'espère que le nouveau lance seringue ne va pas tout bonnement remplacer l'ancien, vu que sur de nombreux serveurs les critiques sont de toute façon désactivés (enfin ça fait des jours que je soulève le problème, mais seul Foliok semble partager mon avis sur la question...  Roulement des yeux)

Tien au passage, une image du wagon (image très moche, je sais ...), elle viens de chez NoFrag :

Wow... je pensais que le chariot devait ressembler à un caisson atomique clos (comme dans Gold Finger)
cf : http://www.teamfortress2.fr/le-jeu/comme-au-supermarche-262.html
Mais non, c'est carrément fat man qui entre sur le terrain  Choqué
« Dernière édition: 17 Avril 2008, 09:58:47 par Deleted » Journalisée
Alucard*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #9 le: 17 Avril 2008, 10:15:58 »

Elle a vraiment une bonne tête l'übersaw, ça va faire mal les médics bourrins qui entrent dans le tas d'ennemis histoire d'avoir ses p'tites über  Tire la langue
Journalisée
Madness Barbarian*
*
0
Classe: Pyro
Team: S.P.A.S

Le pâté !

Hors ligne Hors ligne
*S.P.A.S Madness Killer
« Répondre #10 le: 17 Avril 2008, 10:18:31 »

J'avoue me poser également la question des serveurs qui active ou non les critiques , ça ne risque pas de poser problème pour la Critzcrieg  Huh
Personnellement j'avoue ne pas comprendre les gens qui râlent contre les critiques , je trouve que ça rajoute du piment au jeu.
Journalisée

Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
Foliok
La Team
*
0

L'ineffable

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 17 Avril 2008, 10:26:00 »

Nouvelles images.
La bombe sur le chariot est extra  Grimaçant
Journalisée
Mr Muggles
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 17 Avril 2008, 10:27:47 »

C'est beau  Grimaçant  plus que quelque jours a attendre  Souriant

Journalisée
J'aime le curling et toi?*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*ImprOve
« Répondre #13 le: 17 Avril 2008, 10:35:41 »

Enfin on s'en rapproche Sourire

Une belle news en tout cas.  pour ce qui est des critiques, on verra comment ca se passe ... sur les serveurs no crit le snipe Chargé a 100% critique quand meme Sourire donc on peut tout imaginé
Journalisée

J'aime le curling et toi?
>ImprOve<
Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 17 Avril 2008, 10:38:25 »

ils sont pas tombés de la derniere chez valve quand meme...

Vous inquiétez pas ils ont du prevoir ca, ils savent quand meme qu'il y a un certain nombre de serveurs nocrits vu qu'ils ont sorti une cvar pour ca !
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 18 requêtes.